AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(diego), we turned our back on ordinary from the start.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Lun 25 Déc - 11:36)
owiii (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 2227089788 ils sont trop choux (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3011701618 :boubou:
Je cherche un peu de tout (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 Des amis, parce qu'il en a bien besoin, pourquoi pas des exs, parce qu'il en a eu, même si on y croit pas trop dans son entourage (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742
Elle a étudié quoi du coup Hannah ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 si elle est arrivée pour ses études, ça doit quand même faire quelque chose comme dix ans qu'elle est là ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 Comme il a sauté plusieurs classes, Diego commençait aussi ses études dans ses années là (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 so, peut-être qu'ils peuvent s'être croisés à la fac (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 je me dis qu'il devait être un peu moins martyrisé par les autres qu'au lycée, mais peut-être qu'il a pu être pas mal bizuté, comme il était jeune et influençable et qu'il avait la volonté encore à l'époque de répondre aux attentes des autres pour essayer de se faire apprécier (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 du coup si Hannah était elle aussi à la fac, on peut creuser par là (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742

Sinon, la boutique d'informatique, c'est fort probable qu'il traîne là-dedans (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Lun 25 Déc - 11:51)
Cisco/Felicity c'est THE duo des Crossover! :bbcue: :bbcue: :bbcue:

Hannah est arrivée en 2010 pour son Master à Wellington. Avant elle a fait sa licence à Calgary au Canada. Elle a fait une licence en management et business (mineur dans l'informatique) et un j'ai jamais parlé du type de Master qu'elle a fait, mais je pense aux sciences informatiques, codage et tout le tralala.
Je la vois bien être dans un club d'informatique à l'université, quelque chose comme ça ^^

Leur relation remonterait du coup à plus longtemps si on part sur l'université que la boutique d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Jeu 28 Déc - 1:35)
Ouais grave (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 2227089788

Bha ouais, du coup, ils peuvent s'être croisés à l'université, je pense qu'il pouvait faire partie du même club d'informatique du coup (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 ça aurait pu les aider à se rencontrer (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 41734297 Diego aurait pu avoir très peu d'amis, voir pas du tout, à l'université avant de la rencontrée, parce qu'il est le type trop jeune, un peu werido (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 et puis, il aurait pu rencontré Hannah, qui elle ne le prenait pas pour un gros zarbi (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 du coup, ils auraient pu sympathiser et elle aurait été sa première amie de fac (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Dim 31 Déc - 0:50)
Diego Castellanos a écrit:
owi toi (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 2804261376 ouais, ils peuvent s'entendre et révolutionner le monde ensemble :boubou: il faut ouais, que nos persos s'entendent un peu (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 ils ont pu se croiser au lycée (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 il avait pas beaucoup d'amis Diego, c'était une victime, alors peut-être qu'il aurait pu être pote avec Arellys, ça peut l'aider (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742
ça va si diego était un sans ami au lycée, arellys était sans doute du genre à affirmer qui sont ses amis et à être loyale à eux, (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 1485733704 il lui en a fallu pas mal, du caractère, pour être dans la branche où elle est aujourd'hui, alors avoir un "allié" qui peut la comprendre de ce côté-là, elle ne peut que vouloir ça :zoella: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 41734297 du coup ils s'entendraient de base à partir de leurs passions communes et de ce qu'est devenue leur vie d'un point de vue professionnel, j'sais pas s'ils seraient "intimes"... faut voir (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Lun 1 Jan - 14:04)
yep, du coup, ils peuvent être amis depuis le lycée (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 diego il venait se cacher derrière arellys quand on l'embêtait (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 après, comme ils se comprennent bien dans ce qu'ils font, peut-être qu'ils peuvent être souvent en contact, je pense que Diego serait le premier à lui avoir dit "mais noooon faut aller en Chine, c'est une opportunité en or qu'on te propose" alors que paradoxalement, les gens qui partent ça lui fait penser à sa mère qui l'a lâché pour faire le tour du monde (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 mais là non, parce qu'il voit bien le côté professionnel du truc quoi (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Lun 8 Jan - 19:33)
Diego Castellanos a écrit:
Nohea a 28 ans, et comme Diego en a 25 mais a sauté 3 classes, si Nono était au lycée à Wellington, ils ont pu être dans la même classe, ça peut être une base (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742

j'suis désolée, j'ai totalement zappé de te répondre. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 4135354924 (j'oublie toujours les fiches de lien, shame on me).
alors, oui, elle était au lycée de wellington donc ils ont effectivement pu être dans la même classe. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 4079941090 nohea était une bonne élève, mais elle a eu une période de rébellion pendant les deux dernières années. si ses notes n'ont pas bougé, elle s'est mis à faire des bêtises. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 1485733704 puis diego, ça restait un gamin, surdoué. j'imagine que ça n'a pas toujours dû être facile pour lui. nohea n'a jamais été méchante avec qui que ce soit, les gens qu'elle fréquentait peut-être. elle aurait pu jouer la donneuse d'excuse, simplement parce qu'elle n'aimait pas ça... enfin je ne sais pas. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 13 Jan - 15:14)
@nohea hastings : y a pas de mal, j'oublie souvent aussi (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 du coup ouais, il a pas mal de monde qui l'emmerdaient (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 je me dis qu'il aurait pu être amis à la base avec Nohea, elle pouvait être la fille de la classe avec qui il s'entendait bien et comme tu dis, elle aurait pu le défendre, mais je me dis que Diego il aurait pu avoir l'impression qu'elle essayait d'être un peu comme les autres, rebelle toussa toussa (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 alors qu'elle était mignonne avant et du coup, il pourrait y avoir eu des tensions entre eux (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702 est-ce qu'elle aurait été du genre à délaissé Diego pour se rapprocher des autres relouds quand elle a commencé à se rebeller ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 13 Jan - 16:07)
donc ça collerait déjà pas mal tout ça.
je pense que nohea aurait pu le délaisser en "public", face aux autres, elle oserait pas aller vers lui pour garder un peu de crédibilité face à ses amis, alors qu'au fond, ça l'embête de voir les gens l'emmerdaient comme ça, s'en prendre à lui. nohea, c'est un bisounours, à la base. sa période rebelle, c'était simplement pour emmerder ses parents. donc elle le délaisserait quand même, mais je l'imagine assez bien lui jeter des regards d'excuses. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 13 Jan - 16:36)
okay je vois (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 41734297 bha du coup, je pense que Diego il a pu lui en vouloir pas mal, c'est vexant quand même de se faire un peu snober par une amie qui protège son image (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 3782170742 alors je pense qu'ils ont pu se brouiller à la fin du lycée et se retrouver peut-être maintenant (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Dim 14 Jan - 14:48)
(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 1106308784 (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 2 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(diego), we turned our back on ordinary from the start.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything start with a dream. nora
» diego's phone
» (diego), it's like we're oceans apart.
» ⊱ for a good start
» lazaro, oliver, vesper, diego / 16.01

Sauter vers: