AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

blood, tears & gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Sam 11 Nov - 15:25)
pas de problème, je m'en charge du coup^^ je viens te voir en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 12 Nov - 13:50)
j'aimerais bien un lien blood, tears & gold - Page 3 2666056071
je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais ils ont la photographie en commun, donc on peut peut-être partir sur quelque chose en lien? blood, tears & gold - Page 3 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 12 Nov - 14:04)
owayy blood, tears & gold - Page 3 613702535 blood, tears & gold - Page 3 613702535
du coup j'ai lu ta fiche (mia est troop mignonne blood, tears & gold - Page 3 2224896922) et j'aime beaucoup son engagement auprès des animaux. elijah n'a pas le temps pour un animal domestique, mais je l'imagine trop avoir trouvé une petite bête blessée et l'avoir amenée à la clinique. il serait repassé plusieurs fois voir comment son état s'améliorait, et de là mia et lui auraient un peu appris à se connaître :cara: du coup, ils auraient pu parler photographie quand il lui a expliqué son métier. j'ai vu qu'elle aimerait faire le tour du monde, les voyages d'eli s'en rapprochent, ils pourraient en parler aussi, et finally il apprend aussi des langues, l'italien pourrait en faire partie et ils s'entraideraient jsp blood, tears & gold - Page 3 4240345067 j'imagine une amitié qui se construit au fur et à mesure à partir de toutes ces petites choses qu'ils ont en commun, j'espère que c'est compréhensible blood, tears & gold - Page 3 3237041519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Dim 12 Nov - 20:28)
c'est parfaitement compréhensible blood, tears & gold - Page 3 2666056071 j'adore l'idée qu'ils puissent s'entraider à apprendre l'italien, et peut-être que lui aurait pu lui donner des cours de photographie? blood, tears & gold - Page 3 1957564982 ils pourraient se faire des soirées spaghettis où ils partagent leurs passions blood, tears & gold - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Lun 13 Nov - 18:57)
parfait blood, tears & gold - Page 3 613702535 owi bien sûr, partager son métier/passion il ne demande pas mieux blood, tears & gold - Page 3 41734297 soirées spaghettis je dis ouiii (et pizza blood, tears & gold - Page 3 4079941090 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Ven 17 Nov - 14:35)
blood, tears & gold - Page 3 180640823 blood, tears & gold - Page 3 180640823
j'suis sûre qu'on peut se trouver un lien un peu moins drama avec anahi, histoire de compenser elithel blood, tears & gold - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Ven 17 Nov - 18:06)
owii blood, tears & gold - Page 3 613702535 tu pensais à un truc ? blood, tears & gold - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Ven 17 Nov - 21:03)
même si j'ai pas encore lu ta fiche, j'oublie pas ta proposition de lien. blood, tears & gold - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Sam 18 Nov - 14:10)
owii blood, tears & gold - Page 3 613702535 alooors, j'ai pas d'idée blood, tears & gold - Page 3 4240345067 mais j'ai vu que tu avais un lien avec ethel, ils peuvent peut-être se connaître comme ça. en tout cas, son boulot pourrait intéresser elijah, il travaille beaucoup à l'étranger mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans sa propre ville, même s'il n'est à wellington que depuis peu, je pense que l'engagement de fearne auprès de familles etc le toucherait beaucoup, peut-être qu'une affaire récente aurait retenu son attention. et puis, ils sont tous les deux workaholics blood, tears & gold - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - (Sam 18 Nov - 17:47)
ça va dépendre d'où vous en êtes dans les retrouvailles des deux. blood, tears & gold - Page 3 41734297 Fearne a été la baby sitter d'Ethel en Californie. elle la considère comme une extension de sa famille désormais. blood, tears & gold - Page 3 2150563227

mh, je me demandais s'ils auraient pas pu se rencontrer dans un coworking space ou travailler dans le même immeuble/étage ? genre en dehors de ses activités d'avocate, pour ses autres projets, Fearne travaillerait dans ce type de lieu, et plus récemment, elle serait dans les dernières à partir le soir. ils auraient été amenés à se croiser comme ça. et de fil en aiguille, ça pourrait bifurquer sur son premier métier et une affaire plus médiatisée que les autres. blood, tears & gold - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



blood, tears & gold - Page 3 Empty
Re: blood, tears & gold - ()
Revenir en haut Aller en bas
blood, tears & gold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ain't got no tears left to cry (lisea)
» (noé) ≈ bad blood
» no tears left to cry /maddie.
» all I see is gold (riley)
» f/ house of gold

Sauter vers: