AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Dim 12 Nov - 18:57)

Gabriel Cohen
feat. Grant Gustin

Nom Cohen, il n'aime pas ce nom. Trop court, trop lisse, trop commun - lui qui adule l'originalité, c'est râpé. Prénom(s) Gabriel, comme un dernier héritage laissé par sa mère. Âge A peine vingt-cinq ans. Naissance  Au cœur du solstice d'hiver, un certain 21 juin 1992 à Wellington - il n'a d'ailleurs toujours connu qu'elle. Nationalité Néo-zélandaise.Origines Françaises, de par sa mère. Statut civil Le cœur en balançoire Orientation sexuelle Les courbes féminines, qu'il n'admire pour l'heure que via ses mots. Occupation Blogueur professionnel, il se dissimule sous le pseudo "Utopian" - dont la signification est suffisamment éloquente pour ne pas être expliquée. Argent Suffisamment pour boucler ses fins de mois, bien que ce détail lui importe peu Caractère Timide - Perdu - Décalé - Rêveur - Mélomane - Solitaire - Malade - Passionné - Secret - Effacé - Admiratif - Honnête - Fragile - Insomniaque - Déterminé

♦️ Gabriel souffre de la myopathie de Steinert depuis qu’il a treize ans. Il s’agit d’une maladie neuromusculaire génétique héréditaire qui dans son cas, consiste en une dystrophie musculaire (un affaiblissement ou au contraire, une paralysie temporaire) ainsi que des troubles cardiorespiratoires et digestifs plus ou moins importants selon les jours. C’est une maladie dégénérative insoignable qui la plupart du temps, s’exprime sous formes de « crises », dont la violence peut aller des tremblements incontrôlés à l’arrêt respiratoire en passant par l’évanouissement. Impossible de prévoir la durée ou la survenance de ces attaques, ce malgré la prise d’un traitement qui ferait facilement de lui un drogué digne de ce nom. Gabriel subit donc, mais toujours en silence ; sa teigne, comme il s’amuse à la nommer, est la seule qu’il n’est jamais parvenu à coucher sur papier ou à exprimer oralement. Au même titre, il taira les effets secondaires que lui offrent gracieusement les médicaments d’essais qu’on l’incite à prendre.

♦️ S’il est doué avec les mots sur papier ou autres documents, le jeune homme a de gros problèmes de relations sociales – du moins, avec les adultes. Il parvient facilement à se familiariser avec les enfants en bas âge, trouvant dans leurs regards émerveillés et leur besoin de rêver un peu de ce qu’il lui manque au quotidien.

♦️ Mélomane, Gabriel s’est depuis toujours pris de passion pour la musique et les instruments l’accompagnant. Il a ainsi testé guitare, violon et contrebasse, s’est intéressé un temps durant au saxophone avant de jeter son dévolu sur le piano qu’il pratique régulièrement et ce, depuis ses sept ans. Depuis peu, il s’essaie à la composition, mais refuse de montrer ses œuvres à qui que ce soit, même à sa sœur Emma. Le piano constitue son échappatoire, l’entrée de son jardin secret ; lorsque la maladie ne tétanise pas ses phalanges, il prend plaisir à jouer pendant de longues heures, seulement bercé par les mélodies qui se découvrent sous ses doigts.

♦️ Gabriel aimerait voyager, mais les barrières mentales qu’il s’inflige et sa condition physique l’empêchent de se voir ailleurs qu’ici, à Wellington. Il aimerait aussi avoir un chien. Ou un poisson rouge. Ou un hamster nain, qu’il nommerait Pamplemousse, sans raison.

♦️ L’homme adore la poésie, l’écriture et la peinture – mais il raffole aussi des sucreries. Si vous souhaitez tenter de l’amadouer donc, rien de mieux qu’un paquet de Haribo ou qu’un peu de pâte d’amande.

♦️ Il aime l’hiver, qui reste chez lui une inépuisable source d’inspiration. Entre deux articles sur son blog et deux expositions, il n’est pas rare de le voir déambuler dans les rues par une froide nuit de juillet, un sourire amusé aux lèvres et le pas hésitant de ne savoir où aller.

♦️ Gabriel n'a jamais bu une seule goutte d'alcool. Il a déjà constamment l'impression de planer avec tous ses médocs, et ne souhaite pas en rajouter. Impossible donc de savoir ce que l'alcool fait de lui quand elle l'attrape dans ses filets...

♦️ Si ses séjours à l’hôpital ne l’effraient plus, Gabriel craint le noir et toutes les chimères qui l’accompagnent, à tel point qu’il est encore aujourd’hui incapable de dormir sans une veilleuse allumée.



Looking for:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Dim 12 Nov - 18:58)

L'épine même est agréable quand on y voit une rose
Les demoiselles


Louise Constant
feat. Zoey Deutch

L'étoile filante ❇️ Quelques mots, comme une bouteille qu'on jette à la mer sans savoir où elle ira. Un poème aux vers hésitants, deux âmes qui s'accrochent et ne se quittent pas. Il ne connaît ni les contours de son visage, ni l'éclat de ses yeux - seulement qu'elle est une perle unique, incomparable, avec laquelle il pourrait discuter pendant des heures sans se forcer. Du moins, virtuellement parlant. Comme toujours, lorsqu'il s'agit de se confronter à la réalité, Gabriel se fait plus invisible que jamais...


Eliana Volpino
feat. Gemma Arterton

Le refuge ❇️ Eliana l'indomptable, Eliana l'intenable. Elle l'a sauvé, une fois, deux fois, des dizaines de fois. Elle le protège des humiliations, des regards haineux qu'on pose sur lui et des plaies que ces inconnus créent malgré eux. Il existe à ce jour trop peu d'adjectifs pour qualifier la jeune femme - vive, impétueuse et extrêmement caractérielle, elle constitue pour Gabriel le rempart qu'il lui manquait. De feu follet, la voilà malgré elle devenue refuge pour cet homme que le monde s'évertue à malmener. Et lui? Lui sent les blessures. Là, au creux de la poitrine de l'italienne. Plaie béante qui pullule et ravive les souvenirs. Pour elle, Gabriel finira par jouer. Des mélodies qui apaisent, des mélopées qui guérissent. Une douce symphonie qui fait que lentement, ce curieux lien se tisse...


Jocelyn Bradford
feat. Sharon Rooney

L'incomprise ❇️ Elle était l'enfant vulnérable, l'adolescente fragile, celle qu'on n'entendait pas et qui souffrait des insultes. Elle était la dessinatrice déjà douée à quatorze ans, celle qui d'un simple coup de crayon créait vie et féerie là où lui ne faisait que de vastes gribouillis. Elle l'a aidé, ils ont discuté et puis, elle s'est éloignée, une première tentative de suicide aidant. Au lycée, en entendant qu'elle avait réitéré la chose, Gabriel lui a rendu visite à l'hôpital, profitant de son sombre sommeil pour laisser dans son sillage un dessin qu'ils avaient tous deux tracés...


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


+ Grace <3
+ Ethel Prado
+ Gemma Hawkins
+ Chiara
+ Kseniya
+ Wendy Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Dim 12 Nov - 18:58)

Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer
Les gentlemen


Loan Ellis
feat. bill skarsgård

L'ami d'enfance ❇️ Il est un peu hors de tout, Loan. Un peu bancal, un peu bizarre. Pas très bavard. Difficile de croire que ces deux-là puissent s'entendre - plus encore, qu'ils aient déjà eu quelque chose à se dire. Et pourtant... Loan et Gabriel discutent. De tout, de rien. Les mots sont inutiles, puisque la musique existe entre eux depuis plus de dix huit ans. 18! L'âge de la majorité pour certains, un chiffre dénué de sens pour d'autres... Loan, c'est l'ami d'enfance, la personne de confiance. Celui à qui Gab ne dit rien et qui sait pourtant tout. Celui qui devine, celui qui entraîne. Celui qui reste là, même si caché dans l'ombre...


Eoin MacNeill
feat. Dominic Sherwood

Le sauveur inconnu ❇️ De lui, il ne reste rien. Ni éclats de voix, ni éclats d'iris. Juste une gourmette aux initiales gravées qui rappellent à Gabriel qu'il était là, cette fameuse nuit. Hiver 2015, au cœur d'un parc enneigé. Gabriel est pris d'une crise de tétanie, qu'accentue l'hypothermie. Persuadé que cette fois, personne ne viendra. Persuadé que cette fois, il y restera. Mais il était là. Lui, le visage inconnu, l'homme sauveur. Celui qu'il cherche depuis deux ans déjà, en compagnie de sa soeur Emma. Que lui dira-t-il en le voyant? Merci, pour commencer. Pour le reste... Il improvisera.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



+ Eliott Howell

A vous Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Dim 12 Nov - 19:25)
loan et gabriel ont beaucoup de points communs (l'âge, le piano, les relations sociales pas évidentes et le fait qu'ils soient tous les deux à wellington depuis leur naissance) donc je me dis qu'on peut se trouver un petit quelque chose. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 180640823 tu imaginais gabriel avoir pris des cours de piano particuliers ou dans un conservatoire ? car je me dis qu'ils auraient pu se connaître de cette manière, en sachant que c'est une retraitée qui donnait des cours particuliers de piano à loan quand il était plus jeune. à voir si ça peut correspondre à ce que tu avais en tête pour ça. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Dim 12 Nov - 19:34)
MA GUIMAUVE. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 1318934201 Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Lun 13 Nov - 22:13)
Loan > Biiiiiiiiiill :bbcue: Hm pardon. J'aime beaucoup ton idée pour le piano Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2150563227 Je n'avais rien de prévu concernant la manière dont Gabriel prenait des cours donc l'idée de la retraitée peut parfaitement coller Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 3237041519 Par contre Gabriel était aussi coincé quand il était enfant que maintenant, voir pire Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 3782170742 Donc je me disais que pour le dérider un peu, à défaut de lui tirer les mots de la bouche, Loan aurait pu tenter de lui tirer les notes des doigts... Si tu vois ce que je veux dire. Parler en musique Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 1622165287 Par la suite Gabriel se détendrait sûrement et s'ils restent en contact, Loan sera quelqu'un en qui il aura confiance Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 180640823

(Je les imagine faire des représentations à l'école en mode bouts de chou niaaaaah
et Gab mort de trouille /SBAF)

Loan a commencé le piano à quel âge?

Louise > eeeeeh my love t'as vu t'es la preum's dans mes liens comme dans mon coeur :cash: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Mar 14 Nov - 13:00)
j'ai vuuuuuuuu. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 4207362787 luv: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 4207362787 et louise en étoile filante, c'est tellement ça. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2227089788 Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2227089788 Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Mer 15 Nov - 10:52)
Juste pour le plaisir de poster dans ta fiche. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Mer 15 Nov - 11:10)
Louise > Oui je me disais que ce surnom lui irait bien Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 41734297 J'ai fait une première ébauche du lien, je changerai quand on aura avancé dans la relation de ces deux là Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2025025955

Eliana > Aaaah t'as été plus rapide que moi, je m'apprêtais à venir poser mes fesses sur la tienne hihi Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2150563227 Dis moi quand tu es prête pour le rp Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 41734297 Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - (Mer 15 Nov - 11:42)
Speedy Gonzales n'a qu'à bien se tenir. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 1485733704 Je suis prête pour un rp avec toi voyons. Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 1646603530 On voit ça par mp si tu préfères ? Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen Empty
Re: Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen - ()
Revenir en haut Aller en bas
Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sail off in the night - Gabriel Cohen
» Petit imprévu (Ashton Clarke et Matheo Cohen)
» des choses à régler.
» j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.
» m/ Parfois, les choses sont compliquées

Sauter vers: