AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

and i'm still waking every morning but it's not with you (addie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 Empty
Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Jeu 4 Avr - 9:43)
@Adaline Cooper Je suis assez d'accord avec cette idée, je pense qu'elles pourront compter l'une sur l'autre et comme elles sont voisines, ça aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Ven 5 Avr - 20:23)
Of course pour le rp. Alors j'aimerai juste être un peu briefer sur la relation avec le daddy parce que ça m'a l'air compliqué un peu. (au moins les infos dont Lou est au courant hein. Parce que les histoires de and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 334896236 je veux pas savoir)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Mar 9 Avr - 0:12)
@emma forbes super alors, j'adore l'idée and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2227089788 ça nous fera un joli duo de voisines mères célibataires qui se serrent les coudes and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 3810423794 and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 3471241513

@luna barnett ahah and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 3782170742 and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 3782170742 au niveau de la relation adalvin, vu qu'on va au feeling et que le rp n'est pas terminé, je ne peux pas te dire précisément ce qu'il en est à l'heure actuelle (j'pense qu'il vaudra mieux situer notre rp avant le rp adalvin and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 1485733704), mais en gros, au tout début, ils se plaisaient bien et ils sont devenus des partenaires réguliers and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 4240345067 alvin a commencé à développer des sentiments pour elle et le lui a fait comprendre, alors elle a paniqué, a mis fin à ce qu'ils partageaient and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 1557557204 ils se sont pris la tête, mais ils ont fait la paix. sauf qu'ils se sont recroisés dans un bar un soir, ils ont un peu forcé sur l'alcool eeet ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre. depuis, ils ont recommencé à se voir and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 4240345067 and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 4240345067 mais c'est toujours pas sérieux, même s'ils ressentent clairement quelque chose l'un pour l'autre, c'est surtout addie qui complique tout parce qu'elle a peur de "trahir" le père de sa fille, qui est décédé, tout ça (et aussi parce que c'est une handicapée des sentiments and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 3782170742). mais bref, en gros, ils ont quand même toujours été un peu "amis" alors j'suppose que c'est comme ça qu'ils se définissent auprès de luna. luna a dû le savoir quand son père et adaline se sont fait la gueule, mais je pense pas qu'ils aient dit les raisons (parce qu'addie, elle a continué d'aller voir luna à l'hôpital et tout and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 589507572). maintenant que tout va "mieux", addie doit faire genre qu'ils sont potes et puis voilà and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 3782170742 voilà en gros and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Ven 12 Avr - 11:29)
@Adaline Cooper Super, je te rajoute au plus vite :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Sam 13 Avr - 11:56)
de même and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Mar 23 Avr - 1:33)
je dois avouer venir en petite touriste (j'ai le cerveau hs en ce moment), mais adaline et jade ont le même âge et sont toutes deux mères, on devrait pouvoir se trouver un petit truc, je crois?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Dim 12 Mai - 15:14)
@jade jeffries je suis dééésolée pour le temps, j'ai perdu le fil avec mes révisions, mais me voilà maintenant and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 589507572
carrément, ça nous fait déjà deux points communs and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 41734297 déjà, est-ce que ta miss est originaire de wellington ? et quel âge a l'enfant de jade ? parce que selon son âge, on peut peut-être trouver quelque chose par rapport à leurs enfants, sachant que la fille d'addie a bientôt trois ans and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Mar 1 Oct - 19:39)
coucou and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2150563227 and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2150563227
que dirais-tu d'un lien entre nos demoiselles ? and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 589507572

charlotte adore les enfants et fait très régulièrement du babysitting pour arrondir ses fins de mois, je me dis qu'elle pourrait garder la fille d'addie de temps à autre ? and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 613702535
et aussi, si addie a toujours vécu à wellington, on peut leur trouver un lien bien plus ancien que celui du babysitting, si ça te dit and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2025025955
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Lun 7 Oct - 19:20)
@charlotte henderson avec plaisir and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 2227089788
charlotte peut tout à fait garder la fille d'adaline, ça la soulagerait beaucoup and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 589507572 ça peut aussi remonter à bien avant, oui. elles n'ont pas beaucoup d'écart en âge, en plus. elles auraient peut-être pu vivre dans le même quartier étant plus jeunes ? and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - (Mer 9 Oct - 17:22)
oui carrément, ou avoir fréquenté les mêmes cercles au lycée ou quoi... (peut-être les mêmes soirées ? Charlotte a bien pu sortir et se la jouer "plus adulte" en étant au lycée and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 167779069 and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - Page 5 167779069 et du coup côtoyer addie :D)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: and i'm still waking every morning but it's not with you (addie) - ()
and i'm still waking every morning but it's not with you (addie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5