AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 17:56)

Eamon Liam Fitzgerald
feat. colin o'donughue

NomFitzgerald Prénom(s) Eamon Liam Âge 33 ans Naissance 13 Août 1984 né lors d'une journée assez chaude à Wellington. Nationalité  néo-zélandais même si il n'a aucune ressemblance avec les gens d'ici, ses origines profondément ancré en lui, il apparaît plus pour un touriste qu'un habitant de ce pays si réputé pour son rugby et cette équipe qui fait frisonner les autres nations. Origines  irlandaise du côté de son père ainsi que russe et néo-zélandais du côté de sa mère. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation  avocat mais aussi propriétaire d'une salle de jeu qui lui sert à blanchir de l'argent.. Argent assez aisé. Groupe control freaks . CaractèreEamon est un homme sensible et émotif, même si son comportement extérieur laisse supposer le contraire. En effet, il peut apparaître froid et distant ou un peu strict, alors qu'il ne s'agit que d'une façade dissimulant tant bien que mal sa timidité naturelle. Il est également prudent et méfiant et garde sa réserve lorsqu'il ne sait pas à qui il a affaire. Néanmoins, c'est quelqu'un qui gagne à être connu car il est sérieux, raisonnable, responsable et on ne fait pas en vain appel à lui. Il est doué pour gérer les problèmes matériels ou pratiques et n'est pas le dernier à participer, le travail étant souvent une satisfaction pour lui, ou un moyen de se mettre en avant. C'est une personne à double facette on trouve quelqu'un de sérieux, travailleur, austère, méthodique, patient, pointilleux, persévérant, voire obstiné parfois et doté d'une grande manipulation   et de l'autre côté du  masque on trouve quelqu'un de taquin, impulsif dans ses réactions il peut agir de manière violente  si la situation n'était pas celle escomptée, il est ferme dans ses décisions, son charisme marche très facilement sur les femmes et il joue beaucoup, n'étant pas spécialement à la recherche d'une histoire il se laisse aller là où  les rencontres le mène. Il est très fidèle en amitié mais si on le prend pour un imbécile il sera se venger, la rancoeur remplit très nettement son cœur. En résumé il y a le côté ange si agréable et amusant et le côté démon le plus redouté par ses hommes.

il adore les bijoux, que ce soit chaîne, bracelet ou encore bagues. ≈ il possède une collection importante de montres, il en change tous les jours. ≈ il aime déambuler dans sa villa simplement vêtu d'un boxer, se rendant souvent quand le temps lui permet admirer la vue de son balcon, sentir les rayons de soleil se poser sur son épiderme. ≈ il a fait ses études d'avocat aux états unis pour changer d'air et découvrir de nouveau horizon ≈ après ses études il s'est octroyé un an devant lui pour voyager, faire le tour du monde afin de découvrir le moindre pays et chaque culture. ≈ lors d'un de ses voyages en Asie, il est tombé amoureux de leur cuisine et de leur religion qu'il a adopter, lui permettant de se relaxer. ≈ il a apprit à cuisiner avec sa mère, il l'observait chaque jour façonner des plats succulents puis un jour l'envie d'apprendre et venu, l’élève a même surpassé le maître depuis. ≈ le matin il a comme rituel de prendre un petit déjeuner saint à base de fruit et de céréales ainsi que de se jeter dans sa piscine chauffé pour y faire 15 longueur avant de partir travailler. ≈ il est superstitieux depuis qu'il est passé sous une échelle et s'est prit un marteau sur le pied lui brisant celui-ci. ≈ son frère est mort lors d'une bagarre entre leur réseau de drogue et un autre se disputant des territoires. ≈il possède un yacht qu'il adore prendre pour aller bronzer en plein ocean, l'héritage de son père provenant d'un bisness illégale lui vaut quelques financements dans l'immobilier ainsi qu'une salle de jeu légal lui permettant d'écouler cet argent. ≈ il adore s'installer devant son grand écran pour se divertir sur sa console dernier cri ou regarder ses séries. ≈ un vrai maniaque du ménage il passe deux fois l'aspirateur par jour, oblige ses invités à retirer leurs chaussures avant d'entrer. ≈ très hyperactif durant son plus jeune âge on a canaliser cette énergie dans différent sport aussi depuis l'âge de neuf ans il pratique couramment la plongée, l'escalade et l'équitation ≈ il roule dans une belle lamborghini de couleur azur métallique et quand l'envie lui prend il opte pour une ducati.   ≈ son corps est marqué de plusieurs tatouages, un requin incrusté sur son pectoral gauche, une phrase sur les côtes droites ainsi que les prénoms de sa mère et son frère inscrit en tibétain glissant à la verticale de son cou ≈ Eamon aime s'habiller classe, il est souvent dans des costumes mais aussi des jeans avec la veste en cuir qu'il a récupéré de son frère ≈ c'est un accroc de pâtisserie, il vendrait son corps pour une tarte au citron meringué, il n'aime pas le chocolat noir mais ingurgite plus de 3 kg de chocolat blanc ou au lait durant une année.  ≈ il aime son métier, il peut passer des heures sur un dossier sans voir le temps passer ≈ il n'a jamais voulu reprendre l'héritage familiale, ce trafic de drogue, mais la mort de son père a voulu qu'il n'est pas le choix, souhaitant faire les choses de manière légale il laisse deux hommes de confiances s'occuper des rues et de la fabrication, dirigeant de son côté qu'un cercle de jeu qui lui permet de blanchir cet argent. ≈ il n'a guère d'addiction propre, il aime boire oui mais peu s'en passer aisément, il adore boire du thé glacé≈ c'est un grand fan de fromages, de tout pays ≈ il change tout les ans son parfum  ≈ il a horreur des animaux à poil, ne préférant que ceux aquatiques ≈ il possède une pièce remplie de livre, sa petite collection personnel où on peut compter plus de 2000 livres de tout les gens, il aime se prélasser devant un bon bouquin avant de s'endormir quand il n'a aucune compagnie ≈ il a une peur de l'attachement et de l'abandon dont il ignore d'où ça provient, claustrophobe à cause de son frère l'ayant laissé enfermé dans un placard pendant près de 5 heurs il a l'impression de suffoquer dans une pièce un peu étroite.≈ il adore voyager et profite de ses vacances pour partir loin de Wellington ≈ il aime diriger mais parfois aimerait pouvoir se débarrasser de cette vie risqué

De septembre 2002 à juin 2011 il habitait à new york où il étudiait le droit.

De septembre 2011 à juin 2012 il voyage à travers le monde avant de revenir à Wellington pour intégrer un poste d'avocat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 17:56)
rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 17:56)







Samantha Echolls


 
Futur love

Je ne compte plus le nombre de fois où nos regards se sont croisé, un simple échange charmeur sans parole échangé. Puis une affaire qui me confronte à toi lieutenant de police.



Héra Morrigan


 
flic ripoux

ton addiction aux jeux t'as mis sur mon chemin, me devant une certaine somme d'argent, je te tiens, tu bosses donc pour moi, me donner des informations ou aller faire le sale boulot.




Maywen Ashby


 
cousine

Les liens du sang c'est ce qu'il y a de plus précieux pour Eamon, capable de tout et même du pire pour protéger sa famille. Il sait être un pilier pour elle tout comme fut un immense réconfort lors de son séjour sur la terre américaine .



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 17:56)







Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 18:02)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 454502510 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2477874054 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1348864476 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2804261376 :kaeden: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 167779069 Tout est dit je crois Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 18:05)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2804261376 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2804261376 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 3011978105 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2477874054 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2477874054 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 723394982 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2224896922 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 613702535 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 585086537 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1122382528 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1106308784 :kaeden: je dirais même Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 18:20)
garde moi quand même une petite place hein Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 2224896922 (avec mes deux filles Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 3782170742 Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 4135354924 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Sam 21 Jan - 20:48)
pas de souci chou Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 613702535 on en reparle Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Lun 13 Fév - 19:24)
j'ai vu de la lumière Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1485733704
bon alors par contre, j'avoue que je viens en touriste, mais entre Jensen d'un côté et Colin de l'autre... ahum 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - (Mar 14 Fév - 20:00)
on va bien trouver Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1485733704 entre pukekos Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. 1514876641

parle moi de ton petit loups depuis quand il est ici, ses passions (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
Re: Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor • Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Katerina - Rester maitre de son destin, pourquoi pas?
» Maria | Je suis ce que je suis
» dé du destin 1/08
» dé du destin 19/05

Sauter vers: