AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'm surrounded by roses. - kara

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 12:59)

Kara Kravchenko
feat. gabriella wilde

Nom un nom de famille qu'elle a longuement porté, aimé, choyé. une kravchenko mais au final elle a apprit que sa vie, son patronyme, n'était que mensonges. Prénom(s) ses parents l'ont adorablement et simplement nommé kara, aucune raison particulière si ne serait qu'ils aimaient ce petit prénom. elle porte également celui de jane, mais personne n'a jamais voulu lui dire d'où il provenait, maintenant, elle le sait. Âge l'adorable jeune demoiselle dispose de vingt-sept ans, encore jeune en effet, elle goûte à la vie à pleine dents surtout maintenant. Naissance c'est un dix octobre que la jolie blonde aurait vu le jour à kiev en urkaine. mais ce n'est que mensonges sur mensonges, elle est née ici, à wellington en octobre effectivement. Nationalité elle porte le drapeau de l'ukraine sur sa peau, dans son coeur malgré qu'elle ne supporte plus son passé inexistant. Origines elle a toujours cru qu'elle n'était qu'ukrainienne comme son père et sa mère. mensonges, encore. d'après ses trouvailles, elle est néo-zélandaise et suédoise. Statut civil kara est célibataire, malgré une relation il y a un an, qu'elle regrette d'avoir gâché, mais trop obstinée pour le dire de vive voix. Orientation sexuelle elle aime les hommes, le corps de ces personnes musclés, dessinés tels des dieux grecs. néanmoins, elle avoue avoir été amoureuse d'une femme sans jamais avoir encore passé le cap. une hétérosexuelle très curieuse. Occupation sa mère était connue pour être une figure emblématique du ballet ukrainien et donc kara en a fait de même, du moins, voulait en faire de même. elle est danseuse pour le théâtre de wellington, on peut alors la voir autant dans des ballets que dans des comédies musicales. Argent les kravchenko sont assez riche, bien que leur argent reste sale comme leur passé avec kara mais cette dernière, depuis deux ans, vit moyennement de ces propres moyens. Groupe Control freaks The Fortune Teller la famille, le travail et les amours.

✻ ✻ ✻

Kare, cest le genre de fille très éveillée et sportive, elle est active et un peu extravertie sur les bords. Une femme également, qui a le sourire aux lèvres, enjôleuse à souhait et aussi sociable, elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Mais que serait la race humaine sans leurs vilains petits défauts ? Kara est une femme qui a une fierté, un handicape pour sa vie sociale le plus souvent, elle refuse d'admettre ses erreurs, comme l'obstinée qu'elle est. C'est une fille qui est jalouse également, mais pas par rapport à de jolis bijoux qu'une autre a et pas elle, plus jalouse quand son ami(e) va se rapprocher d'une autre personne qu'elle, qu'on lui tourne le dos facilement. Kara est rancunière aussi, l'exemple le plus récent serait il y a trois ans, quand elle a apprit ne pas être la fille de ses parents qu'elle pensait biologiques ; depuis qu'elle a apprit que sa vie n'était que mensonges, elle ne les voit plus tout simplement.  

Our love never gonna be true love

Partie anecdotes : 01. Kara est la fille unique d'un couple ukrainien, son père est dans le marché noir mais embellit son argent en tenant une boîte de nuit, sa mère est une ancienne danseuse étoile d’Ukraine qui a tout arrêté pour Kara. 02. Quand elle était petite, Kara adorait rester avec sa mère et apprendre d'elle des figures de ballerine avant d'aller en école de danse. Kara était le joyau de leur famille et leur unique trésor. 03. Kara parle l'anglais avec un accent de son pays, elle n'arrive pas à le retirer quoi qu'elle fasse. Elle a également apprit à parler l'allemand et le russe à l'école. 04. La jolie blonde a fait l'université d'arts Kiev National University of theater, cinema and television en étudiant le théâtre. 05. Quand elle a eu vingt-quatre ans, Kara a apprit avoir été adoptée très jeune par ses parents et que son père n'était pas aussi clean qu'un simple gérant de boite de nuit. 06. Après des recherches poussées, Kara a apprit sur ses origines et son lieu d'adoption, que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture contre une autre voiture qui a été déclarée "inconnue" par les autorités locales. Elle a également découvert avoir une grande soeur qui est restée à Wellington. 07. Kara est allé se prendre le premier billet d'avion dès qu'elle a su pour sa soeur en vie et à Wellington. De ce fait, cela fait deux ans qu'elle est à Wellington mais ayant tourné le dos à ses parents adoptifs, elle n'avait pas beaucoup d'argent, juste de quoi se payer quelques nuits dans un motel sur l'autoroute un peu en dehors de Wellington. 08. Il y a deux ans, Kara a rencontré son premier vrai grand amour, elle a eu d'autres relations dans le passé mais elle n'a jamais réellement aimé comme ça. Il s’appelait Jace et vivait dans une ferme en dehors de la ville. Ils se sont connu quand la belle ukrainienne a fait du stop sur la route. 09. Kara a vécue avec Jace par la suite, n'ayant plus d'argent pour le motel, d'où la raison qu'on l'ai découverte le pouce en l'air. Ils se sont aimé le temps d'une année puis Kara a fait sa plus grosse boulette, qu'elle regrette encore mais ne le dira jamais, par obscénité. 10. Il y a un peu plus d'un an, avant la rupture avec Jace, Kara a fait appelle à un détective privé de Wellington pour avoir pus d'informations sur sa soeur ainée. Elle s'est amouraché de ce détective et une chose entraînant une autre, ont fini dans le même lit.  11. La blonde est entré au théâtre de Wellington comme danseuse en septembre 2016, après avoir passé une audition et avoir quitté son boulot de serveuse. 12. Kara a apprit le prénom et nom de sa soeur il y a quelques mois maintenant, elle ne fait que la surveiller de loin mais est bien décidée à aller lui parler un jour. 13. Kara continue de fréquenter le détective privé qu'elle avait engagée. Elle ne couche plus avec depuis que Jace l'a quitté par sa faute -enfin, elle est saoule des fois-, cependant leur relation reste très ambigüe et le détective ne manque pas de finesse pour lui dire qu'il a encore envie d'elle.

Pseudo/Prénom léonie Âge 20 ans Pays france Connexion tous les jours environs Où as-tu connu le forum? obsession27. Personnage pré-lien de jace forbes Dernière bafouille pic nique douille c'est toi l'endouille. i'm surrounded by roses. - kara 4125275393
[/b]
Code:
<busy>Gabriella wilde</busy> / réservée jusqu'au 21/10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:01)


sweet dreams are made of this

Partie histoire : Les chaussons enveloppant mes pieds délicats, je viens tremper leurs pointes dans du talc fait pour les danseuses étoiles. Puis, je m'avance sur le parquet de la scène, les feux de la rampe s'illuminent. Tous les projecteurs sont sur moi et pourtant, je ne suis pas entièrement heureuse. La scène, la danse, ça a toujours été ma vocation. Non, sa vocation, à elle. Elle, celle qui se faisant appeler ma mère pendant vingt-quatre ans, avant que je ne découvre tout par un concours de circonstances que je ne voulais pas avoir. Je soupire. J'inspire, l'air du courage qui gonfle mes poumons. L'orchestre joue, je danse, je sens la musique et les émotions. Quand je touche le final de la pointe du pieds, que la chanteuse d'opéra se tait en sa dernière note, je sue comme un boeuf. Je trottine, dans mes chaussons, vers ma loge aka mon bureau. J'allume les lumières, découvrant ma loge, petite mais fonctionnelle. Je me jette dans la chaise face à la coiffeuse illuminée autour de son beau miroir. Dénouant mes chaussons, je m'apprête à revivre le monde extérieur de cette ville dont je ne suis pas originaire. Enfin si, mais je ne m'en souviens pas. Une adoptée de Wellington, une adoptée d'Ukraine venant de Wellington. Le soleil versus la neige et le froid de l'Europe de l'Est. Ma vie versus ma vie mensongère, inventée. Tandis que je noue le noeud de mon haut particulier, on toque à ma porte. Je regarde par-dessus mon épaule lâchant un simple oui. La porte s’entrouvre, un bout du visage d'un homme se faufile avant d'entrer entièrement. Un bouquet de fleurs dans les bras, il s'avance en fermant derrière lui. Je soupire, tout mais pas cet homme que je tente d'éviter. Il est comme un boomerang ; on le chasse et il revient encore plus puissant. Je soupire, les mains sur mes hanches. « Félicitations, Kara. C’était merveilleux ce petit spectacle. » il me tend le bouquet en souriant. Ce détective m’en fera voir de toutes les couleurs. Le rouge en particulier et selon lui, le rose érotique m’irait à ravir avec lui, au quotidien. « Heureusement que j’étais habillée. Merci, c’est gentil de ta part. » je réponds, un peu sèchement mais cela le fait rire. J’espérais l’effet inverse. Je prends le bouquet que je dépose sur ma coiffeuse. Je le sens m’attraper par les hanches, tirer mon arrière contre son avant. Je remue pour me sortir de cette situation. « Kara, s’il te plait. Il faut que tu arrêtes de me rejeter, ça va faire un an ! » je ne réponds pas. Un an que par sa faute j’ai tout cassé, que j’ai brisé un homme et sans doute une meilleure vie. « Il ne savait rien de toi. Combien même ce n’était rien comme secret, tu ne lui as jamais dit ta vraie venue ici. » je ferme mes yeux, je me relâche. Il a raison. Je n’ai jamais dit à Jace, que j’aimais, que j’avais été adoptée et que ma seule raison était de retrouver ma seule famille. Pourquoi ne lui avais-je donc jamais dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:11)
bienvenue officiellement :ophie: gabriella est un excellent choix aussi i'm surrounded by roses. - kara 1957564982 i'm surrounded by roses. - kara 3838048998 bonne rédaction, et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit i'm surrounded by roses. - kara 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:13)
elle est belle, il me tarde d'en lire plus. :cara:
bienvenue parmi nous. i'm surrounded by roses. - kara 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:18)
gabriella est tellement belle i'm surrounded by roses. - kara 843243092
biencenue i'm surrounded by roses. - kara 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:34)
bienvenue ici i'm surrounded by roses. - kara 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:39)
très bon choix d'avatar ! :boubou: bienvenue parmi nous. i'm surrounded by roses. - kara 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 13:50)
Bienvenue parmi nous Belle demoiselle i'm surrounded by roses. - kara 2837647945

bonne continuation pour ta fiche i'm surrounded by roses. - kara 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 14:01)
han une ukrainienne, je dis oui i'm surrounded by roses. - kara 180640823.
bienvenue i'm surrounded by roses. - kara 1364518002.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - (Mar 17 Oct - 14:18)
Excellent choix !
Bienvenue i'm surrounded by roses. - kara 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i'm surrounded by roses. - kara Empty
Re: i'm surrounded by roses. - kara - ()
Revenir en haut Aller en bas
i'm surrounded by roses. - kara
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» always surrounded but alone
» tell me something i don't know. - Kara
» kara's phone
» Kara ✻ Be the girl who decided to go for it.
» some roses have steel thorns

Sauter vers: