AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Ven 27 Oct - 23:45)

Jihad El Ghourani
feat. Mariano Di Vaio

Nom El Ghourani Prénom(s) Jihad Âge Vingt-sept printemps. Naissance 28 mai 90, Tripoli, Liban Nationalité Libanaise & néo-zélandaise Origines Libanaise. Statut civil Marié, mais en instance de divorce. Orientation sexuelle Bisexuel non affirmé. Occupation Étudiant en médecine (cardiologie). Argent Aisé. Groupe CARPE DIEM. The Fortune Teller i'm all in baby.

✻ ✻ ✻

Audacieux – Charismatique – Rationnel – Éloquent – Sûr de lui – Entreprenant – Baratineur – Capricieux – Égocentrique – Orgueilleux – Possessif  - Jaloux.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

• Tu as été adopté par une famille homosexuelle musulmane qui tente d'appliquer à la lettre les principes imposés par leur religion et ce malgré leur transgression volontaire de la loi divine. Pour toi, ça ne fait aucune différence d'avoir à ton actif deux pères. La petite touche féminine manquante, tu t'occupes de l'extraire toi-même en butinant de fleur en fleur.

• Tu as vu le jour au Liban, mais on t'a tout de suite expatrié dans un autre pays où ta famille ne risquait pas de se faire excommunier, voir décapitée pour leurs pratiques douteuses.

• Tu as été élevé comme un petit prince, on t'a tout offert. On t'a inculqué de bonnes valeurs, tu as grandi et évoluer selon les principes enseignés dans le coran. Chez toi, ça a toujours été important de respecter tes origines.

• À ta majorité tu as décidé de voler de tes propres ailes, tu es retourné vivre au Liban pour quelque temps. Là-bas tu t'es pris une femme que tu n'aimais pas, tu l'as choisis uniquement pour son physique et pour ce qu'elle avait à t' offrir. Maintenant que tu es de retour chez toi, tu tentes d'obtenir le divorce à l'insu de tes parents. S'ils venaient à l'apprendre, tu paierais très cher pour ton immoralité, car à leurs yeux et aux yeux d' Allah, le mariage est sacré.

• Devant tes parents tu es un ange, tu fais tes prières, tu respectes à la lettre le coran, mais dès que tu te retrouves seul, le démon en toi se déchaîne. Tu accumules les coups d'un soir, tu mènes une double vie. Ton existence n'est que mensonge aux yeux des gens que tu côtoies, car personne ne sait qui tu es réellement. Tu uses de tes charmes pour enjôler quiconque croisera ta route et pour toi, tout est un bon prétexte pour t'enivrer de tous les vices que cette vie a à t'offrir.

• Tu étudies en cardiologie, c'est ce que tes parents voulaient pour toi, un métier respectable. En dehors des cours tu pratiques des combats illégaux et tu t'adonnes au football américain, un sport extrêmement violent qui te permet de libérer cette rage qui empoisonne tes entrailles. Ça t'aide à garder le cap, à canaliser cette boule de colère qui siège au creux de ton ventre et guide tes actes.

• Tu es un accro au café. Tu adores la musique au même titre que la littérature. Tu es un amalgame de couleurs, de teintes qui passent du noir au blanc en un claquement de doigt.

• Tu n'as pas la langue dans ta poche, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Tu aimes les femmes et tu ne te gênes pas pour le démontrer. Dragueur confirmé, tu ne t'attaches jamais. Tu es l'histoire d'un soir, une illusion, un fantasme, rien de tangible ou de durable.

• Tu aimes faire de la photo. C'est ton petit côté artistique. Tu aimes capturer un moment dans une image. Ça t'aide à te réconcilier avec la vie.

• Sous tes aires de don juan tu restes un être compréhensif. Tu es toujours disponible pour les gens qui te sont cher, le premier à donner sa chemise en cas de besoin. Tu es protecteur, voir possessif vis-à-vis des personnes que tu aimes.

Pseudo/Prénom Suki/Gen Âge Majeure et vaccinée, ça va ? Pays Canada/Québec Connexion Tous les jours ou autant que je peux avec le boulot... Où as-tu connu le forum? Keupin d'un autre forum où je séjourne.
Personnage inventé Dernière bafouille vasy lâche toi ->  :luke:
Code:
<busy>Mariano Di Vaio</busy> / réservé jusqu'au 31/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Ven 27 Oct - 23:46)


We are problems that want to be solved.

Tu n'es pas un enfant comme les autres Jihad. Tu es l'unique présent offert à une famille composée de deux hommes. Deux hommes qui ont volontairement transgressés la loi divine en s'unissant l'un à l'autre, deux hommes préférant vivre leur amour au grand jour plutôt qu'être confiné dans un mariage qu'ils ne désiraient pas. Ce n'est pas quelque chose qui te dérange, tu vis bien avec cette réalité. On t'as souvent jugé pour ta famille, mais tu n'en as jamais vraiment tenu compte.

On t'a tout donné. Tu n'as jamais manqué de rien. Le coran ayant toujours été au centre de ta vie, tu as évolué en t'imprégnant de ses principes. Tes parents ont toujours été à cheval là-dessus et au fil des ans tu en es venu à croire qu'il brimait ta propre liberté. Tu ne leur a jamais rien dit parce que tu les aimes trop pour leur faire du mal, mais avec le temps, tu as finis par prendre ton proche chemin, à créer ta propre destinée.

Tu as vu le jour au Liban. Tu n'as pas beaucoup de souvenirs de cette époque, car tu n'étais qu'un nourrisson lorsqu'on t'a arraché à cette terre pour t'expédier en Nouvelle-Zélande. C'est à ta majorité que tu as décidé d'y remettre le pied histoire de renouer avec tes racines. Tu as commencés tes études en médecine là-bas, tu vivais dans un petit appartement et tu menais une vie tranquille. Toutefois, le fait d'être loin de tes parents, t'as emmener à goûter à ce qu'est la vrai liberté. Tu t'es mis à faire tes propres expériences, à savourer chaque moment, profiter comme si demain n'existait pas. Tu as fait le fou et sur un coup de tête tu t'es unis à une femme que tu connaissais à peine. Tu croyais que ça t'apporterait le bonheur, que ça te propulserait à un degré supérieur de liberté, mais t'es vite descendu de ton nuage lorsque tu as finalement compris la portée de ton geste.

Tu as donc fui ton mariage et tes responsabilités. Tu as tout quitté pour revenir en Nouvelle-Zélande. Tu as menti à tes parents, tu les as bernés. Ils croient que si tu es de retour au pays, c'est pour amasser un peu d'argent dans le but de faire immigrer ta femme avec toi, mais le fin fond de l'histoire est que tu tentes désespérément d'obtenir le divorce. Tu veux reprendre ta vie, t'enivrer de ce vice qui te colle à la peau et qui comble tes envies primitives. Tu n'es pas fait pour respecter un engagement. Tu es un être en quête de liberté et qui veut profiter de cette vie à son maximum.

Tu as donc repris tes études, dissimulant tes frasques aux yeux de tes parents. Tu accumules les coups d'un soir, les beuveries. Tu ne respectes aucun principe, tu suis simplement tes pulsions. Tu te laisses bercer par ce que tu crois être la vie rêvée, mais tu t'égares en cours de route...Tu rejettes la faute sur tes parents, tu crois que tout ce qui t'arrive, n'est que le fruit de l'éducation que tu as reçue. Tu repousses les limites, tu testes ce dieu que tu n'as jamais vu, que tu n'as jamais réellement prié. Tu es frustré et tu as du mal à contenir tout ce mal qui te consume. Du coup tu transmets ta frustration avec l'aide de tes poings. Tu détruis pour mieux reconstruire... et tu attends... tu attends de voir si le bon dieu te punira, si cette rébellion te vaudra une descente aux enfers... tout ça parce que tu es trop orgueilleux pour admettre qu'au final, tu fais n'importe quoi de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Ven 27 Oct - 23:52)
quel beau gosse Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 2477874054
bienvenue & bon courage pour ta fiche Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Ven 27 Oct - 23:53)
le beau mariano. Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 4135354924 Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 4135354924
bienvenue ici. Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Sam 28 Oct - 0:08)
Merci pour l'accueil charmantes demoiselles ! :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Sam 28 Oct - 0:12)
bienvenue Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 180640823. j'approuve le Liban Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 613702535.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Sam 28 Oct - 1:01)
Excellent choix Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 2227089788
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Sam 28 Oct - 1:01)
le titre Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 3838048998 Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 3838048998
bienvenuuue Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Sam 28 Oct - 1:05)
Milles fois merci pour l'accueil ! Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - (Sam 28 Oct - 5:53)
Han ta fiche est superbe Jih *~* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jih ▬  je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal Empty
Re: Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jih ▬ je suis le spleen, toi l'idéal. tu es la fleur, moi le mal
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis le spleen, et toi l'idéal ϟ zephyros
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
» Maria | Je suis ce que je suis
» siv - fleur de lys
» fleur sauvage ♡

Sauter vers: