AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

miles ✻ hearts of hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mar 19 Déc - 18:48)
Je suis pas mieux miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4240345067

Ça peut être drôle en effet miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 Ecoute, c'est parfait, on part sur ça miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Sam 14 Avr - 8:20)
Coucou, tu aimerais d'une jolie rousses dans ton cercle ? :julia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 15 Avr - 18:05)
@Elva Fox avec plaisir miles ✻ hearts of hearts - Page 4 613702535 tu as une idée/envie particulière? miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Lun 16 Avr - 10:52)
Je t'avoue que je suis venue en parfaite petite touriste. miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 J'ai besoin de tout pour Elva, du coup. J'ai quelques recherches de liens notées sur ma fiche de liens, mais je doute que l'un d'entre eux puissent coller, ou si je me trompe, fais-moi signe. miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3810423794
Mais il y a une chose sur laquelle on pourrait se baser pour trouver un lien. Elva est orpheline. Depuis qu'elle est toute petite, elle a été plusieurs familles différentes, ne trouvant jamais sa place, peu importe où elle était. Quand elle eut 16 ans, elle fut adoptée par une famille, qui venait de perdre un enfant de son âge. Elle s'est toujours vue comme la remplaçante de cette fille, et ne se sentait pas comme chez elle là-bas. Seuls les jumeaux parvinrent à trouver grâce à ses yeux, et sa relation avec son frère adoptif lui a valu d'être rejetée par la mère de famille, à qui elle ne donne plus de nouvelles. -Quand au père, j'ai oublié d'en parler dans sa fiche mais ils étaient divorcés, donc Elva n'a jamais connu de figure paternelle.
Donc chacun à leur manière, ils se sentent un peu orphelins, et je me suis dis que ça pouvait les rapprocher. Après, c'est quand même pour chacun un point sensible de l'histoire, donc l'idéal serait de trouver un moyen de lier tout ça. Sinon, je peux résumer Elva comme une fille qui ne tient jamais en place, mais qui peut avoir un caractère de chien lorsqu'elle est dérangée dans ses activités. Il peut même lui arriver de poser des lapins parce qu'elle était en train de jouer aux jeux vidéos, mais elle reste une jeune femme très adorable quand elle n'est pas en train de faire sa tête de cochon. miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3810423794 Météorologue de métier, elle est passionnée par les étoiles et quand elle ne joue pas aux jeux vidéos, elle est au planétarium, ou même traînée dehors par ses amis -notamment Elio. miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mar 17 Avr - 11:29)
je veux bien un lien miles ✻ hearts of hearts - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Jeu 19 Avr - 0:40)
lady bird oblige, je veux miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1321790767 peut-être qu'on trouvera plus positif qu'avec vivian miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4079941090 ou pas miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Jeu 19 Avr - 22:14)
@Elva Fox je pense aussi que c'est intéressant de jouer sur leurs rapports avec leur famille, et notamment leurs parents. Leur situation n'est pas vraiment comparable puisque Miles à la chance d'avoir toujours sa mère et d'avoir pu profiter d'un vrai père pendant une vingtaine d'année (bon, le premier qui lui dit qu'il a de la chance actuellement, il va entendre parler du pays -zbaf-), mais ils peuvent en effet se retrouver quelque part là dedans miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1957564982 Ça pourrait même le faire relativiser et le sortir un peu de sa spirale miles ✻ hearts of hearts - Page 4 586573605 Miles c'est une quiche en jeux vidéos miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2899439335

@Palmer Jones tu as une idée ou on cherche ensemble? miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2227089788

@Nevaeh Oaken mais trop miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2804261376 c'est pas difficile miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 mais en effet, on sait jamais... miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4203373176 Il serait du genre à être snob vis à vis de son street art, juste pour être contradictoire #relou ils vivent dans le même quartier en plus miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2969373730 mais niveau caractère je pense qu'ils pourraient bien s'entendre quand même, elle a de quoi capter son attention deux minutes miles ✻ hearts of hearts - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 0:41)
mais c'est qu'il est jamais content, dis donc miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1364518002 miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4079941090 avec vivian on le comprend miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4240345067 j'aime trop l'idée qu'il soit snob juste pour être contradictoire miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 oh j'avouuuue, j'avais même pas vu miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1321790767 wah, quelle chance miles ✻ hearts of hearts - Page 4 4079941090 concrètement, en le voyant se prendre pour mieux que le reste du monde, ça va la soûler, mais j'aime l'idée qu'ils s'apprécient bien deux secondes miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 ou qu'ils fassent comme s'ils pouvaient pas se voir, alors qu'en vrai ils s'aiment bien miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3810423794 genre ils assument pas miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 du coup, ils auraient pu se connaître en vivant dans le même quartier ? miles ✻ hearts of hearts - Page 4 653273702 même immeuble, maybe ? ça a pu coincer là miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3810423794 miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 devant la boîte aux lettres miles ✻ hearts of hearts - Page 4 3782170742 enfin je sais pas, t'en penses quoi ? miles ✻ hearts of hearts - Page 4 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 9:12)
@nevaeh oaken Il a oublié comment être gentil miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1495380682  
J’aime bien cette idée, qu’ils reconnaissent des qualités chez l’autre mais n’assument pas du tout, surtout si leur première rencontre a pas été des plus agréables  miles ✻ hearts of hearts - Page 4 41734297  
Oui ça serait marrant s’ils vivaient dans le même immeuble ! Miles aurait pu l’apercevoir dans le quartier un soir, en train de "taguer". Il n’aurait pas trouvé sa moche, mais il serait contre le fait qu’elle fasse ce qu’elle veule en gros, qu’elle se "permette de dégrader la propriété publique", même si c’est pour embellir la chose, qu’elle ose avoir la légitimité de passer des messages à travers son art, etc. Surtout pour lui qui a une grande gueule mais qui, au final, ne fait pas grand-chose et n’aurait certainement pas l’audace de faire quelque chose comme ça  miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1140773659  Bref. Et il pourrait tomber sur elle dans l’immeuble, la reconnaitre et s’offusque au nom de la bienséance  -zbaf-  miles ✻ hearts of hearts - Page 4 1364518002 Ou à l’inverse, ça a coincé déjà dans l’immeuble – genre problème de voisinage – et par-dessus le lot il apprend que c’est à elle qu’on doit les œuvres colorées qui apparaissent dans le quartier. Après, j’imagine que tu ne veux pas que tout le monde sache le "secret"  de Nevaeh, donc on peut se limiter à une cohabitation compliquée dans le même immeuble  miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2536390166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 10:36)
on peut chercher ensemble ? miles ✻ hearts of hearts - Page 4 2227089788
ils ont pratiquement le même âge, ils sont tous les deux étudiants (lui en droit, elle en médecine), et au niveau des caractères ils ont des similitudes mais je crois que ça peut être explosif entre eux miles ✻ hearts of hearts - Page 4 41734297
palmer est séparée d'un pervers narcissique depuis six mois maintenant, peut-être qu'avec miles ils auraient pu avoir une aventure entre il y a six mois et maintenant ? et que ça aurait été passionnel, explosif et à voir où ils en seraient maintenant ? je sais pas miles ✻ hearts of hearts - Page 4 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 4 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - ()
Revenir en haut Aller en bas
miles ✻ hearts of hearts
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (déc. 17) miles
» (mar. 15) miles
» (sep. 21) miles sawyer
» miles sawyer / 15 mai
» ❃ our hearts into the sea.

Sauter vers: