AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

blood, tears & gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Sam 18 Nov - 21:30)
blood, tears & gold - Page 4 4079941090 blood, tears & gold - Page 4 4079941090
(avec gabbie et nohea)
(et j'ai pour le moment aucune idée, j'y réfléchis blood, tears & gold - Page 4 653273702)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 19 Nov - 15:13)
Elijah Albarn a écrit:
owii blood, tears & gold - Page 4 613702535 tu pensais à un truc ? blood, tears & gold - Page 4 41734297

j'ai un p'tit début d'idée, oui blood, tears & gold - Page 4 2227089788
anahi a pas mal voyagé pendant plusieurs années, pendant et après ses études blood, tears & gold - Page 4 180640823 et elle est encore avide de voyages, y'a plein d'endroits qu'elle ne connaît pas, mais qu'elle adorerait découvrir, donc je pense qu'elle s'intéresserait beaucoup aux voyages des autres aussi blood, tears & gold - Page 4 41734297 j'me dis qu'elle aurait pu découvrir le travail d'Elijah, et apprécier blood, tears & gold - Page 4 653273702 blood, tears & gold - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 19 Nov - 16:11)
Fearne Northwood a écrit:
ça va dépendre d'où vous en êtes dans les retrouvailles des deux. blood, tears & gold - Page 4 41734297 Fearne a été la baby sitter d'Ethel en Californie. elle la considère comme une extension de sa famille désormais. blood, tears & gold - Page 4 2150563227

mh, je me demandais s'ils auraient pas pu se rencontrer dans un coworking space ou travailler dans le même immeuble/étage ? genre en dehors de ses activités d'avocate, pour ses autres projets, Fearne travaillerait dans ce type de lieu, et plus récemment, elle serait dans les dernières à partir le soir. ils auraient été amenés à se croiser comme ça. et de fil en aiguille, ça pourrait bifurquer sur son premier métier et une affaire plus médiatisée que les autres. blood, tears & gold - Page 4 653273702

ils viennent tout juste de se "retrouver", mais comme du coup ethel et fearne se connaissent depuis un bout de temps je suppose qu'elle aura entendu parler d'elijah, il y a peut-être moyen qu'elle l'ait rencontré vu qu'ils sont quand même mariés blood, tears & gold - Page 4 41734297

sinon, vu la toute récente installation d'elijah, on peut partir sur un lien évolutif avec effectivement la rencontre en bureau, j'aime l'idée qu'ils travaillent dans le même immeuble, elijah est foort curieux, on peut appeler ça une déformation professionnelle, il s'intéresserait à ce qu'elle fait là, et par extension à son boulot d'avocate, tomberait sur une affaire dont il trouverait important de rétablir les faits et ils collaboreraient blood, tears & gold - Page 4 1622165287 il traîne pas mal tard au bureau également, pour lui c'est pareil que d'être chez lui, il bosse toujours blood, tears & gold - Page 4 4240345067


Gabbie Eades a écrit:
blood, tears & gold - Page 4 4079941090 blood, tears & gold - Page 4 4079941090
(avec gabbie et nohea)
(et j'ai pour le moment aucune idée, j'y réfléchis blood, tears & gold - Page 4 653273702)

owiwi :cara:
tu peux me parler de tes demoiselles du coup ? blood, tears & gold - Page 4 613702535 (promis je lirais les fiches quand j'aurais un peu de temps blood, tears & gold - Page 4 3011701618)
avec nohea, on peut peut-être imaginer qu'ils se connaissent par l’intermédiaire de lila, avec qui elijah communiquait via internet depuis quelques années avant de débarquer à wellington blood, tears & gold - Page 4 41734297


Anahi Perkins a écrit:
j'ai un p'tit début d'idée, oui blood, tears & gold - Page 4 2227089788
anahi a pas mal voyagé pendant plusieurs années, pendant et après ses études blood, tears & gold - Page 4 180640823 et elle est encore avide de voyages, y'a plein d'endroits qu'elle ne connaît pas, mais qu'elle adorerait découvrir, donc je pense qu'elle s'intéresserait beaucoup aux voyages des autres aussi blood, tears & gold - Page 4 41734297 j'me dis qu'elle aurait pu découvrir le travail d'Elijah, et apprécier blood, tears & gold - Page 4 653273702 blood, tears & gold - Page 4 2227089788

great :cara:
tout ce qui est intérêt pour son métier, il adore eli blood, tears & gold - Page 4 41734297 du couuup, soit ils se seraient rencontrés tout à fait par hasard et, de fil en aiguille, elle se serait intéressée à ce qu'il fait, soit elle l'aurait contacté ? blood, tears & gold - Page 4 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 19 Nov - 18:32)
alors, pour nohea, c'était totalement ça l'idée. nohe qui s'incruste pendant les conversations skype, juste pour embêter lila. blood, tears & gold - Page 4 1646603530 donc je dirai qu'on pourra partir sur un truc du genre et à voir comment elijah verrait ça.
sinon, nohe est quelqu'un d'assez doux, de souriante. elle est plus terre à terre que lila, c'est sûr. elle est plus posée, elle rêve de mariage et d'enfants (là, ça arrive). elle est passionnée par l'histoire, aime lire et a gardé son âme d'enfant. enfin, c'est quelqu'un d'assez simple en soit. pas de drame en soi, si ce n'est son couple qui s'effrite. blood, tears & gold - Page 4 1321790767

concernant gabbie. :hehe c'est un peu plus compliqué.
alors, elle est de wellington, a grandi dans une famille de 4 enfants. épanouie jusque-là. elle devient pompier volontaire à 16 ans, fait six mois de droit pour essayer avant d'abandonner. elle vogue d'idée en idée. elle tombe amoureuse à dix-huit ans d'un homme qu'elle voudra épouser quelques années plus tard. cet homme est pompier, il est musicien aussi. avec lui, elle crée un duo qui foule les scènes des festivals du pays, se crée une petite notoriété et voyage un peu dans les pays voisins. il y a six mois, une semaine avant son mariage, son fiancé est assassiné par un fou lors d'un concert. elle perd pied et s'écroule. le rayon de soleil s'éteint, son sourire se fane et elle se contente de se noyer. dans l'alcool, dans le travail, dans les relations d'un soir. elle est devenue hypocrite, presque méchante.

voilà globalement pour les idées. blood, tears & gold - Page 4 613702535
j'irai lire ta fiche dans la soirée (si j'oublie pas), pour trouver une idée. blood, tears & gold - Page 4 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 19 Nov - 19:34)
Elijah Albarn a écrit:
ils viennent tout juste de se "retrouver", mais comme du coup ethel et fearne se connaissent depuis un bout de temps je suppose qu'elle aura entendu parler d'elijah, il y a peut-être moyen qu'elle l'ait rencontré vu qu'ils sont quand même mariés blood, tears & gold - Page 4 41734297

sinon, vu la toute récente installation d'elijah, on peut partir sur un lien évolutif avec effectivement la rencontre en bureau, j'aime l'idée qu'ils travaillent dans le même immeuble, elijah est foort curieux, on peut appeler ça une déformation professionnelle, il s'intéresserait à ce qu'elle fait là, et par extension à son boulot d'avocate, tomberait sur une affaire dont il trouverait important de rétablir les faits et ils collaboreraient blood, tears & gold - Page 4 1622165287 il traîne pas mal tard au bureau également, pour lui c'est pareil que d'être chez lui, il bosse toujours blood, tears & gold - Page 4 4240345067

faut que je vois avec la concernée, on s'est pas trop fixées sur les timelines. blood, tears & gold - Page 4 3782170742 et comme ça, on pourra toujours greffer cette partie à l'autre. :cara: ça ferait une belle team ces deux-là, ils me plaisent déjà. blood, tears & gold - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 19 Nov - 22:30)
@Gabbie Eades pour nohea j'aime trop l'idée qu'elle se soit incrustée quand ils parlaient, elijah ça l'aurait amusé, et du coup j'imagine qu'il aurait pas tardé à la rencontrer comme il a passé son premier jour à wellington avec lila blood, tears & gold - Page 4 41734297
elle est choupiii, et plairait à elijah, ils peuvent avoir déjà un peu appris à se connaître à travers lila, et puis ses interventions dans leurs conversations auraient pu mener à de petites discussions de temps à autre du coup ils en sauraient suffisamment pour s'apprécier blood, tears & gold - Page 4 3011701618 j'ai vu qu'elle aime les musées, l'art, toussa, et puis sa passion pour son métier ça "toucherait" eli qui est très passionné aussi par son job, so y'a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas blood, tears & gold - Page 4 4079941090

quant à gabbie, ils ont la guitare, l'italien et le français en commun blood, tears & gold - Page 4 4240345067 plus sérieusement, je me dis qu'on peut imaginer une relation d'un soir. c'est pas trop le genre d'elijah, mais je me dis qu'après avoir revu ethel il aurait à nouveau été au fond du trou, du coup bar et picole, et là gabbie. gabbie qui n'a rien avoir avec ethel, le ferait oublier. gabbie qui elle aussi est paumée et abîmée. et lui est complètement bourré, peut-être qu'elle aussi d'ailleurs. le lendemain il aurait été super shook et faut voir sur quoi ça pourrait mener, mais voilà c'est ce qui m'est venu blood, tears & gold - Page 4 1485733704

@Fearne Northwood on approfondira ça quand vous serez fixées blood, tears & gold - Page 4 41734297 j'aime beaucoup aussi blood, tears & gold - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 19 Nov - 23:22)
un lien oui un lien je veux blood, tears & gold - Page 4 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Lun 20 Nov - 17:50)
bien sûr blood, tears & gold - Page 4 613702535 tu avais une envie/idée ou on cherche ensemble ? :cara: vu le métier on a un point de départ assez évident blood, tears & gold - Page 4 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Lun 20 Nov - 18:24)
Exactement, j'aurai aimé qu'ils collaborent tous les deux, je me dis que ça pourrait être bien pour eux. Elle travaille sur les affaires non résolus, tiens un blog, ils auraient pu se croiser je pense dans leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - (Lun 20 Nov - 18:43)
effectivement, elijah est ouvert aux collaborations, puis ça pourrait aider delilah à se faire connaitre blood, tears & gold - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 4 Empty
Re: blood, tears & gold - ()
Revenir en haut Aller en bas
blood, tears & gold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ain't got no tears left to cry (lisea)
» (noé) ≈ bad blood
» no tears left to cry /maddie.
» all I see is gold (riley)
» f/ house of gold

Sauter vers: