AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

miles ✻ hearts of hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 19 Aoû - 23:28)
@Artémis Manning Oui je suis sûre qu'on peu trouver quelque chose, même si je t'avoue que j'ai pas énormément d'idées miles ✻ hearts of hearts - Page 8 653273702 (si tu as des pistes/envies de ton côté, n'hésites pas miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2227089788 ). Elle étudie quoi Artémis?

@"octavian saywer" ugh tavi est trop choupi chouuuu miles ✻ hearts of hearts - Page 8 4207362787 ouais ça pourrait être intéressant miles ✻ hearts of hearts - Page 8 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 19 Aoû - 23:32)
uff...
j'avais jamais trop décidé de qu'elle étudiait. j'en avais juste parlé vaguement. j'avais pensé au droit, ou à de l'économie, avec à chaque fois, pile poil le résultat qu'il fallait pour passer. peut-être même du journalisme. elle s'investie pas, même si elle sait qu'elle devrait. elle passe toujours à ras-les-paquerettes, juste pour pas redoubler. j'imagine que si elle était en droit, il pourrait se connaitre comme ça. et aussi du fait qu'ils ont tous les deux toujours été à Wellington ? peut-être que les familles pouvaient elles-mêmes se connaitront ? mais artémis et miles, ils sont tellement différents, j'pense. 'fin, elle a beau avoir 22ans, c'est comme si elle en avait 16. même si elle a muri quand sa mère a eu son cancer du sein, mais 'fin, elle est tellement rêveuse, que ça reste une gamine.

t'as besoin de rien, qui pourrait correspondre à ma petite artie ? miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2150563227 je parle de lien avec ton p'tit frère, actuellement miles ✻ hearts of hearts - Page 8 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 19 Aoû - 23:37)
Si elle est en droit, ils peuvent se connaître en effet (Octavian étudie aussi cette discipline d'ailleurs) :bianca: Je pense aussi qu'ils sont assez différents, mais Miles n'est pas méchant. Il est assez mauvais depuis la mort de son père, mais sinon il n'aurait eu aucune raison de ne pas apprécier Artémis, au contraire. Quelqu'un de gentil et naïf c'est le genre d'audience qu'il a toujours aimé -zbaf-
Niveau lien, j'ai rien de particulier à te proposer non miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2352028195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 19 Aoû - 23:41)
pour octavian, je sais. peut-être qu'elle aurait pu faire qu'une année en droit, parce qu'en vrai, ça l'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout. surtout qu'avec les problèmes de sa maman et tout, on peut pas dire qu'elle a eu le meilleur contexte pour réussir. pareil avec les problèmes entre ses grandes soeurs.

j'ai vu dans ton profil, "son porte-feuille serait soulagé s'il avait un coloc, mais l'idée de partager son lieu de vie le branche pas trop". est-ce que tu penses que dans l'avenir, il envisagerait cette idée ?
parce que je t'explique : actuellement, artie est en couple avec izzie, mais ça va très mal se finir. et comme elles habitent ensemble, artie va devoir bouger. elle va même pas réfléchir à ce qui est à elle ou pas dans la baraque, elle va juste prendre ses fringues et se tirer. elle aime sa famille, mais elle aurait trop honte de retourner vivre chez papa & maman, ou même squatter chez sa grande soeur (qui va se taper sa copine, rappelons-le). du coup, je me disais que ça pouvait être une piste, pour plus tard. artie a un salaire, avec le cirque, c'est promis, oui, oui.

si l'idée n'est pas possible, j'essaie de trouver autre chose ! c'est juste histoire d'avoir quelque chose de plus intéressant que juste "connaissance d'enfance", ce genre de truc. ton personnage est beaucoup trop intéressant pour que je laisse passer ça miles ✻ hearts of hearts - Page 8 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Lun 20 Aoû - 19:27)
j'ai vu que ça parlait de moi par ici :samuel: miles ✻ hearts of hearts - Page 8 4240345067

fais moi signe quand t'as une petite place qui se libère dans tes rps alors miles ✻ hearts of hearts - Page 8 41734297 miles ✻ hearts of hearts - Page 8 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mer 22 Aoû - 9:06)
@Artémis Manning C'est un peu pareil pour Miles sur ce point. Depuis la mort de son père, il a un peu lâché prise et les études passent au second plan miles ✻ hearts of hearts - Page 8 3810423794 Ils pourraient compatir miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2227089788

Vis à vis de son caractère, et vu son état d'esprit actuel, je l'imagine en effet pas trop vouloir changer cette situation, mais dans le futur, pourquoi pas miles ✻ hearts of hearts - Page 8 653273702 Il pourra tenter, car ça lui fera pas de mal d'avoir quelqu'un pour le bousculer un peu. Mais je pense qu'il sera pas le plus simple des colocs miles ✻ hearts of hearts - Page 8 41734297


@octavian sawyer pour toi, j'ai forcément une petite place miles ✻ hearts of hearts - Page 8 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mer 22 Aoû - 12:04)
j'parlais avec octavian, et vu que les deux familles semblent être implantées à Wellington depuis longtemps, ils pouvaient peut-être tous ce connaitre depuis l'enfance. on est encore en train d'en discuter donc au moins, y'aura ça.

si tu savais, miles.. à mon avis, celui qui serait le plus à plaindre, si la collocation se fait, c'est bien ton jeune homme. artémis est complètement décoincée, curieuse, bavarde. le temps de prendre ses habitudes et la vie de ton bonhomme deviendrait un véritable calvaire. mais elle est gentille, hein miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2150563227 miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mer 22 Aoû - 12:13)
Ça marche miles ✻ hearts of hearts - Page 8 2227089788

miles ✻ hearts of hearts - Page 8 3782170742 bah écoutes, il risque de péter des câbles dans ce cas miles ✻ hearts of hearts - Page 8 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mer 22 Aoû - 12:16)
ce qui pourrait être assez drôle, surtout qu'à mon avis, vu qu'il la connait normalement, dans un cadre différent, il doit penser qu'elle est toute gentille (devant les amis de ses parents, elle a toujours fait la petite fille mignonne et adorable). après, si, enfants, il passait du temps avec elle, il connaitrait ce côté un peu relou. sinon, ça risque de promettre !

tu me tiendras au courant, quand miles n'aura plus les moyens de payer seul son appartement miles ✻ hearts of hearts - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mer 22 Aoû - 14:04)
comment c'est trop gentil miles ✻ hearts of hearts - Page 8 843243092 on voit peut-être ça en mp ? je veux pas polluer ta fiche plus longtemps miles ✻ hearts of hearts - Page 8 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 8 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - ()
Revenir en haut Aller en bas
miles ✻ hearts of hearts
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mar. 15) miles
» (déc. 17) miles
» miles sawyer / 15 mai
» miles sawyer / 05.02
» ❃ our hearts into the sea.

Sauter vers: