AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m/ broken soul

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ broken soul Empty
m/ broken soul - (Jeu 31 Aoû - 0:18)

Hugo
feat. nico tortorella

Nom complètement au choix. Prénom(s) hugo, ou tout autre prénom court et simple. Âge entre 27 ans et 29 ans, pas plus. Naissance je le vois bien être né et avoir grandi à wellington, mais c'est au choix. Nationalité au moins à moitié néo-zélandais. Origines au choix. il peut être 100% kiwi, ou avoir un parent étranger, c'est comme tu veux. Statut civil célibataire endurci, coureur de jupons qui a côtoyé plus de filles que la moyenne. les relations, c'est plus pour lui. il s'est brûlé, s'est fait mal, en donnant son cœur, en partageant sa vie. il ne veut plus recommencer. Orientation sexuelle les courbes féminines, uniquement. Occupation barman dans un bar branché de la ville, il connaît les cocktails sur le bout des doigts, se joue des jolies filles en agitant habilement le shaker ; guitariste de secours pour le groupe du bar, certains soirs, quand l'actuel ne peut pas assurer les prestations. Argent modeste ou correcte, il ne manque de rien, se suffit de ce qu'il possède. Groupe au choix. Caractère le caractère est libre en grande partie, j'aimerais juste voir apparaître ces quelques traits que je pense importants à sa personnalité : hugo, c'est un artiste, un musicien, il vit les notes, fredonne les chansons, connaît les arrangements par coeur. il est ambitieux, réussi tout ce qu'il entreprend, mais il se lasse vite, trop vite. il a besoin de passion, d'une raison qui le pousse à faire des efforts. têtu, il n'admettra jamais avoir tort. impulsif, il agit souvent avant de réfléchir, ce qui lui a causé du tort dans le passé.  

❇️ ❇️ ❇️

comme pour le caractère, je n'ai pas envie d'imposer une histoire entière, parce que j'ai envie que tu t'appropries le personnage. je trouve ça important et plus intéressant. mais quelques points sont quand même essentiels pour la cohérence :
❇️ il a étudié la musique dans une école réputée en nouvelle zélande. son instrument de prédilection était le piano, mais il se débrouille avec n'importe quel instrument. ce n'était pas son rêve, mais plutôt celui de ses parents. il a abandonné l'école quelques années avant sa graduation.
❇️ scarlett et lui, ça remonte. elle est sa plus belle histoire, et sa plus triste. ils sont restés quatre ans ensemble, avant qu'elle ne décide de mettre fin à leur relation.
❇️ il est devenu barman sur un coup de tête, parce que c'est facile, sans prise de tête, il est bon dans ce qu'il fait. il n'avouera jamais qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie, après avoir abandonné ce qui aurait pu le rendre riche et célèbre. ses parents lui en veulent, mais il ne s'excusera pas.

she set fire to your heart


scarlett hopkins
feat. sophie turner

fire and ice ❇️ hugo et scarlett, scarlett et hugo. ce couple d'artistes, celui qui faisait rêver. il jouait habilement, faisait vibrer les notes du piano, alors qu'elle dansait, et dansait. ils s'aimaient, d'un amour sincère. mais scarlett, elle, aimait la danse plus qu'elle ne l'aimait lui. il la vu grandir, s'entraîner jusqu'à la voir souffrir et grimacer. elle non plus n'a pas compris son abandon, ne voulait pas l'accepter, parce qu'elle n'abandonnait rien, scar. elle lui en a voulu, et c'était plus douloureux que les regards déçus de ses parents. puis il l'a vu devenir cette danseuse étoile montante, puis déchue. tombée, un soir su scène, à la vue de tous. elle s'est renfermée, après ça. elle lui a demandé de partir, de la laisser, de ne jamais revenir. il préfère en rire, aujourd'hui, préfère se dire que l'expérience forge le coeur, les sentiments. mais au fond, il ne l'a pas oublié, au fond, elle est toujours celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ broken soul Empty
Re: m/ broken soul - (Jeu 31 Aoû - 0:19)
hello, toi qui a lu mon scénario et qui est arrivé jusqu'ici m/ broken soul 3011701618 il y a quelques petites choses à savoir, mais promis, pas grand chose :zoella:


l'avatar et le personnage; je vois Hugo avec nico tortorella donc il est difficilement négociable m/ broken soul 1957564982 le pseudo est totalement négociable et au choix  m/ broken soul 1646603530 pour l'histoire, elle est essentiellement libre, sauf pour les points mentionnés. mais pour moi, c'est important que tu te l'appropries, qu'il vive dans ta tête et tout et tout  m/ broken soul 107302656

le lien ; of course, le lien n'est évidemment pas négociable m/ broken soul 3782170742 leur relation était belle, quoique un peu instable, parce que scarlett vivait à travers la danse. il a souffert de la perdre, et c'est quelque chose qu'il n'est pas prêt à lui pardonner m/ broken soul 3810423794 pour l'évolution, je n'aime pas me prononcer à l'avance, je préfère voir au fil des rps, au feeling m/ broken soul 2150563227

la présence; je ne suis pas vraiment exigeante sur ça, mais j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'intègre, qui crée des liens autre que celui avec scarlett. je ne demande pas une présence tous les jours, à poster dans le flood etc. mais au moins le minimum m/ broken soul 107302656 pour les rps, je suis du genre à faire entre 350 et 500 mots, sauf quand je m'emporte m/ broken soul 3917456374 je préfère la qualité, à la quantité, donc écris autant que tu veux, tant que tu me mets les feels m/ broken soul 2223749420

je pense avoir tout dit m/ broken soul 2837647945 je t'offrirai une licorne à paillettes si tu prends mon hugo :zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ broken soul Empty
Re: m/ broken soul - (Mer 1 Nov - 15:12)
SCENARIO REMIS EN JEU m/ broken soul 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ broken soul Empty
Re: m/ broken soul - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ broken soul
 Sujets similaires
-
» this is my body and soul.
» m/ Soul Mate
» m/ i got that fire in my soul
» m/ brother soul.
» my soul is in the sky (andy)

Sauter vers: