AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(diego), we turned our back on ordinary from the start.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Mar 30 Jan - 16:38)
:boubou: :boubou: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 2227089788 (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 1106308784 (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 1106308784 (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 1106308784 (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 7:41)
Bon, j'ai vu ton message dans le Meetic du RP et vu que j'ai surtout des liens féminins avec ma Layla, je serais bien tentée par le petit Diego (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 11:29)
Avec plaisir pour Diego du coup, entre gens mimis, on doit bien pouvoir trouver quelque chose (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 2227089788 Je suis allée lire ta fiche et du coup, j'ai vu qu'ils avaient au moins en commun un rapport avec leurs parents assez compliqué, je sais pas si c'est possible à exploiter (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 653273702 Après, sinon, j'ai eu une idée avec le fait qu'elle se soit faite percutée par une voiture (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 je sais pas si tu as déjà le "coupable" mais comme c'était un petit accident je me dis que ça pourrait le faire avec Diego, clairement, il se serait arrêté et il aurait été en mode "oh mon dieu, oh mon dieuuuu" paniqué et tout, mais avec une excuse improbable du genre "J'vous avez pas vue j'étais en train de me réciter la théorie physique machin, machin" genre le mec plus concentré sur sa physique que sur le reste, c'est tout à fait Diego (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 J'imaginais qu'il aurait pu l'accompagner à l'hôpital du coup et pas vouloir partir parce qu'il s'en voulait trop et qu'il était trop inquiet (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 et de là, il serait revenu la voir un peu après pour lui présenter encore des excuses (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 il aurait pu l'inviter à boire un café aussi, pour se faire pardonner et ils auraient pu se lier d'amitié et être de bons amis maintenant (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 11:46)
Entre geeks physiciens, je pense qu'on peut se trouver un truc. :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 12:23)
ouais, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 41734297 j'ai lu qu'Elva venait d'Auckland, elle est arrivée quand à Wellington ? (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 12:30)
Elle est arrivée à Wellington il y a trois ans, quand elle a décroché du boulot justement. Je me dis que vu qu'ils travaillent tous les deux dans des domaines scientifiques, ils pourraient travailleur sur le même lieu, même s'ils ne fréquentent pas les mêmes services.
Je les imagine bien s'être connus par exemple à la cafet' du boulot. Elva est du genre à se balader avec des tee-shirt geek, elle se moque totalement de sa féminité. Et même si elle porte une blouse, elle peut l'enlever pour manger. Du coup, ça les aurait carrément amené à s'installer à côté à table pour discuter de tout et de rien, mais surtout de trucs de geeks. :zoella:
C'est un petit début un peu simple mais on peut étoffer tout ça si l'idée te plait. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 13:13)
Okay je vois (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 41734297 il passe pas mal de temps à l'université lui, comme il enseigne là-bas, mais je pense qu'il peut bosser aussi dans un labo de la ville, comme il mène plusieurs recherches (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 41734297 et il est aussi du genre à porter des t-shirt qui expriment son côté geek (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 du coup ils peuvent s'être rencontrés comme ça ouais en mode "ooooh tu connais ce jeu, trop cool !" (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 je pense que ça peut déboucher sur une belle amitié, Diego serait content de rencontrer quelqu'un qui le comprend enfiiiin (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742 une passionnée de jeu-vidéos et de physique, c'est le jackpot pour lui (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 13:35)
Ouais, une amitié un peu à la Vibe et Killerfrost tu vois. :zoella: J'adore déjà, c'est vendu. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 14:03)
ah ouais grave, ils sont trop bien ces deux là (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 613702535 j'adhère aussi (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 107302656 on pourra se trouver un rp, si jamais ça t’intéresse❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - (Sam 14 Avr - 18:51)
Ouais carrément. J'ai cru comprendre que tu avais besoin de rp, non ? J'ai tout plein de places donc on peut faire ça sans attendre si tu veux. (diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 843243092 Que ce soit une pause au boulot ou une soirée geek, ça me va parfaitement. :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(diego), we turned our back on ordinary from the start. - Page 3 Empty
Re: (diego), we turned our back on ordinary from the start. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(diego), we turned our back on ordinary from the start.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything start with a dream. nora
» (diego), it's like we're oceans apart.
» diego's phone
» ⊱ for a good start
» lazaro, oliver, vesper, diego / 16.01

Sauter vers: