AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Sam 18 Nov - 16:59)
Damian Northwood
feat. jamie bell

Nom Northwood. Prénom(s) Damian. Âge 35-37 ans. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité néo-zélandaise, binationalité au choix. Origines néo-zélandaise et ce que tu veux d'autres. Statut civil marié, mais leur couple connaît actuellement des hauts et beaucoup de bas. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation chef d'entreprise, politicien, avocat. c'est assez libre. un métier qui l'occupe et qui peut l'amener à se déplacer. Argent leur situation est confortable. Groupe au choix.

Caractère Il est sérieux, mais drôle. Doux, mais capable de s'emporter. Brillant au cours de ses études, une belle carrière devant lui. Il est têtu, entêté, mais ouvert d'esprit aussi.
histoire/anecdote Damian est un enfant du pays. Ses parents peuvent être d'ici ou immigrés. Il a grandi dans une famille aimante et n'a jamais manqué de rien, mais en soit c'est une partie assez libre.
Damian est le premier du couple à être allé voir ailleurs. Fearne lui en a voulu un temps, avant de s'y faire.
Damian, comme le reste du monde, n'est pas au courant que Fearne a eu une fille avec Marco. Cette dernière, âgée de 18 ans aujourd'hui, a été élevée par les parents de Fearne comme étant sa sœur. Ce secret va finir par leur exploser à la figure.

épouse

ft. Fearne Northwood Après plusieurs années en couple tels deux adolescents amoureux, ils ont fini par se marier. Aujourd'hui, ils ont la belle maison, de belles carrières respectives, ils s'affichent main dans la main en public ou en famille, pourtant il y a une ombre au tableau. Ils s'aiment toujours c'est indéniable, mais ils sont tous les deux rongés par cette envie de fonder une famille. Hormones, FIV. Ils ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas et leur médecin non plus. Ils se disputent, se réconcilient, s'ignorent, se trompent mutuellement. Amants, amis, colocataires, étrangers. Pourtant, Fearne ne se voit pas vivre sans Damian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Sam 18 Nov - 16:59)
petit mot d'amour.

coucou toi ! m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 843243092
merci tout d'abord d'avoir (éventuellement) lu le scénario jusque là.
l'avatar est complètement négociable. j'avais pensé à quelques alternatives, si besoin : Aaron Tveit, Jamie Bell ou encore Armie Hammer. mais n'hésite pas à me surprendre et me faire des propositions. pour ce qui est du pseudo, le prénom est également négociable, mais pas le nom.

tu verras, le scénario est assez libre histoire que tu puisses te l'approprier comme il se doit. et puis, j'pense que tu pourras facilement te trouver un lien avec Eliah Herrera (la belle soeur qui s'avèrera être la belle fille) et Marco de Oliveira (son premier amour), qui sont des personnes et rpgistes géniales m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 1318934201 ; et même avec le reste des membres. j'ai vraiment envie que tu te fasses plaisir et que tu te sentes ici comme chez toi. m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 180640823

pour l'activité, je suis pas particulièrement exigeante. on a tous une vie, une inspiration ou encore une motivation qui fluctuent. j'aime bien privilégier, en général, la qualité à la quantité. :cara:

est-ce que Fearne et Damian vont réussir à surmonter leur problème ? peut-être. en tout cas, il va y avoir un tas de feels et de dramas. m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Lun 11 Déc - 21:23)
Coucou toi m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 107302656 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 107302656

Ton scénario me tente énormément m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 180640823 Si tu veux bien de moi (avec Jamie Bell je pense sauf si tu tiens à Brody ++), je vais changer mon pseudo de ce pas m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Lun 11 Déc - 23:01)
Hello m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2150563227

Jamie me convient parfaitement. m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 843243092 j’aime beaucoup l’alchimie de ce couple. m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 41734297
N’hésite pas à me bombarder de MP. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Mar 12 Déc - 9:45)
j'suis pas d'accord m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2217122026 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2217122026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Mar 12 Déc - 12:38)
Marco de Oliveira a écrit:
j'suis pas d'accord m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2217122026 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2217122026

m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2323293812 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2323293812

le mari de ma maman soeur 🤤 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Mar 12 Déc - 12:44)
moi je suis entièrement d'accord (faut éloigner fearne de marco :giza:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Mar 12 Déc - 13:13)
m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 3237041519 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 3237041519 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 3237041519 Vous êtes géniaux m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 3782170742 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 3782170742
je sens que ça va être intéressant :chta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Mar 12 Déc - 13:49)
Damian Northwood a écrit:
je sens que ça va être intéressant :chta:

très. m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 41734297 m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 1646603530

jpp, vous me tuez les filles. m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - (Mar 12 Déc - 14:10)
tous des traîtres m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. 329059866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. Empty
Re: m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ you think i’m broken? fix me. cause i’m no quitter.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ broken soul
» m/ boulevard of broken dreams
» f/ it's hard to let go when your heart's broken.
» ( broken summer )
» f/ We are all broken...that's how the light gets in

Sauter vers: