AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

m/ my head's above the rain and roses

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
m/ my head's above the rain and roses - (Sam 23 Déc - 22:06)

alcyan
ft. garspard ulliel

Nom complètement au choix. Prénom(s) alcyan, pour dire de ne pas laisser vide, mais c'est à ta guise (pense à regarder le bottin, au cas où le pseudo que tu souhaiterais est déjà utilisé Âge trente-trois ans Naissance au choix, je le voyais être du coin tout de même, mais c'est totalement ton choix. Nationalité libre, tu peux le faire venir du zimbabwe si tu le souhaites. Origines à toi de décider si tu lui ajoutes un peu d'exotisme ou non. Statut civil veuf, noyé sous les fantômes de son passé, le sourire faible, les yeux éteints. Orientation sexuelle hétérosexuel, pansexuel ou bisexuel, à toi de voir Occupation peintre, il a quitté son précédent job (libre) pour se consacrer à sa passion, et en  vivre, après la mort de sa femme et de son fils. Argent dans la moyenne, ou en galère, mais il ne roule pas sur l'or. Caractère timide + imaginatif + charismatique + borné + lunatique + réfléchi + etc, etc. Groupe libre.
Je n'aime pas trop imposer, c'est avant tout votre personnage, et le plus important c'est ce qu'il vous plaise à vous, donc je n'impose pas grand chose, à part:
+ Il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture il y a de cela deux ans maintenant. (à vous de décider s'il conduisait ou non, ou même s'il était là ou pas)
C'est tout ce que j'impose m/ my head's above the rain and roses 41734297 Tout le reste, c'est à vous de voir, c'est complètement libre m/ my head's above the rain and roses 2227089788

lila webster ft dominique p-c
little cupcake Il avait pris cette habitude, Alcyan. D’aller se réfugier dans des coins de nature silencieux, où il serait en paix avec lui-même, seul avec sa peinture et ses tourments. Et c’était ce qu’il avait fait, comme à chaque fois – il avait trouvé un endroit, avec une jolie vue sur la ville, où il pensait être tranquille. Puis elle était arrivée, son appareil photo autour du coup, et elle avait marmonné des excuses très rapide, gênant, le rouge colorant ses joues, réalisant qu’elle avait interrompu une quiétude, une ambiance qui la dépassait. Et il l’avait regardée repartir, un peu surpris, sans plus s’attarder. Le lendemain, elle était revenue, et il l’avait invitée, d’un vague sourire poli, à prendre les photos dont elle avait besoin. Et ç’avait été ainsi plusieurs jours, jusqu’à ce qu’ils commencent à discuter. Et Alcyan, il était fasciné, parce qu’elle était pleine de lumière, de l’optimisme qu’il avait perdu, un sourire sur les lèvres que lui-même n’arrivait plus à voir dans son miroir, même en essayant. Elle ramenait les rires, chez lui, un brin de joie, un peu d’espoir dans cette noirceur constante qu’était devenue sa vie, et il s’attachait, un peu trop, sûrement, à la jeune fille. Tellement que, même sa peinture finie et elle, ses photos développées, ils continuaient de revenir au même endroit, s’installant simplement l’un à côté de l’autre, parlant, les regards de plus en plus longs tournés l’un vers l’autre. Aucun des deux ne souligne l’étrangeté de la situation, comme un tabou, car Alcyan, il veut pas trahir le souvenir de sa femme, et Lila, elle sait pas, si elle peut faire fuir ses fantômes. Une illusion d’amitié, pour le moment maintenue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Ven 29 Déc - 17:54)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hola hola, petite âme perdue sur ce scénario m/ my head's above the rain and roses 1321790767 J’espère qu’il va t’intéresser un minimum, ou même dans le meilleur des cas, que tu vas être tenter de le prendre, ce serait top m/ my head's above the rain and roses 41734297 Et une nuée de cookies t’attendent si tu viens, uiui, argument implacable, je sais m/ my head's above the rain and roses 3011701618

Du fait m/ my head's above the rain and roses 41734297 Si tu envisages, ne serait-ce qu'un tout petit peu, de le prendre, il y a quelques points que je préfère préciser, comme ça tu seras au point sur ce qui est négociable ou pas m/ my head's above the rain and roses 1321790767

Au niveau du pseudo, c'est complètement libre. J'ai mis Alcyan pour dire de ne pas laisser vide, et parce que je trouve ça original, mais tu mets strictement ce que tu veux, ça n'a pas d'importance pour moi m/ my head's above the rain and roses 41734297

Côté avatar, là encore, c'est libre m/ my head's above the rain and roses 1321790767 J'ai mis Gaspard Ulliel parce que je l'aime beaucoup et que je trouve qu'il irait bien au rôle, mais si tu as une autre tête en tête (m/ my head's above the rain and roses 653273702 formulation étrange), propose, je suis généralement pas si difficile m/ my head's above the rain and roses 41734297 Bon, si la bouille ne me va vraiment pas, je me garde un droit de veto, mais tu n'auras normalement pas de souci avec moi m/ my head's above the rain and roses 3810423794

Pour l'histoire et le lien, comme j'ai dit au dessus, fais-toi plaisir sur son passé, son caractère, ou autre, je m'en fiche m/ my head's above the rain and roses 41734297 (tant que tu ne m'en fais pas un mafieux assassin, ça serait totalement hors de propos, mais voilà m/ my head's above the rain and roses 41734297). Je demande juste le respect du lien qui, normalement, si tout se passe bien, devrait tourner d'un point de vue romantique, mais on sait jamais, le feeling c'est bien aussi m/ my head's above the rain and roses 41734297 Mais normalement ça devrait en arriver à ce point précis m/ my head's above the rain and roses 653273702

Niveau présence, un RP max toutes les deux semaines me paraît suffisant m/ my head's above the rain and roses 41734297 On a tous une vie à côté, moi la première, et je suis pas la reine des réponses rapide en une heure de temps m/ my head's above the rain and roses 1321790767 Je suis régulière, je demande simplement pareil m/ my head's above the rain and roses 2227089788 Essaye aussi de t'intégrer sur le fofo, de flooder, de chercher des liens m/ my head's above the rain and roses 180640823 C'est vraiment pas difficile de s'intégrer ici, faut juste y mettre un tout petit peu du sien et ça passe tout seul ensuite m/ my head's above the rain and roses 180640823 Le but c'est de ne pas être un membre fantôme et de ne pas être dans les membres en danger toutes les 2 semaines m/ my head's above the rain and roses 3810423794

Voilà voilà, c'est tout ce que je tenais à préciser m/ my head's above the rain and roses 41734297 Du coup, si je t'ai pas complètement effrayé et que tu as réussi à tout lire (bravo m/ my head's above the rain and roses 1321790767), je ne peux que t'inviter à appuyer sur "enregistrer" juste au dessus m/ my head's above the rain and roses 41734297 Et sinon, je te souhaite de trouver ton bonheur dans les autres super scénarios du fofo et on pourra toujours se trouver un lien avec celui-ci m/ my head's above the rain and roses 3011701618

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Mer 28 Mar - 11:03)
scénario pris m/ my head's above the rain and roses 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Sam 28 Avr - 20:59)
remis en jeu. m/ my head's above the rain and roses 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Jeu 24 Jan - 21:09)
Toc toc toc m/ my head's above the rain and roses 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Jeu 24 Jan - 22:13)
@Harry Deighton m/ my head's above the rain and roses 4135354924 m/ my head's above the rain and roses 4135354924 m/ my head's above the rain and roses 4135354924
Oh bah je t'avoue j'en avais presque oublié le scénario, je suis ultra contente m/ my head's above the rain and roses 589507572
Il est chou, ce petit m/ my head's above the rain and roses 4203373176 HESITE PAS A A ME MP SI T'AS LA MOINDRE QUESTION m/ my head's above the rain and roses 2223749420 m/ my head's above the rain and roses 2223749420 m/ my head's above the rain and roses 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Ven 25 Jan - 19:58)
@Lila Webster oh bin si t'as plus besoin de moi, je m'en vais m/ my head's above the rain and roses 3782170742 m/ my head's above the rain and roses 3782170742 Je plaisante bien sûr, merci de me laisser tenter ton scénario m/ my head's above the rain and roses 1318934201 Je viendrais te harceler au besoin, même pour rien en fait m/ my head's above the rain and roses 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Ven 25 Jan - 20:09)
Ah je n'ai jamais dit ça m/ my head's above the rain and roses 1943446979 m/ my head's above the rain and roses 1485733704
Owi, hésite pas à venir m'embêter m/ my head's above the rain and roses 41734297 même pour parler météo, ça m'va m/ my head's above the rain and roses 3507702078
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - (Jeu 14 Fév - 21:46)
scénario pris m/ my head's above the rain and roses 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ my head's above the rain and roses Empty
Re: m/ my head's above the rain and roses - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ my head's above the rain and roses
 Sujets similaires
-
» m/ guns'n'roses
» (de roses et d'épines)
» [ the last of the english roses ]
» i'm surrounded by roses. - kara
» some roses have steel thorns

Sauter vers: