AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:45)
Lorna Blackwell
feat. Troain Bellisario

Nom Blackwell Prénom(s) Lorna Âge Elle à 28 ans. Naissance Le 9 Juin 1989 à Londres. Nationalité Britannique Origines Américaine. Statut civil Elle est en couple avec une femme qui a quatre ans de différence Orientation sexuelle Hétérosexuelle en apparence, mais en réalité, la belle Lorna est Bisexuelle, elle le cache à sa famille et à tous ceux qui sont du côté de sa famille. Occupation Avocate. Argent $$$$$. Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller L'amour d'une enfant avec sa famille, des cadeaux pour les fêtes de Noël et une grande et belle histoire d'amour(©️️️créditavatar)
Brillante (+) Drôle (+) Professionnelle (+) Gourmande (+) Fidèle (+) Elle aime énormément son boulot, elle n'en changera jamais (+) Aime offrir des cadeaux aux personnes qu'elle aime le plus au monde (+) Elle déteste les mecs où les nanas qui sont infidèles (+) Elle adore les animaux (+) Elle rêve de visiter la France et l'Espagne (+)
Elle soigne toujours sa façon de s'habiller (+) Elle desteste voir un homme faire du mal aux femmes

La loi s'applique à tout le monde, personne ne peu en réchapper

001: Lorna Blackwell est née à Londres, dans une grande et prestigieuse famille d'avocat. Elle est l'aînée de la famille. Elle à six grands frères et quatre grandes soeurs, puis, après le divorce de son père et de sa mère, ces derniers ont une autre personne qui ont déjà des enfants de précédent mariage, une famille nombreuse. 002: La belle Lorna ne laisse personne dicter sa vie, elle gère son destin toute seule avant sa majorité. C'est une jeune femme particulièrement brillante, qui a toujours été la meilleure élève de l'école, et surtout de sa classe. 003: Lorna reste particulièrement discrète sur sa vie amoureuse, elle garde tout ça pour elle. 004: La belle brunette est une encyclopédie vivante, elle connait absolument tout, enfin pratiquement. 005: Elle est polyglotte, c'est-à-dire qu'elle parle énormément de langue, plus d'une dizaine, elle n'a plus les chiffres en tête. C'est quelqu'un qui a une grande envie d'apprendre les choses. 006: Une fois sa scolarité au lycée terminer, elle a fait des études de droits à Harvard, c'est pour cette raison, qu'elle a vécue en Amérique pendant cinq ans, avant de retourner vivre en Angleterre. 007: Elle a découvert l'existence d'une soeur jumelle. Premièrement, elle a été sous le choc, en apprenant cette stupéfiante nouvelle, deuxièmement, elle voulait avoir des explications, et dernièrement, elle n'a jamais souhaitait avoir une soeur, déjà, elle est très différente, ensuite, elle n'aime pas le partage, contrairement à elle, et pour finir, elle est totalement différente. 008: Sa meilleure amie d'enfance, lui a proposer de venir en vacance avec elle, en Nouvelle-Zélande, et au lieu de revenir en Angleterre, elle a choisi de vivre dans ce magnifique pays. Elle a démissionner de son boulot deux semaines après son arrivée, bien évidement, elle a fait ça par téléphone 009:Elle habite dans le quartier de Wellington Harbour. C'est son quartier de prédilection, car elle défend régulièrement des clients, lors des procès au tribunal, elle en ressort généralement gagnante, il est très rare qu'elle perde. Elle n'aime pas perdre un procès, ça la rend complètement folle. 010: C'est une grande amatrice de jeux vidéos, elle joue à différents jeux, elle gagne pratiquement à chaque fois. 011: Elle ne s'attendait pas à rencontrer la femme qui a la chance de partager sa vie, dpeuis son arrivée dans le pays. Sa petite amie est ouvertement Homosexuelle.
Sa famille sont très heureux de l'avoir comme belle fille. 012: Elle adore faire la cuisine, tout d'abord pour elle même, mais aussi pour sa chérie, sa belle maman et son beau papa. 013: Son appartement à quatre chambres.
Sa petite amie dort avec elle, sa belle famille dorment à côté, et quelques potes dans les deux dernière chambre

Shay C c'est quoi ton blaz? 32 ans et pas de mensonge hein. Pays France Connexion 7/7. Où as-tu connu le forum? Facebook. Personnage InventéDernière bafouille vasy lâche toi.
Code:
<busy>Troian Bellisario</busy> / réservé(e) jusqu'au 03/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:47)
+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:48)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:49)
Troian! Quel choix!!!
Sois la bienvenue! Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 107302656 Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 107302656 Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:52)
bienvenue Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:53)
Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:53)
bienvenue ici. Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 1318934201
n'hésite pas si tu as besoin. Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:55)
bienvenue Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 18:56)
Merci Gemma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - (Ven 1 Déc - 19:36)
bienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien Empty
Re: Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Blackwell: La loi est mon pain quotidien
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Blackwell
» (avr. 10) lorna.
» be proud of your pain, for you are stronger than those with none.
» beautiful pain (phoebe)
» (am) someday this pain will be useful.

Sauter vers: