AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sallie _ "good friends, good food, good times. "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Jeu 4 Jan - 21:33)
sallie hopkins
feat. italia ricci

Nom « c'est le nom de son père. hopkins. » Prénom(s) « il est d'origine hébreu. il signifie ' princesse, souveraine. ' il se fête le neuf octobre. sallie. » Âge « elle a vingt huit ans. » Naissance « cela a eu lieu trois ans après la naissance de giza. le vingt trois janvier mille neuf cent quatre vingt neuf à wellington. » Nationalité « elle est de nationalité, nouvelle zélandaise. » Origines « elle est d'origine, nouvelle zélandaise. » Statut civil « elle est une ' amoureuse de l'amour ', célibataire. » Orientation sexuelle « elle aime les hommes. » Occupation « elle écrit et illustre ses propres livres pour enfants. ils sont dans l'univers de noël. elle illustre des livres pour enfants d'autres auteurs. ce sont le plus souvent des livres qui abordent certains thèmes du quotidien etc. » Argent « elle est dans la moyenne. » Groupe « elle est dans le groupe carpe diem. »

Caractère « elle est maladroite. » + « elle est douce. » + « elle est joviale. » + « elle est romantique. » + « elle est créative. » + « elle est optimiste. » + « elle est tête en l'air. » + « elle est intuitive. » + « elle est toujours en retard. » + « elle est rêveuse. » + « elle est naïve. » + « elle est casse cou. » + « elle est curieuse. » + « elle est bavarde. » + « elle est gourmande. »
n°1. « enfant, c'est le rituel consistant en la lecture d'une histoire tous les soirs, mis en place avec sa mère qui l'a fait devenir une ' amoureuse ' des livres. » + n°2. « elle a une bibliothèque entière dans sa chambre d.e livres pour enfants. il y en a qui datent de son enfance et son adolescence. d'autres, sont plus récents. elle passe toujours dans les rayons de livres pour enfants dans les magasins. elle achète souvent des livres pour enfants de tous les âges. » + n°3. « elle a toujours dans son sac a main un bloc note et des crayons. elle a un nombre incalculable de bloc notes, certains datant même de son enfance/adolescence dans une boîte. » + n°4. « elle vit avec sa grand soeur de trois ans son aînée, à la demande de son père qui s'inquiète depuis l'hospitalisation de giza suite a un coup de son ex petit ami. » + n°5. « elle ne l'a vu qu'une seule fois. ce fut au cours de la signature de sa dernière création à l'approche de noël. elle ne connait pas son prénom, rien. elle lui a dit trois mots en signant le livre pour sa nièce. il lui en a dit deux. pourtant, tous les deux ont envie de revoir l'autre. elle l'espère. en attendant, elle se contente de ce seul instant, de l'image encore très précise de lui qui la fait sourire. et pas que. seul le hasard, le destin, peut les réunir encore une fois. » + n°6. « elle ne cuisine pas. elle ne fait pas de pâtisseries. elle utilise dès que possible le micro ondes. elle ne tient pas compte des temps de cuisson. alors, c'est soit encore cru soit trop cuit. elle doit éteindre souvent l'alarme incendie. elle ne suit pas les instructions ou les ingrédients. » + n°7. « elle fait quelques gestes écologiques pour la planète : elle éteint toujours les lumières lorsqu'il sort d'une pièce. elle éteint toujours l'eau. elle trie ses déchets. elle ramasse les déchets qui traînent sur le sol. elle favorise les transports en communs. (etc.) » + n°8. « elle ne fume pas. elle n'a jamais prit de drogues. elle ne boit pas d'alcools forts. mais, ne refuse jamais des bières tant que ces dernières sont aromatisées. surtout a la cerise ou à la framboise. elle ne refuse pas des verres de vins qu'ils soient rouges, rosés ou blancs. » + n°9. « elle aime lire. elle aime les livres. elle n'aime pas lire les magazines ou les journaux. elle emprunte des livres à la bibliothèque toutes les semaines. elle n'aime pas lire sur les supports numériques. » + n°10. « elle ne bricole pas. elle ne sait pas lire un mode d'emploi. elle monte toujours les meubles - etc .. - dans le mauvais sens. elle ne connait aucuns noms d'outils. elle se fait toujours mal. » + n°11. « elle aime les fêtes de noël. elle achète tous les ans un vrai sapin et des autres décorations (guirlandes, boules) de noël. elle connait tous les chants de noël. elle regarde tous les téléfilms de noël. elle aime boire du vin chaud et manger du pain d'épices. » + n°12. « elle a le permis. elle n'a pas de véhicule personnel. de toute façon, elle n'a pas le sens de l'orientation. elle se repère aux indices visuels et non, aux noms des rues. elle panique rapidement en cas d'imprévus sur la route ou lors des nouveaux trajets. elle se déplace en vélo ou en transports en communs. » + n°13. « elle est proche de sa mère. elle l'a au moins une fois par jour au téléphone. même si elles se voient le dimanche, elle passe à l'improviste chez ses parents afin de la voir. » + n°14. « elle n'aime pas les gens en blouse blanche. elle met toujours du temps a prendre ses rendez vous médicaux. elle les repousse, à la dernière minute. elle ne prend pas de médicaments. elle préfère les médecines douces : naturopathie, homéopathie, acupuncture. » + n°15. « elle aime les fleurs. elle aime - surtout - les coquelicots et les marguerites. elle n'en achète jamais. elle aime quelqu'un le lui en donne. mais, elle n'est pas capable de les garder en vie plus de quelques jours. » + n°16. « elle ne fait pas beaucoup les magasins : alimentaires, accessoires de beautés ou habits. elle passe d'un site de ventes a un autre - des fois pendant des heures - dès que son ordinateur portable est ouvert. » + n°17. « elle fait des petits dons matériels ou financiers a plusieurs associations a plusieurs reprises au cours de ces trois soixante cinq jours. » + n°18. « elle mange le repas du midi chez ses parents tous les dimanche. c'est obligatoire. » + n°19. « elle aime les grands films classiques. elle n'aime pas les films d'horreurs, de sciences fictions. elle aime regarder les films en version originale. » + n°20. « elle aime faire du sport. elle ne connait aucunes règles. elle n'en respecte aucunes. elle n'a pas envie de les apprendre. elle ne le regarde pas à la t.v. elle aime tous les types de sports : du plus zen au plus extrême. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Jeu 4 Jan - 21:34)
" j'adore être avec des gens qui me font oublier de regarder mon téléphone. "

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Jeu 4 Jan - 21:52)
sallie _ "good friends, good food, good times. "  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Jeu 4 Jan - 22:02)

Yan Fehrembach a écrit:
sallie _ "good friends, good food, good times. "  4125275393

@yan fehrembach oui sallie _ "good friends, good food, good times. "  285722323 il faut qu'on voit comment est ce qu'ils s'entendaient lorsqu'il était encore avec giza et depuis, l'hospitalisation aussi sallie _ "good friends, good food, good times. "  653273702 et dis moi tout, ça en es où entre giza & yan ? sallie _ "good friends, good food, good times. "  41734297 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Jeu 4 Jan - 22:21)
Avec Giza ils ont à peine repris contact, et je dis bien "à peine". Les retrouvailles ont rimé à hurlement, pleurs et insultes. Giza en est brisée et Yan de même. Il prend des cachets, voit un psy, va a des séances de gestion de la colère mais pour Giza il n'a pas changé et ne changera pas. Ce qui est compréhensif, il a quand même frappé.

Alors lorsqu'il était avec Giza, je l'aurais bien vu proche de Sallie. Genre le beau frère idéal tu vois. Du moins au début, après il était si torturé et dérangé qu'il aurait pris ses distances tout seul jusqu'à ne plus être avec Giza. Clairement là, Sallie aurait détesté Yan car je suppose qu'elle aurait su tôt ou tard que Yan était juste un parfait connard avec elle. Sauf que j'aurais aimé que Yan reprenne contact avec Sallie avant Giza. Sallie aurait vu "ce changement", sans pour autant lui dire "reviens avec ma soeur" mais elle aurait apprécié l'effort et le fait qu'il reconnaisse sa connerie même si ce n'est pas excusable.

Bien évidemment Giza n'en saurait rien. Mais Yan aurait pu avoir des nouvelles de "sa Giza" via Sallie? Et qu'il saurait qu'elle est encore célibataire ainsi? Mais jamais il dirait à Sallie "arrange moi le coup, je la veux" blabla. Non, il est conscient de ce qu'il a fait, d'où dans mon premier rp Yan est parti malgré les pleurs, les excuses, une mise à genou... Il ne veut plus s'imposer et forcer qui que ce soit et que si Giza a décidé de le détester alors il accepterait même s'il en est encore toujours fou amoureux et que Giza restera la femme de sa vie.

Quant à Eleanore, est-ce que je peux savoir ton lien exact avec son frérot? Je veux un lien avec elle aussi vu qu'on est lié un peu partout toi et moi sallie _ "good friends, good food, good times. "  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Jeu 4 Jan - 22:54)
Yan Fehrembach a écrit:
Avec Giza ils ont à peine repris contact, et je dis bien "à peine". Les retrouvailles ont rimé à hurlement, pleurs et insultes. Giza en est brisée et Yan de même. Il prend des cachets, voit un psy, va a des séances de gestion de la colère mais pour Giza il n'a pas changé et ne changera pas. Ce qui est compréhensif, il a quand même frappé.

@yan fehrembach je vois. sallie _ "good friends, good food, good times. "  608561646 il ne faut jamais baisser les bras, qui sait ce que l'avenir peut réserver sallie _ "good friends, good food, good times. "  1957564982

Yan Fehrembach a écrit:
Alors lorsqu'il était avec Giza, je l'aurais bien vu proche de Sallie. Genre le beau frère idéal tu vois. Du moins au début, après il était si torturé et dérangé qu'il aurait pris ses distances tout seul jusqu'à ne plus être avec Giza. Clairement là, Sallie aurait détesté Yan car je suppose qu'elle aurait su tôt ou tard que Yan était juste un parfait connard avec elle.

je suis d'accord sallie _ "good friends, good food, good times. "  2837647945 elle aurait pu être touchée sallie _ "good friends, good food, good times. "  3810423794 et ne pas comprendre pourquoi est ce qu'il s'éloignait d'un coup jusqu'à ce fameux coup qui a conduit Giza à l'hôpital sallie _ "good friends, good food, good times. "  3810423794 et oui, elle peut difficilement ne pas lui en vouloir d'avoir été violent avec sa soeur sallie _ "good friends, good food, good times. "  3118648825

Yan Fehrembach a écrit:
Sauf que j'aurais aimé que Yan reprenne contact avec Sallie avant Giza. Sallie aurait vu "ce changement", sans pour autant lui dire "reviens avec ma soeur" mais elle aurait apprécié l'effort et le fait qu'il reconnaisse sa connerie même si ce n'est pas excusable.

Bien évidemment Giza n'en saurait rien. Mais Yan aurait pu avoir des nouvelles de "sa Giza" via Sallie? Et qu'il saurait qu'elle est encore célibataire ainsi? Mais jamais il dirait à Sallie "arrange moi le coup, je la veux" blabla. Non, il est conscient de ce qu'il a fait, d'où dans mon premier rp Yan est parti malgré les pleurs, les excuses, une mise à genou... Il ne veut plus s'imposer et forcer qui que ce soit et que si Giza a décidé de le détester alors il accepterait même s'il en est encore toujours fou amoureux et que Giza restera la femme de sa vie.

je suis d'accord sallie _ "good friends, good food, good times. "  1835002710 il aurait pu reprendre contact avec elle et elle aurait accepté de le voir etc. et elle lui donnerait des nouvelles de giza ( enfin quand il lui demande ) sans que sa soeur soit au courant sallie _ "good friends, good food, good times. "  2837647945 tout me va ! :nina:

Yan Fehrembach a écrit:
Quant à Eleanore, est-ce que je peux savoir ton lien exact avec son frérot? Je veux un lien avec elle aussi vu qu'on est lié un peu partout toi et moi sallie _ "good friends, good food, good times. "  41734297

alors attends je te mets le lien du scénario :jody:

Jace Forbes a écrit:
Jace, elle l'a rencontré une unique fois. Par hasard. Un coup du destin. Elle signait sa dernière création, il avait besoin d'un dernier cadeau de Noël pour sa nièce. Jace, il a le regard vidé, le coeur en miette des déceptions. Il a peu de sourires, peu de rires. La solitude l'a rendu plus morne. Son regard à elle,
il brille, il pétille. Elle a ce sourire pour apaiser les peines, généreux pour les âmes en peine. Jace, il est de ceux qui se laissent mordre par la vie. Il est de ceux qui refusent les sentiments même lorsqu'ils se trouvent face à lui. Il a été amoureux récemment. Une fille différente de lui. Elle est partie, s'est enfuie avant même qu'il ne lui dise. Avant même qu'il n'avoue. Jace, il s'était promis de ne plus tomber amoureux d'une citadine. Elle est pourtant là, Sallie. Elle hante son esprit éveillé, ses rêves enchantés, son coeur brisé. Sallie, il ne sait pourtant rien d'elle, il ne connait que le brillant de ses iris étoilés, la commissure de ses lèvres fines, la douceur de sa voix cristalline. Il ne connait rien que les détails de son visage qu'il a observé longuement en attendant son tour. J'espère vous revoir. Qu'elle a su lui dire alors qu'elle signait le nom de sa nièce. Moi aussi. Ce qu'il a répondu. Sallie, elle a su retourné son coeur, évincé les autres. Il voulait la revoir. Ils voulaient se revoir. Il est sans doute question d'un coup de foudre, Jace parlera de destin.

mais en gros, ils ne se sont vus qu'une seule fois sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704 donc, ce n'est pas tout de suite que sallie va rencontrer eleonore sallie _ "good friends, good food, good times. "  3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 20:22)
Bon bah on part sur cela pour Yanounet et Sallie alors? sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704

Pour Eleanore & Sallie, ce qui pourrait être drôle c'est qu'elles se connaissent "avant" if you see what i mean. Pourquoi pas via Moira (la nièce de Jace, la fille de Lennie donc) ? Depuis le cadeau que Jace aurait fait à Moira, Moira pour réclamer d'autres de ses ouvrages et Lennie serait venue à plusieurs reprises ? Jusqu'à demander des éditions limités etc sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704 je vois limite Sallie venir à la rescousse de Lennie un jour, genre Lennie épuisée, à bout de souffle et super Sallie in da place pour sauver la mise sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704 Moira l'adorerait sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 21:50)

Yan Fehrembach a écrit:
Bon bah on part sur cela pour Yanounet et Sallie alors? sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704

Pour Eleanore & Sallie, ce qui pourrait être drôle c'est qu'elles se connaissent "avant" if you see what i mean. Pourquoi pas via Moira (la nièce de Jace, la fille de Lennie donc) ? Depuis le cadeau que Jace aurait fait à Moira, Moira pour réclamer d'autres de ses ouvrages et Lennie serait venue à plusieurs reprises ? Jusqu'à demander des éditions limités etc sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704 je vois limite Sallie venir à la rescousse de Lennie un jour, genre Lennie épuisée, à bout de souffle et super Sallie in da place pour sauver la mise sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704 Moira l'adorerait sallie _ "good friends, good food, good times. "  1485733704

@yan fehrembach oui on part là dessus pour eux deux sallie _ "good friends, good food, good times. "  2837647945 vu qu'il y a son nom et son prénom sur ses ouvrages, Eléonore aurait pu la contacter en trouvant ses coordonées sur le net parce que Moira voudrait d'autres livres sallie _ "good friends, good food, good times. "  2201629221 et peut être que Sallie pourrait écrire et dessiner des petites histoires tout spécialement pour la petite sallie _ "good friends, good food, good times. "  2150563227 donc ce serait quand même récent alors :cara: ahah. si elle a la petite dans la poche, c'est du gâteau pour la mère et l'oncle sallie _ "good friends, good food, good times. "  3011701618 et oui elle peut venir à sa rescousse sallie _ "good friends, good food, good times. "  3782170742 hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:14)
Je vois bien Eleanore limite jalouse à force, genre Moira préférerait rester avec sa "dessinatrice" préférée que sa propre mère sallie _ "good friends, good food, good times. "  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - (Sam 6 Jan - 22:19)
Yan Fehrembach a écrit:
Je vois bien Eleanore limite jalouse à force, genre Moira préférerait rester avec sa "dessinatrice" préférée que sa propre mère sallie _ "good friends, good food, good times. "  3782170742

@yan fehrembach oh mais non faut pas ! sallie _ "good friends, good food, good times. "  608561646 mais ça marche sallie _ "good friends, good food, good times. "  4079941090 on part là dessus alors ? sallie _ "good friends, good food, good times. "  1318934201 et tu me gardes un sujet au chaud avec qui tu veux sallie _ "good friends, good food, good times. "  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sallie _ "good friends, good food, good times. "  Empty
Re: sallie _ "good friends, good food, good times. " - ()
Revenir en haut Aller en bas
sallie _ "good friends, good food, good times. "
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i cook with wine and sometimes i even add food + nikki
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» you don't own me. sallie
» sallie's phone
» sign of the times. (sofi)

Sauter vers: