AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 17 Oct - 8:44)
absence de kristian iversen
Je pars pour de nouvelles aventures !
date de départ 17/10/16.
date de retour Indéterminé (une semaine, ou deux, ou plus...)

motif d'absence (facultatif) Mon conjoint est à l'hôpital, les raisons sont encore flous, pas de diagnostic établis, mais ce n'est pas bénin. Du coup, je souhaite être là pour lui. Et je risque de passer mon temps à ses côtés. C'est une période difficile...

un petit mot doux Merci de votre compréhension, et désolé à ceux avec qui j'ai prévu de rp, ou même ceux en cours... Je reviens rapidement, je l'espère ! Restez comme vous aimes, et prenez soin de vous. Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 17 Oct - 10:09)
Han chaton Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2224896922 Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  318206044 C'est normal d'être près de lui Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2151299643 j'espère qu'il va vite se rétablir courage Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 17 Oct - 10:28)
Oh, il n'y a pas de soucis, prends le temps qu'il faudra pour être à ses côtés Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2221190684
J'espère que tout ira mieux d'ici quelques semaines, tout pleins de courage pour ce passage difficile Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2224896922 Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 17 Oct - 10:31)
Je t'envoie plein d'amour et de courage, j'espère sincèrement que ça ira Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2227089788 Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2227089788
Prends tout le temps qu'il te faudra chaton, pas de souci Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2224896922 Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 24 Oct - 11:21)
Merci à vous mes p'tits poulets. Je ne suis pas encore de retour, bien que le chéri soit remis de cette mauvaise expérience. Je me réserve une semaine pour faire ce dont je n'ai pu faire la semaine dernière. Avec tout les RDV décalés, les anniversaires prévus, les problèmes de voiture, c'est un peu la misère.
Je reviendrais au taquet, promis. Vous me manquez. Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 24 Oct - 11:42)
Merci de tes nouvelles chat, ça fait plaisir Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  843243092
Bon courage pour tout ça, reviens-nous en forme Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2227089788 Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Mer 2 Nov - 18:12)
Bonjour à tous ! Voilà, beaucoup de chose ce sont arrangées. Du coup, je vais pouvoir revenir. Cependant, une baisse d'activité se fera sentir les deux prochaines semaines car j'ai encore quelques petites choses à régler. Néanmoins, je pourrais me connecter de temps à autres et peut-être RP. C'est un peu moins sûr par contre.

Je suis impatiente de revenir. :rebellion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Mer 2 Nov - 18:33)
Oooooh, une bonne nouvelle Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  2101133513 Contente de te savoir de retour, même si pas encore tout à fait Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  3838048998 Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Lun 7 Nov - 19:52)
Bon courage et reviens nous en pleine forme Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - (Dim 20 Nov - 13:55)
pardon d'avoir pas vu ton message avant mon flocon Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  1431878288 j'espère de tout coeur que tout va de mieux en mieux pour toi! Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.  Empty
Re: Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.
 Sujets similaires
-
» Always remember to be happy ♯Kristian Iversen
» Anna Iversen
» Anna Iversen - liens
» je sais de toi. φ jill.
» ellina - je ne sais plus où je vais.

Sauter vers: