AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

blood, tears & gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Mer 14 Fév - 18:12)
Bon, déjà à la base je voulais un lien... blood, tears & gold - Page 7 843243092
Mais quand j'ai lu ta fiche, le côté aventurier, qui aime les défis etc... d'Eli, je me suis dit que fait ça collerait trop bien avec ma Mya blood, tears & gold - Page 7 180640823
Bref, tu veux bien de moi ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Mer 14 Fév - 19:01)
comment dire non à la petite bouille de dasha blood, tears & gold - Page 7 613702535
je vais de ce pas aller lire ta fiche, mais n'hésite pas si tu as déjà un début d'idée ou une envie :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Mer 14 Fév - 19:09)
Personnellement je les imagine bien vraiment proches, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement blood, tears & gold - Page 7 613702535
Après moi je viens d'arriver donc je suis relativement dispo niveau liens. Du coup donne moi ton avis après avoir lu ma fiche et je développerai si jamais blood, tears & gold - Page 7 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Mer 14 Fév - 19:17)
elle est toute mignonne et y'a pas de raison pour qu'elijah et elle ne soient pas proches blood, tears & gold - Page 7 613702535 on peut peut-être jouer sur le côté amateurs de défis, malgré la différence d'âge ils pourraient avoir une relation assez enfantine où ils se lancent des défis, sérieux ou non blood, tears & gold - Page 7 4079941090
ils peuvent s'être rencontrés sur le lieu de travail de mya, tout dépend du genre d'établissement dans lequel elle fait le service, si c'est un café eli pouvait bosser en buvant son café et ils auraient engagé la conversation comme ça. j'ai vu qu'elle était maladroite, elle peut avoir renversé sa commande sur ce qu'il était en train d'écrire blood, tears & gold - Page 7 3782170742

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Mer 14 Fév - 20:50)
@Elijah Albarn Alors pour la rencontre c'est parfait et ça ressemble bien à Mya blood, tears & gold - Page 7 3782170742 Du coup elle aurait pu essayer de faire pardonner en lui payant un verre à la fin de son service et a ce moment-là ils auraient vraiment fait connaissance. Du coup, pour les défis c'est aussi ce que j'imaginais  (l'âge on s'en fout un peu, elle est tout le temps entourée de personnes plus âgées qu'elle de toute façon blood, tears & gold - Page 7 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Mer 14 Fév - 23:46)
c'est tout parfait alors blood, tears & gold - Page 7 613702535 blood, tears & gold - Page 7 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - (Ven 23 Fév - 2:08)
blood, tears & gold - Page 7 2276012357 blood, tears & gold - Page 7 2276012357 blood, tears & gold - Page 7 2276012357 blood, tears & gold - Page 7 2276012357
@Elijah Albarn Ok nos personnages ont tellement de points en commun que je sais même pas par où commencer blood, tears & gold - Page 7 4135354924 Pour ce qui est du caractère là ça diverge un peu plus, parce que bon le Zeki il est loin d'être doux et encore moins modeste mais ils ont là encore quelques points commun sur le côté aventurier et insouciant ! Du coup je pense qu'ils pourraient joliment se compléter.  blood, tears & gold - Page 7 2150563227

Pour la rencontre il y a plusieurs pistes, soit ils auraient pu se rencontrer aux Etats-Unis pendant un de ces summer camp qu'ils font là-bas (vu qu'ils habitent pas la même ville), soit ils auraient carrément pu se rencontrer au Liban puisque si j'ai bien compris Eli voyage beaucoup blood, tears & gold - Page 7 613702535 Là où je pense qu'ils pourraient s'apporter beaucoup c'est au niveau de leur vie amoureuse. Ils ont tous les deux connu un énorme chagrin d'amour et finalement depuis impossible de passer à autre chose donc ils pourraient totalement se comprendre et essayer de se soutenir. Bon chacun à sa manière du genre Zeki qui entraîne Eli de force dans une boîte de nuit pour rencontrer de jolies jeunes filles et Eli qui insiste pour qu'ils se posent avec une bonne bière et discutent un peu de leurs feelings blood, tears & gold - Page 7 613702535 J'espère que tu me suis jusque là blood, tears & gold - Page 7 1140773659 Puis il y a la question de l’identité qui peut être très intéressante aussi puisqu'ils en ont chacun une expérience différente. Si Eli en a été conscient rapidement malheureusement à travers des remarques et des moqueries, Zeki lui est resté dans l'ignorance pendant longtemps mais qui a quand même développer une forme d'honte dans le questionnement de cette ignorance justement. D'autant plus que son voyage au Liban s'est pas super bien terminé donc il est loin d'avoir achevé son initiatique. Puis ce serait drôle qu'il soit installé enfin dans la même ville puisque j'imagine que vivant dans deux villes différentes ils avaient surtout une communication virtuelle et auraient pu à quelques occasions partir en vacances ou en weekend ensemble blood, tears & gold - Page 7 1378667185

Enfin voilà quelques pistes, pardon pour le pavé blood, tears & gold - Page 7 1979559171 C'est juste que j'arrive totalement à visualiser une bromance comme on les aime et j'espère t'avoir convaincu blood, tears & gold - Page 7 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 7 Empty
Re: blood, tears & gold - ()
Revenir en haut Aller en bas
blood, tears & gold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ain't got no tears left to cry (lisea)
» (noé) ≈ bad blood
» no tears left to cry /maddie.
» all I see is gold (riley)
» f/ house of gold

Sauter vers: