AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 14:30)

Esteban Henàndez
feat.Wilmer Valderrama

Nom Henàndez Prénom(s) Esteban Âge 35 ans Naissance 25 septembre Montéria, Colombie Nationalité Américaine Origines Colombienne Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Agent de sécurité dans un hôpital Argent Classe Moyenne, je suis tout de même considéré comme étant un vétéran


L’homme au teint basané détient une carapace très difficile à percer. Au premier regard, il semble être une personne souriante, qui aime être entouré. Pourtant, ce n’est pas totalement vrai. À cause de son histoire et de son PTSD, il arrive en vain à maintenir une relation saine d’esprit autant du côté de l’amitié que du côté amoureux. Il arrive très difficilement à s’ouvrir et surtout à s’attacher au gens de nouveau. Après tout, la vie est si fragile qu’il ne veut plus prendre la chance de perdre une personne qu’il apprécie de nouveau. Pourtant, au fond de lui, il est une personne généreuse et tout à fait charmante lorsqu’on arrive à pénétrer sa barrière. À l’intérieur de lui-même, il veut réellement avoir des personnes dans sa vie, mais à quoi bon si c’est pour les perdre par la suite. Un manque de confiance en la vie ? Un côté pessimiste ? Mettez tous ces critères ensembles et vous découvrez Esteban. Plutôt malheureux n’est-ce pas ? Pourquoi, il a sourire au visage… Il ne veut pas non plus avoir l’air de l’homme complètement timbré sur un tabouret d’un bar délabré. Il tente réellement de s’en sortir mais seul…. Ce n’est pas aussi facile qu’il le pensait. Sinon, il est très généreux et porte une oreille très attentive. Plutôt évident lorsqu’on est incapable de parler de soi… on écoute. Il peut être aussi très colérique surtout lorsqu’il vit l’un de ses ‘’ épisodes ‘’ si je peux m’exprimer ainsi. Frapper dans les murs… il s’y connait ! Pourtant… il est un homme doux que la guerre à complètement changé. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 14:31)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 14:32)
+1 Juste au cas
et à vous !! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 4125275393 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 1947200625 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 14:46)
J'ai pas la mooooindre idée, jsuis une touriste, mais je trouve le perso intéressant, alors moi, tiens Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 14:52)
C'est avec grand plaisir ! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 1947200625
Alors parle-moi un peu de Lila ? Elle semble être un petit bout d'entrain contrairement à Esteban Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 15:43)
TOURISTE MAIS JE VEUX!!! 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 15:45)
Avec grand plaisir !! :D
Tu as besoin d'un truc ? Moi j'ai tout de libre alors bon Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 15:53)
Des bébé?! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 1106308784 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 167779069 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 4203373176
Je viens de lire la petite préz de ton Este chouux et je pense qu'il y a moyen de faire quelques chose d'intéressant!! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 4079941090 Les deux projeté quelques chose de différent qu'ils sont à l'intérieur!! Puis ils ont tout les deux un côté un peu torturé (Sasa à des terreur nocturne et angoisses dont elle ne connais pas la cause! Elle en parle à personne d'ailleurs). Après, contrairement à Este, même si elle a peur de souffrir et de s'attacher elle le fait comme même! C'est une optimiste et malgré les soucis qu'elle peu avoir elle croie toujours en la vie, en l'amour... il y a toujours pire qu'elle, elle se dit!! Du coup, ils ont l'air d'avoir un côté assez complémentaire Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 180640823 peut-être intéressant à exploiter!!
Après à voir comment leur chemin auraient pu se croiser car ils ne sont pas du tout du même milieu!! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 15:59)
Owwwi ! Très intéressant effectivement Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 969330117
Je la vois bien lui dire sans arrêt d'arrêter de s’apitoyer sur son sors Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 3782170742

Il est vrai qu'ils ne viennent pas du tout du même milieu, mais il est tout de même plausible qu'ils se soient rencontré dans un bar ou bien à l'épicerie du coin Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297 Ou bien... je ne sais pas si elle fréquente une psychologue pour ses terreurs nocturnes mais ils auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente de cette dite psy Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - (Mar 7 Nov - 16:06)
J'adoooore l'idée de l'épicerie du coin... Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 2804261376 même si Sahara va pas faire souvent ces courses!! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 3782170742 Je les imaginent bien s'être croiser à plusieurs reprise avant de s'adresser la parole. Du genre au psy (pourquoi pas?! faut bien qu'elle consulte la petite :lena: ), même à l’hôpital ou travail Este aussi (elle a un suivi régulier de son genou vue qu'elle est sportive de haut niveau et qu'elle c'est blessé il y a quelque temps!)

Et ouii aha tout a fait le genre de Sasa de lui dire d'arrêter de se morfondre!! Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297 Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good Empty
Re: Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good - ()
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Henàndez • It's a new life for me and I'm feeling good
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Rohan) Help me if you can i'm feeling down
» If you have nothing in life but a good friend, you're rich.
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» i am feeling a little peculiar (antonia)
» life without emotions is a lost life. jo'

Sauter vers: