AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(diego), we turned our back on ordinary from the start.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 18:54)
ouais, j'ai pas beaucoup de rps avec ce pauvre diego (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297 une petite soirée geek, ça peut lui faire du bien en plus vu toute ses emmerdes en ce moment (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 1321790767 (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788 cjez lui ou chez elle ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 19:06)
Partons sur une soirée geek du coup. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3810423794 Je propose de le faire chez Elva, ça me donne tellement d'idées déjà. Et puis plus tard on pourra alterner. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 4203373176 Je peux me proposer de commencer si tu veux. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 19:07)
okay pour chez elle (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297 si tu veux commencer, vas-y, ça me dérange pas, au contraire (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 19:44)
Me revoilà avec l'ouverture de notre rp. :zoella:
http://www.thegreatperhaps.org/t6695-game-detects-two-players-ft-diego#285055
Dis-le moi, si quelque chose ne te convient pas. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 19:50)
parfait, je réponds rapidement (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 21:04)
Diego Castellanos a écrit:
Avec plaisir pour Diego du coup, entre gens mimis, on doit bien pouvoir trouver quelque chose (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788 Je suis allée lire ta fiche et du coup, j'ai vu qu'ils avaient au moins en commun un rapport avec leurs parents assez compliqué, je sais pas si c'est possible à exploiter (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 653273702 Après, sinon, j'ai eu une idée avec le fait qu'elle se soit faite percutée par une voiture (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 je sais pas si tu as déjà le "coupable" mais comme c'était un petit accident je me dis que ça pourrait le faire avec Diego, clairement, il se serait arrêté et il aurait été en mode "oh mon dieu, oh mon dieuuuu" paniqué et tout, mais avec une excuse improbable du genre "J'vous avez pas vue j'étais en train de me réciter la théorie physique machin, machin" genre le mec plus concentré sur sa physique que sur le reste, c'est tout à fait Diego (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 J'imaginais qu'il aurait pu l'accompagner à l'hôpital du coup et pas vouloir partir parce qu'il s'en voulait trop et qu'il était trop inquiet (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 et de là, il serait revenu la voir un peu après pour lui présenter encore des excuses (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 il aurait pu l'inviter à boire un café aussi, pour se faire pardonner et ils auraient pu se lier d'amitié et être de bons amis maintenant (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297

GOSH mais j'adore l'idée, ça c'est de la rencontre quand même (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 Je t'avoue que je n'avais même pas pensé à faire endosser le rôle à quelqu'un à la base mais du coup c'est top ! (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 843243092 Donc oui ça me va ! J’imagine bien Layla à l'hôpital à essayer de le faire déculpabiliser alors qu'elle venait de se faire percuter par une voiture quand même (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 En mode : " Mais t'inquiètes pas ça va aller, c'est rien du tout... " " T'as pas l'air bien, tu devrais peut-être aller te reposer un moment, je comprends que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi mais tout va bien, c'est le principal... " En gros c'est le monde à l'envers quoi (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 Du coup oui, j'imagine qu'ils se seraient revus par la suite et qu'ils auraient pu créer une grande complicité parce que comme tu dis, entre deux grands gentils ça ne peut que coller parfaitement. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2837647945 Et puis Layla est tout sauf rancunière, je pense même que ça aurait pu l'amuser de reparler de cet épisode de temps en temps et surtout du fait que Diego avait tout bonnement refusé de la laisser toute seule... elle trouverait ça cute (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Dim 15 Avr - 1:01)
oh oui, j'aime (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788 c'est trop mimi comme lien (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788 je pense qu'il se sentirait toujours un peu coupable quand elle lui ressort cette histoire en mode "oh non, désolé, je suis trop nul" (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 du coup, je me dis qu'ils doivent être de bons amis aujourd'hui (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 613702535 ça pourrait être drôle dans un rp, qu'ils se croisent sur un parking parce qu'il arrive pas à démarrer sa voiture, ou parce qu'il a eu un accrochage et qu'il a besoin de quelqu'un pour le ramener (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 bref, un truc en rapport avec la voiture, sorry, il est tard mon cerveau est déjà parti se coucher (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Dim 15 Avr - 8:32)
Diego Castellanos a écrit:
oh oui, j'aime (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788 c'est trop mimi comme lien (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2227089788 je pense qu'il se sentirait toujours un peu coupable quand elle lui ressort cette histoire en mode "oh non, désolé, je suis trop nul" (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 du coup, je me dis qu'ils doivent être de bons amis aujourd'hui (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 613702535 ça pourrait être drôle dans un rp, qu'ils se croisent sur un parking parce qu'il arrive pas à démarrer sa voiture, ou parce qu'il a eu un accrochage et qu'il a besoin de quelqu'un pour le ramener (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 bref, un truc en rapport avec la voiture, sorry, il est tard mon cerveau est déjà parti se coucher (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742


Mais oui ! Et puis Layla parlerait de ça tellement innocemment et sans réfléchir, à chaque fois elle s'en voudrait en remarquant que Diego ne s'en n'est toujours pas remis alors qu'elle elle a passé ce stade depuis un bon moment (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 J'approuve totalement pour le RP (j'ai déjà des répliques en tête rien qu'en en parlant ) Je serais plus d'avis de faire le coup de l'accrochage parce que ça serait trop drôle (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 (A moins que tu ais eu une autre idée lumineuse dans la nuit (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3237041519 ) J'ai trop hâte de jouer ce lien (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Dim 15 Avr - 19:40)
Ils sont trop choux, je les aime tous les deux, c'est officiel (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297 non, j'ai pas eu d'autres idées lumineuse dans la nuit et j'ai passé la journée à bosser sur la seconde guerre mondiale, alors mon cerveau et re-mort (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 du coup, on peut partir sur l'accrochage (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 et soit Layla était dans le coin, soit il l'appelle à la rescousse, parce qu'il est pas loin de chez elle et qu'il a besoin qu'on le dépanne (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 tu veux commencer ou je le fais ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Lun 16 Avr - 7:27)
Diego Castellanos a écrit:
Ils sont trop choux, je les aime tous les deux, c'est officiel (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297 non, j'ai pas eu d'autres idées lumineuse dans la nuit et j'ai passé la journée à bosser sur la seconde guerre mondiale, alors mon cerveau et re-mort (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 du coup, on peut partir sur l'accrochage (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 et soit Layla était dans le coin, soit il l'appelle à la rescousse, parce qu'il est pas loin de chez elle et qu'il a besoin qu'on le dépanne (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 3782170742 tu veux commencer ou je le fais ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297

On est deux alors ! (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 41734297 Les deux contextes me vont donc comme tu préfères (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 613702535 Par contre je suis en présence réduite cette semaine, su coup si ça ne te dérange pas je veux bien que tu le créés (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 4 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(diego), we turned our back on ordinary from the start.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything start with a dream. nora
» (diego), it's like we're oceans apart.
» diego's phone
» ⊱ for a good start
» lazaro, oliver, vesper, diego / 16.01

Sauter vers: