AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(nolan) it's a beautiful sky

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
(nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 19:57)
nolan dayman
feat. im jaebum

Nom dayman. Prénom(s) nolan. Âge 22 ans. Naissance 1er janvier, busan, corée du sud. Nationalité néo-zélandais. Origines coréen d'origine. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel biromantique. Occupation fleuriste pour pouvoir se payer des études à l'université. Argent pas très riche. Groupe carpe diem.

Caractère ambitieux - artiste - attentionné - audacieux - confiant -courageux - créatif - curieux - désordonné - direct - émotif - énergique -explorateur - expressif - fidèle - imaginatif - impulsif - indépendant - joueur - maladroit - optimiste - passionné - persévérant - protecteur - rêveur - serviable - sociable - spontané - vivant.
(one) nolan, né nam kyu, est originaire de corée du sud, plus précisément de busan, une des villes principales de la province. nolan y est né, mais n'est resté là-bas que quelques mois avant d'être adopté par un couple de néo-zélandais. (two) le coup avait déjà deux enfants de 2 et 3 ans, adoptés eux-aussi. les parents, incapable de concevoir eux-même, n'avaient aucun problème avec l'adoption. (three) il est le préféré de papa, puisqu'il est le seul garçon de la fratrie, ainsi que le plus jeune. l'on croirait que ça créerait la bisbille dans la famille, mais faut se l'avouer, nolan est le préféré de tout le monde. (four) il développe une passion pour le chant très tôt dans sa jeunesse; à seulement six ans, il est déjà très talentueux, et ses parents l'encouragent là-dedans. ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais fournissent les fonds nécessaire pour des cours privés. (five) à 7 ans, son père décède dans un accident de voiture. d'entre tous, nolan est celui qui en est affecté le plus. il s'isole dans sa chambre et refuse d'aller à l'école. à cause de cela, il prend du retard dans son développement scolaire. (six) il passe toute son énergie négative en chantant, et apprends à danser à ses heures perdues, puisque son père était amateur de danse contemporaine et en faisait dans son jeune temps. (seven) même si nolan est un bon garçon, et qu'il a été élevé de façon juste et raisonnable, il à tendance à traîner avec des gens qui n'ont pas nécessairement de bonnes influences. à 14 ans, il fait un tour au commissariat parce qu'il faisait des graffitis sur des voitures. à 15 ans, il s'est fait coincer avec une arme blanche dans ses poches à l'école. il à fugué pendant une semaine et demie à 16 ans. (eight) il à déjà eu une copine, mais leur relation s'est faite courte, parce que les parents de cette dernière ne voulaient pas qu'elle sorte avec un asiatique. nolan n'avait jamais expériencé de racisme avant, et il à encore cette histoire au travers de la gorge. (nine) le brun à déjà eu une relation avec un autre mec; pas qu'il soit gay, c'était par pure curiosité, mais s'il est honnête avec lui-même, tomber en amour avec un gars, ça serait pas impossible. (ten) nolan est fleuriste. il adore les fleurs, les arrangements, les types de fleur, et leurs propriétés médicinales. il à fait beaucoup de recherches et les clients aiment bien son air avenant et son humour léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 19:57)
boys boys boys

ft. bae yoon il venait toujours à la boutique de fleurs. tête baissée,
le regard fuyant, mais pas assez fuyant pour nolan, qui trouvait ce nouveau visiteur intéressant. une question par jour. c'était son défi. comment ça va? c'est quoi ton nom? t'es étudiant? nolan est persuadé que le garçon est coréen et à vrai dire, il aimerait bien qu'il le soit vraiment, parce qu'il se cherche quelqu'un pour des cours.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 19:58)
girls girls girls

ft. elyse montgomery le chant, ça rejoins les gens. ça connecte les gens. c'est pour ça que la première fois qu'il a entendu la voix de la demoiselle sur le coin de la rue, il s'est arrêté. son regard d'ébène s'est posée sur la brunette, qui tentait d'amasser quelques pièces non loin de son lieu de travail, et il est allé la rejoindre. pas pour lui voler son heure de gloire, ou quoi que ce soit. il connaissait tout simplement la chanson, et voulait se joindre à elle. peut-être que comme ça, les gens s'arrêteraient pour lui donner un dollar, au moins. il s'est donc pris un plaisir d'arrêter la voir à chaque fois qu'il allait travailler, puisqu'elle était toujours stationnée à la même place. Un bon jour, toutefois, elle n'étais pas là. plus là. même pas des traces de son dernier passage. dire que nolan était inquiet, c'était un euphémisme. il n'avait pas de façon de la rejoindre, du coup, il devait laisser tomber, a son grand malheur. trois ans sans la voir, la jolie chanteuse. quand il à revu son visage, il est devenu fou. comme un enfant qui retrouve son doudou préféré.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 19:58)
à vouuuuuuus (nolan) it's a beautiful sky 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 20:03)
:olivia: :olivia: :olivia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 20:03)
blblblblblb (nolan) it's a beautiful sky 2201629221

bon du coup on avait mentionné les cours de coréen et tout ça. ils se seraient rencontrés comment, pour commencer? (nolan) it's a beautiful sky 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 20:09)
ET BIEN.... bonne question (nolan) it's a beautiful sky 3782170742
peut être que bae aurait pu passer à sa boutique pour acheter des fleurs à jean après une de leurs innombrables disputes ?
Soit, Nolan lui demande direct en mode sans filtre « salut tu viens d’ou ? Si tu viens de Corée donne moi des cours » mdr
Soit, bae vient régulièrement et Nolan lui pose une question à chaque fois ? Parce que bae ne parle pas bcp donc s’il lui demande trop’ de choses, il va se braquer. Donc... petit à petit il aurait pu en apprendre sur bae et finalement lui demander des cours de coreen ? Vu qu’en plus bae est étudiant en langue pour devenir traducteur ça ne pourrait être que bénéfique pour lui (même s’il serait réticent au début)
donc pour l’approche tout dépend du caractère de Nolan et de comment tu le verrais réagir face à bae (nolan) it's a beautiful sky 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Mer 10 Jan - 20:16)
j'verrais bien le truc, genre bae se pointe chez le fleuriste, et y'a nolan de l'autre côté du comptoir, bien occupé à regarder l'inventaire, tout ça. il balance un " annyeonghaseyo '' sans regarder qui est à la porte et bae est genre wtf (nolan) it's a beautiful sky 3782170742
du coup il dirait rien la première fois, et disons que si bae venait à revenir, là nolan lui dirait '' j'te reconnait '' et lui poserais une question. voyant sa réticence, il oserait pas trop en rajouter, mais j'aime bien l'idée qu'à chaque fois qu'il vienne, il lui pose une nouvelle question. (nolan) it's a beautiful sky 3782170742 un peu collant, mais pas trop, tu vois le genre.
une fois que nolan aura vu que bae lui fait un peu plus confiance, là il lui demandera s'il vient de corée et s'il connait le coréen. entre deux '' j'suis trop jaloux '' la il pourrait lui demander tu vois (nolan) it's a beautiful sky 3782170742
j'sais pas si ce que j'ai écrit à du sens, j'espère que tu comprends où je veux aller avec le lien? (nolan) it's a beautiful sky 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Jeu 11 Jan - 16:18)
je t'a ajouté dans ma fiche, joli garçon 🤤 (nolan) it's a beautiful sky 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - (Ven 12 Jan - 10:52)
hehe si t’inquiète pas ça a du sens vu que c’est à peu près ce que j’imaginais pour eux deux. Si tu veux on peut se faire un sujet ? Celui où Nolan se décide enfin à demander à bae des cours ? Parce que si on joue la toute première rencontre, ça risque d’etre vite fini mdr
Je pense que c’est plus simple si c’est moi qui commence le sujet ? Dis moi si t’es okay et je fais ca (nolan) it's a beautiful sky 2227089788 (nolan) it's a beautiful sky 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(nolan) it's a beautiful sky Empty
Re: (nolan) it's a beautiful sky - ()
Revenir en haut Aller en bas
(nolan) it's a beautiful sky
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- beautiful people, beautiful problems
» beautiful trauma (lua)
» (nolan) fleur fanée
» m/ beautiful danger
» beneath your beautiful (sara)

Sauter vers: