AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

des petits liens en guise de cadeaux de Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Jeu 28 Déc - 11:30)
tavuu, il est parfait cet homme des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 41734297 avec plaisir pour un lien, je lirais ta fiche et on trouvera bien quelque chose :cara: pour leto, effectivement ça peut coller, là encore je verrais pour approfondir quand j'en saurais un peu plus sur noa des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Jeu 28 Déc - 14:53)
noa artwood a écrit:
@charlie draper ça pourrait totalement coller avec Joss effectivement, peut-être qu'elles pourraient être amies depuis pas mal de temps maintenant ? des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 653273702 pourquoi pas colocs même si Joss est free ? des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 653273702 et pour ce qui est du délire, je pense que noa voudrait la préserver de ça au début, mais au bout d'un moment, après une soirée trop arrosée ou quoi, elle aurait pu craquer et faire le truc avec elle. en sachant que dans ma tête, noa et ses deux/trois acolytes se font mourir tour à tour à l'aide de médicaments (mort artificielle si on peut dire) et se réanime aussitôt des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 41734297 maybe qu'avec Joss ça pourrait aller beaucoup plus loin, style elle revient pas tout de suite et du coup grosse panique, et après ça complique leur relation etc des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 653273702

en dehors d'une année sabbatique à Londres, Joss est a passé toute sa vie dans le coin. elle connaît la Nouvelle Zélande presque comme sa poche. des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 41734297 du coup, elles auraient pu se connaître de longue date et finir colocataire. :cara: quant à la suite, ça me paraît intéressant de creuser de ce côté, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Jeu 28 Déc - 17:09)
@elijah albarn c'est claaair des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 41734297 rip wes des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 1846787581 des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 1846787581
on fait ça alors, j'essaie d'avancer ma fiche rapidement des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 41734297

@charlie draper pareil pour noa, on fait comme ça dans ce cas des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 41734297 ça va être cool des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 3 Jan - 8:32)
@noa artwood je peux archiver? des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - (Mer 3 Jan - 11:39)
Zoey Bennett a écrit:
@noa artwood je peux archiver? des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 180640823

oui tu peux, merci des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



des petits liens en guise de cadeaux de Noël - Page 2 Empty
Re: des petits liens en guise de cadeaux de Noël - ()
Revenir en haut Aller en bas
des petits liens en guise de cadeaux de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» petits liens avant de vous rejoindre
» / la loterie de noël
» cadeaux 10/05
» ( LES CADEAUX )

Sauter vers: