AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Mer 6 Déc - 10:08)
t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Jeu 7 Déc - 22:59)
Ma fiche est déjà terminer et je l'ai signalez le 2 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 8 Déc - 8:28)
@lorna blackwell tu n'as pas correctement rempli le formulaire pour signaler ta fiche, ma co-admin te l'a déjà signalé. merci donc de rectifier cela pour que l'on puisse te valider Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 8 Déc - 15:52)
holà. Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 1318934201
avant de pouvoir te valider, je vais avoir quelques petites requêtes. Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 180640823
déjà, je vais te demander de rajouter le crédit de l'avatar que tu as utilisé dans ta fiche, c'est toujours mieux pour le créateur.
ensuite, tu n'as, semble-t-il, pas compris le principe du fortune teller. il y a un sujet pour expliquer le concept. les trois choses que tu as mis ne conviennent pas du tout. je te laisse aller ici pour régler le problème.
en ce qui concerne la partie caractère, tu avais bien commencé et tu as fini par mettre des éléments qui ne rentrent pas dans cette catégorie (les voyages, les animaux, etc.). nous attendons des traits de caractère, tout simplement.
et pour le reste, je n'ai pas grand chose à redire bien que certains passages de tes anecdotes sont encore assez flous, tu les développeras sûrement en rp.
voilà tout. n'hésite pas à dire quand tu auras terminé. Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - Page 5 Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ashley Blackwell
» (avr. 10) lorna.
» be proud of your pain, for you are stronger than those with none.
» beautiful pain (phoebe)
» (am) someday this pain will be useful.

Sauter vers: