AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Est-ce qu'il faut vraiment un titre ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 15:39)
Aaron Lynch
feat Ed Westwick

Nom Lynch Prénom(s) Aaron Âge28 ans Naissance 6 Septembre 1989 Nationalité Néo-Zélandais Origines Néo-Zélandais Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Libraire Argent J'ai pas à me plaindreGroupe Control Freaks The Fortune Teller Mon travail. (©️️️Ed Westwick)
On dit de moi que je suis calme, posé. On affirme parfois que je parle peu, pas assez. On soutient que je suis franc, direct. On me suspecte de ne pas avoir de cœur, d'être froid. On glisse de temps en temps que je suis maniaque, névrosé. On déclare que je suis joueur, drôle parfois.
Mais ce ne sont que des ''on dit''.

La flemme

01 :
Elle était là. Souriante. Belle.
C'était sûrement ce qu'on appelait un coup de foudre. Mes paupières refusaient de se refermer, ne voulant louper un seul de ses gestes. Je n'avais pas prévu ça.
Elle s'approcha de moi, un verre de vin dans la main gauche, et me tendit la droite en se présentant. Je n'ai pas entendu son prénom. Je sens son parfum, j'imagine déjà le goût de ses lèvres, la douceur de sa peau, la beauté de ses yeux.
Depuis ce jour ou je fus incapable de lui répondre, je ne l'ai plus jamais revu.

02 :
Des histoires, toujours des histoires. Les gens imprévisibles sont source de problèmes. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, ce sont des imbéciles.
Il faut prévoir, imaginer chaque situation, calculer et agir en conséquences.
Je me retrouve en pleine baston, parce que mon pote à touché à la nana d'un autre. Il a fait ça sans réfléchir, et je me retrouve avec un beau coquard à l'oeil gauche. Merci mec.
C'est vrai qu'elle est mignonne, la gonzesse. Pour me récompenser d'avoir aider mon pote, je me suis permis d'inviter la jolie demoiselle à mon appart. Quelle fille facile, hein ? Bah, on s'en fout, le principal c'est que je m'amuse, et que mon œil droit ne prendra pas de coup, lui.

03 :
Je m'emmerde alors j'ai trouvé un autre job, qui me permettra de toucher parfois la perfection. Les bouquins. Adieu la banque.
Ca fait un peu mec fragile, mais l'écriture est un art, et l'art est une forme de perfection. Le récit est taillé, du début à la fin. Tout est calculé, tout est réfléchi. Et pourtant, il arrive parfois que la fin nous surprenne. C'est étonnant. Dans cette librairie dont je suis un des gardiens, je peux classer, trier, ranger et m’imprégner de pensées de grands auteurs.

04 :
Je me suis payé un nouveau pc. J'ai envie de m'essayer à l'écriture, clope a la bouche et café chaud. Pour l'instant ça ressemble à rien, c'est frustrant. Alors j'écris et j'efface, jusqu'à ce que la phrase parfaite apparaisse.

05 :
Les parents sont passés à l'appart. Je m'entends bien avec eux. Normal, je ne leur réponds que d'un ''Hm'', ou encore ''Ouais''. Les discussions sans intérêt me fatiguent. Il faut un fond, un fil conducteur, une histoire. J'ai besoin d'apprendre, encore et encore. Ouais, c'est bizarre dit comme ça. Heureusement que ma mère m'a emmené un de ses fameux gâteau aux amandes.

06 :
Une cliente est passée à la librairie aujourd'hui, et après lui avoir dit que les magazines people n'étaient pas une réelle lecture et qu'elle ne faisait que polluer le cerveau, elle m'a assuré que mon auteur préféré n'était ''qu'une sombre merde dont la vie devait être bien triste pour qu'il soit obligé d'inventer des histoires''. Après quelques insultes bien placées, je l'ai jeté à la porte en lui envoyant un des bouquins de la ''sombre merde'' dans la tête.

07 :
J'ai découvert un nouveau bar en dehors de la ville. On y écoute du Jazz, on boit un bon whisky et on se moque de tout les bobos qui s'y trouvent, qui discutent baraque et enfants. Pas que je sois contre hein, mais il y a un temps pour tout. Les enfants ce sera à 30 ans, pas un an avant ni un an après.

08 :
C'est mon anniversaire. Mes quelques amis sont venus boire un coup à l'appart. J'aime pas les surprises, ni les grosses fêtes. Je n'aime pas non plus être entouré de trop de gens, alors deux trois potes autour d'un bon repas c'est toujours plus sympa.

09 :
Ma petite sœur fait n'importe quoi. Elle a eu un enfant avec son (connard) de mec et a décidé de quitter son boulot pour s'occuper à plein temps de ses gosses. Oui, ses. Son mec et son enfant. On s'est donc disputé, elle n'a pas aimé le fait que je lui reproche de foutre sa vie en l'air. Ce qu'elle sait pas c'est que les parents sont assez d'accord avec mon avis.

10 :
J'aime le vert. J'aime le Jazz et la nature. J'aime dormir. Beaucoup. Je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire, les omelettes et la pluie. Et là, j'ai déjà trop parlé, ça me fatigue.

Pseudo/Prénom Twenty/ Mélanie Âge 25 Pays France Connexion Une fois par jourOù as-tu connu le forum?Sur le site de recherche de forums rp /yeay/Personnage inventé Dernière bafouille Ouais je sais, je suis vieille.
Code:
<busy>Ed Westwick</busy> / réservé(e) jusqu'au 13/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 16:15)
que du mystère Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 4079941090
bienvenue Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 16:16)
bienvenue  Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 16:21)
Bienvenue Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 16:29)
Bienvenuuue Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 16:31)
bienvenue Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 107302656 Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 613702535
bonne chance pour ta fiche Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 17:15)
bienvenue Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 2227089788
bonne chance pour ta fiche Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 17:22)
Ouh, on a envie d'en savoir plus dis donc Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 41734297
Bienvenue parmi nous. Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 18:13)
Bienvenue parmi nous. Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 613702535 Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - (Jeu 7 Déc - 18:15)
Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ? Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 1646603530
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? Empty
Re: Est-ce qu'il faut vraiment un titre ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce qu'il faut vraiment un titre ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» laissez moi réfléchir 5 minutes à un titre (Lily)
» Le temps passe et rien ne meure vraiment
» Delicia + avoir des amis c'est vraiment important ?
» (devon) ++ titre en cours
» (selina), [un titre malin ici]

Sauter vers: