AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

miles ✻ hearts of hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 10:58)
Miles Sawyer a écrit:
@Elva Fox je pense aussi que c'est intéressant de jouer sur leurs rapports avec leur famille, et notamment leurs parents. Leur situation n'est pas vraiment comparable puisque Miles à la chance d'avoir toujours sa mère et d'avoir pu profiter d'un vrai père pendant une vingtaine d'année (bon, le premier qui lui dit qu'il a de la chance actuellement, il va entendre parler du pays -zbaf-), mais ils peuvent en effet se retrouver quelque part là dedans miles ✻ hearts of hearts - Page 5 1957564982 Ça pourrait même le faire relativiser et le sortir un peu de sa spirale miles ✻ hearts of hearts - Page 5 586573605 Miles c'est une quiche en jeux vidéos miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2899439335

Tu as tout compris. Même pour Elva, ça lui fera du bien de voir que même si la vie ne fait pas de cadeaux, on peut toujours s'en sortir et surtout en acceptant le soutien des autres. miles ✻ hearts of hearts - Page 5 3810423794 Et t'inquiète pas, Elva peut bien lui apprendre à jouer aux jeux vidéos s'il veut. Mais il a intérêt à être motivé, parce qu'elle est pas du genre à laisser gagner même s'il est débutant. miles ✻ hearts of hearts - Page 5 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 17:37)
@Palmer Jones bien sûr miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2227089788 on peut partir sur quelque chose comme ça en effet! Miles est pas des plus doué niveau relation et il fait jamais dans la demi mesure, donc quelque chose d'explosif conviendrait bien miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297 Miles est complètement inconstant depuis la mort de son père, très impulsif et à passer du chaud au froid, donc s'ils ont eu une relation dans les six derniers mois, je doute que ce soit une relation stable miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2723775654

@Elva Fox Parfait miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2227089788 motivé par la vexation et le fait d'être mauvais perdant plutôt miles ✻ hearts of hearts - Page 5 479733598 Du coup, comment ils seraient venus à se rencontrer et échanger à ce sujet? miles ✻ hearts of hearts - Page 5 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 18:54)
S'il est mauvais joueur, ça promet d'être drôle. miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297 Hum, pour la rencontre ça va être très basique mais soi Elva serait venue passer du temps au bowling où travaille Miles, soit ils se seraient rencontrés dans une soirée. Sous les effets de l'alcool, ils auraient pu échanger à ce sujet. Ou alors, pendant cette soirée, un jeu style action ou vérité les aurait forcé à parler de ça, ou encore (promis c'est le dernier miles ✻ hearts of hearts - Page 5 3782170742 ), un étudiant saoul aurait cherché les poux à l'un ou l'autre en le titillant sur le sujet de la famille, ce qui l'aurait sûrement énervé et qui l'aurait forcé à avouer ou le renvoyer dans les roses. Suite à cela, ils se sont retrouvés dehors par hasard et ont lancé le sujet par rapport à la dispute.
On peut trouver autre chose si ces propositions sont trop basiques à ton goût. miles ✻ hearts of hearts - Page 5 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 20 Avr - 19:45)
et bah ça tombe bien car depuis le pervers narcissique elle fait un peu n'importe quoi aussi sur le plan relationnel miles ✻ hearts of hearts - Page 5 4240345067 donc je pense que ça colle bien miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297 et donc aujourd'hui ils en seraient où ? peut-être qu'ils peuvent se revoir en soirée et tout et on voit comment ça se passe ? enfin si t'es dispo pour un rp bien sur miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 22 Avr - 20:32)
@Elva Fox Non, c'est top miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2227089788 J'aime bien l'idée du action/vérité après quelques verres d'alcool qui l'amènent à parler de ça miles ✻ hearts of hearts - Page 5 3782170742

@Palmer Jones Parfait miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297 Oui je suis dispo miles ✻ hearts of hearts - Page 5 613702535 ils auraient pu être un peu en silence radio ces derniers temps, genre la relation un peu laissé en plan parce qu'ils sont tous les deux pas assez investi et préoccupés par d'autres soucis miles ✻ hearts of hearts - Page 5 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Dim 22 Avr - 22:18)
Oui ça me va totalement miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2227089788
Tu veux que je le commence ? miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Lun 23 Avr - 9:17)
Super alors, partons sur le action ou vérité alors. Ça aurait pu être drôle à jouer. miles ✻ hearts of hearts - Page 5 3782170742 Tu me feras signe quand tu auras de la place pour qu'on rp tôt ça ? miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Lun 23 Avr - 12:03)
Miles Sawyer a écrit:
@nevaeh oaken Il a oublié comment être gentil miles ✻ hearts of hearts - Page 5 1495380682  
J’aime bien cette idée, qu’ils reconnaissent des qualités chez l’autre mais n’assument pas du tout, surtout si leur première rencontre a pas été des plus agréables  miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297  
Oui ça serait marrant s’ils vivaient dans le même immeuble ! Miles aurait pu l’apercevoir dans le quartier un soir, en train de "taguer". Il n’aurait pas trouvé sa moche, mais il serait contre le fait qu’elle fasse ce qu’elle veule en gros, qu’elle se "permette de dégrader la propriété publique", même si c’est pour embellir la chose, qu’elle ose avoir la légitimité de passer des messages à travers son art, etc. Surtout pour lui qui a une grande gueule mais qui, au final, ne fait pas grand-chose et n’aurait certainement pas l’audace de faire quelque chose comme ça  miles ✻ hearts of hearts - Page 5 1140773659  Bref. Et il pourrait tomber sur elle dans l’immeuble, la reconnaitre et s’offusque au nom de la bienséance  -zbaf-  miles ✻ hearts of hearts - Page 5 1364518002 Ou à l’inverse, ça a coincé déjà dans l’immeuble – genre problème de voisinage – et par-dessus le lot il apprend que c’est à elle qu’on doit les œuvres colorées qui apparaissent dans le quartier. Après, j’imagine que tu ne veux pas que tout le monde sache le "secret"  de Nevaeh, donc on peut se limiter à une cohabitation compliquée dans le même immeuble  miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2536390166

on va lui réapprendre alors miles ✻ hearts of hearts - Page 5 3810423794 tant mieux si tu aimes ahah miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297
j'aime trop tout ce que tu proposes miles ✻ hearts of hearts - Page 5 4135354924 du coup oui, y'a quand même beaucoup de gens qui sont au courant pour ce qu'elle fait, donc j'serais plutôt partante pour ta deuxième idée, comme ça il le sait pas tout de suite, mais quand il saura, ça ajoutera un truc miles ✻ hearts of hearts - Page 5 4079941090 du coup ouais, ça peut avoir coincé dans l'immeuble (elle vit avec des colocs dont j'ai pas encore fait les pré-liens par flemmardise donc j'suppose qu'eux peuvent avoir fait du bruit (elle est assez calme, en ce qui la concerne), mais vu que c'est eux et qu'elle les aime bien quand même, j'pense qu'elle les aura volontiers défendus miles ✻ hearts of hearts - Page 5 4240345067 (alors qu'en vrai, elle doit être chiante avec eux quand ils font du boucan, mais juste par plaisir de contradiction aussi avec miles, elle les défendra miles ✻ hearts of hearts - Page 5 4079941090). et après, quand il découvre ce qu'elle fait (et du coup il pourra la prendre en flag ou autre miles ✻ hearts of hearts - Page 5 41734297), on reprend ce que t'as dit, du coup ce sera pas mal prise de tête mouahahah miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2899439335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Mar 24 Avr - 17:02)
Une tutrice en fac de droit ça te dirait ? Le genre qui lui envoie un mail quand elle a vu qu'il a raté un cours magistral et veut savoir s'il a besoin d'aide pour ses cours ? ma Cesca a fait un Master en droit international à Wellington et même si aujourd'hui elle bosse dans le caritatif, elle use un peu de son temps pour rester en contact avec le monde juridique, notamment à l'Université car elle est triste de ne pas avoir suivi sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - (Ven 27 Avr - 1:43)
j'aimerais beaucoup un lien. miles ✻ hearts of hearts - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



miles ✻ hearts of hearts - Page 5 Empty
Re: miles ✻ hearts of hearts - ()
Revenir en haut Aller en bas
miles ✻ hearts of hearts
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (déc. 17) miles
» (mar. 15) miles
» (sep. 21) miles sawyer
» miles sawyer / 15 mai
» ❃ our hearts into the sea.

Sauter vers: