AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:12)

héra Arjuna
héra, y'a sa joie de vivre, et on court après le train

Nom arjuna. douce algérie au creux des lèvres et pourtant jamais embrasser. Prénom(s) héra. effluves grecques. héra comme la déesse. femme du roi. Âge vingt-deux ans. un visage toujours innocent. éraflé par l'expérience d'une vie oubliée. Naissance au hasard : vingt et un aout. papier signé, sans connaître les profondeurs des origines. trop peu d'informations. la survie à cuba mais la vie en nouvelle-zélande. alors elle est née le vingt et un aout mille neuf cent quatre vingt seize à oakland.Nationalité fille de jupiter. soeur de neptune. petite étoile endommagée. prisonnière de la terre. petite fleur néo-zélandaise. Origines quelque part à cuba. mais officiellement, l'algérie berce ses entrailles. Statut civil libre comme la douceur du soir. comme ces grains de sable qui filent entre les doigts.  Orientation sexuelle brun, blond ou roux ? elle l'ignore. un corps sans faille. presque érodé par la vie. un caractère doux et abrupt qu'elle pourrait user. elle veut des éclats héra. des étincelles et des disputes à s'en balafrer la peau.  Occupation diplômée en droit. mais rien à faire, la gamine elle a préféré des étoiles cachées. businesswoman en devenir qui grappille les échelons en écrasant les autres. Argent tous ce qu'il faut pour écorcher les cornées. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller ses cheveux. son chat et ses parents. Avatar nicole zimmermann (©️️️️️hey darling)

Pseudo/Prénom camille tout simplement  :zoella:  Âge deux chiffres, plus près de zéro que de dix  héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4125275393  Pays champions du monde  héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 3832287877  Connexion souvent. Où as-tu connu le forum? top-site. Personnage scénario (cc @Arlan Romero) Dernière bafouille j'vais tout péter  héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2670866688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:13)



héra, ces craintes près de la fenêtre, et l'avion s'envole

Les jours passent et cela ne compte pas. Le soleil s’éveille, caresses frêles sur sa peau frappée par la poussière de la ville, ses paupières s’ouvrent sur le monde. Et aujourd’hui commence. Elle tousse. Les mains sur le ventre qui suffoque face à cette faim perpétuelle qui grignote ses envies. Elle s’assoit sur son lit de fortune. Petit bout de carton, laissé là, à l’arrière d’une boutique quelconque. Quelques passants glissent dans son bonnet quelques pièces. Rien de suffisant pour se nourrir jusqu’au bout. Mais elle les remercie à coup de sourires. C’était déjà ça. Petits bras, petits pieds, elle commence son chemin vers d’autres lieux. En quête d’aventures qui bercent son quotidien. Hier, c’était les chiens dont elle devait échapper. Ce matin, elle ignorait encore son dessein. La gamine son bonnet qu’elle pose sur sa chevelure délabrée, son carton qu’elle coince contre son corps et les quelques sous qu’elle place dans sa poche bientôt déchirée. Elle abandonne ses petits souliers qui dans la course de la veille ont perdu toute leur allure. Pieds nus, c’était tout aussi bien. Dans son chemin; petite bohémienne, elle s’arrête quelques fois devant les vitrines. Pâtisseries, plats, rien de matériels, ce plaisir là n’est pas encore atteignable, et lorsqu’elle voit tous ses clients mangeaient à leur fins, son ventre hurle famine. Elle compte la monnaie, la gamine. Pas assez. Elle tente quelques sourires pour faire comprendre aux passants ce besoin vitale de se nourrir. Ça marche, une fois puis deux. Mais ce n’est toujours pas assez. Alors elle s’approche d’une ferraille qui s’apparente sans aucun doute à une poubelle et elle cherche. L’odeur la répugne mais la faim l’oblige. Ses recherches ne mènent à rien. Elle soupire. Las de ce quotidien difficile. Et elle repense à cette femme qui la nourrissait encore quelques mois auparavant. A cet abris qui lui permettait de se protéger. Et désormais tout était devenu poussière. Maman ne reviendrait plus. Elle avait cinq ans et déjà tout une vie derrière elle. Quelques fois le soir, devant ce plafond céleste, elle espérait qu’une bonne étoile vienne lui offrir une seconde chance ou une première, tout était subjectif. Qu’elle l’aiderait à y voir plus clair, parce qu’elle fatiguait de se battre pour une vie qu’elle n’avait pas choisi. Fatiguée de faire face à un monde qui ne voulait pas d'elle. Et ce soir-là, le vingt août, elle n’eut pas le temps de prier tous les dieux pour que l’on vienne le sauver. Une femme vint à elle. Bienveillance calquée sur son visage, lorsqu’elle la prit sous son aile. Elle la suivit sans exception, sauveuse du soir, de tout ses cauchemars. Elle l’amena dans un vieux bâtiment. Une école ? Non et pourtant il y avait plein d’enfants qui attendaient. Plus tard elle comprit qu’il s’agissait d’un orphelinat. Mais à ce moment là, c’était l’aubaine. Elle prit une douche après des mois sans avoir mouillé sa peau. Sans que le savon vienne purifier son corps. On lui brossa les cheveux, devenus longs. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait vivre. Puis très vite elle dut repartir. Elle crut qu’on le ramènera à son carton. Elle cria, résista mais finit par capituler. Les paupières lourdes, elle s’endormit. Et le matin du vingt et un août, elle avait quitté son pays, délaissé son prénom, son bonnet et son carton pour embrasser un nouveau monde. Une nouvelle vie, une famille. On le lui avait rien demandé. Mais pas une seule fois elle avait pleuré son passé.


j'suis rentrée dans vos routines, partie en courant d'air

prout


maintenant j'vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit

prout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:14)
BIENVENUE.

tu fais un heureux héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:29)
Bienvenue sur le forum héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:30)
bon
alors
comment dire
que
tu cites mon amour de rappeur.
LIKE PARTOUT MY GOD
t'es parfaite t'as compris la référence jpp. héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4135354924
bienvenue dans le game baby, j'ai hâte de développer ce lien avec toi, je te donne mon amour ma haine éternelle. héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 1557557204
rempli ça vite vite. héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:36)
@Artémis Manning et il fait une heureuse héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4135354924
merci héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 1318934201

@Jack Earnshaw merci chaton héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2150563227

@Arlan Romero ton
amour
de
rappeur héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4125275393
GEORGIOOOO
j't'ai dis c'était un appel, nicole, héra héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4135354924
avec un peu de chance on s'retrouvera peut-être le 15 mars au zénith de paris héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2719934048
merci à toi d'avoir rédigé ce scénario,
qui me va comme un gant héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4079941090
j'ai hâte de te malmener,
promis, j'passe la cinquième :evelyn:
tout plein d'amour héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:40)
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:42)
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 18:46)
omg georgio partouuuut héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 843243092
+ ce scéna héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4117277537
bienvenue par ici héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 613702535 héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - (Mer 29 Aoû - 19:27)
@Sacha Thikhonov @Tamsin Howard merci les loulous, c'est très gentil héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 107302656

@Elijah Albarn t'as vu ça héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 3475405848
je sais je sais, trop de choix perfect héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 4079941090
merci mon petit loup héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée Empty
Re: héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée - ()
Revenir en haut Aller en bas
héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (parti dans la fumée, oui mon cœur échoué)
» cigarette smoke in your eyes
» (am) i smoked a cigarette for every kiss you didn't give me.
» les fleurs du mal (hera)
» ☆ i can't drown my demons (héra)

Sauter vers: