AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

enjoy the silence {loan}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 15:52)
@artémis manning je vous écoute, mademoiselle. enjoy the silence {loan} - Page 7 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 16:00)
alors, j'me présente enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227

artémis, elle a seulement 22ans, elle adore l'art et elle fait partie du cirque de la lune, où elle fait du trapèze enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227
elle traine la bas depuis toute petite parce qu'aphrodite, sa grande soeur, c'était la meilleure amie des enfants du cirque du coup, en grandissant, c'était une évidence pour elle.

au niveau du caractère, elle est extrêmement douce, gentille, attentionnée. elle veut le bien de tout le monde. elle est naïve, elle voit pas le mal chez les gens, même ceux chez qui la part est prédominante. elle sourit tout le temps, elle rigole tout le temps, c'est une pile électrique, qui fait que parler tout le temps. elle s'en fout de ses études, tant qu'elle fait du cirque. elle est en couple avec izzie, mais c'est plus une banalité qu'autre chose. elle a jamais embrassé un garçon de sa vie entière enjoy the silence {loan} - Page 7 3308941118

que dire, d'autre... je ne sais pas.

est-ce que ça te parle ou pas ?

j'ai vu que loan, était dans l'art aussi puisqu'il est machiniste, si j'ai bien compris, donc on devrait pas avoir trop de mal à trouver ? artémis elle adore la peinture, et tout ce qui nécessite l'usage de ses mains. elle va probablement apprendre la photographie avec Elijah.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 17:16)
@artémis manning alors avec ce que tu me dis, j'ai eu deux petites idées. enjoy the silence {loan} - Page 7 3011701618

1) soit artémis aurait pu assister à des pièces sur lesquelles loan a bossé et donc ils auraient pu se rencontrer comme ça. peut-être qu'artémis aurait pu s'intéresser à ce métier et ils auraient pu commencer à discuter par rapport à ça, idk. enjoy the silence {loan} - Page 7 653273702

2) loan est machiniste depuis quatre ans maintenant. donc suivant si le cirque était là au début de sa carrière, il aurait pu travailler pour eux sur les décors pendant quelques mois. enjoy the silence {loan} - Page 7 653273702 après il faudrait voir si c'est possible avec les boss du cirque. enjoy the silence {loan} - Page 7 41734297

après ils sont totalement opposés niveau caractère, enfin lui ne parle pas beaucoup et il est timide même si ça va un peu mieux maintenant. enjoy the silence {loan} - Page 7 3917456374 mais ce n'est pas le mec le plus sociable du monde quoi (mais il n'enverra jamais chier quelqu'un pour autant hein enjoy the silence {loan} - Page 7 1321790767, juste qu'il préfère rester dans son coin plutôt que de se mêler aux autres), il faut s'accrocher pour vraiment apprendre à le connaître. enjoy the silence {loan} - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 17:20)
enjoy the silence {loan} - Page 7 41734297 enjoy the silence {loan} - Page 7 167779069 enjoy the silence {loan} - Page 7 4125275393 enjoy the silence {loan} - Page 7 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 17:25)
Ça tombe bien parce qu'artémis est têtue enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227

pour le cirque, je sais pas vraiment de quand il date. en vérité, j'ai peu d'information à ce propos. je ne sais même pas qui fait ou pas partie de la troupe à part les grandes têtes.

pour l'idée numéro 1) c'est très possible, mais je sais pas si artémis irait jusqu'à aller voir loan après, parce que comment elle saurait et pourquoi elle ferait ça ? sauf si c'était THE pièce. genre la meilleure chose qu'elle a vu dans sa vie.

et pour l'idée numéro 2), du coup, il faut voir avec les big boss, oui !

le fait qu'ils soient diamétralement opposés, ça peut faire des trucs bien, c'est toujours mieux que si ils sont exactement pareils et que du coup c'est extra simple à trouver !

est-ce que ça aurait été possible qu'elle assiste peut-être à un stage ou un truc comme ça, dans le théâtre où il bosse et du coup, boum ? où il aurait été dans le coin, où une visite des lieux, où elle aurait lâché le groupe et se serait retrouver dans la partie décor ? c'est aussi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 17:38)
bonjour la big boss du cirque intervient enjoy the silence {loan} - Page 7 4125275393 (enfin l'une des big boss enjoy the silence {loan} - Page 7 3782170742 - même si c'est pas le bonne tête enjoy the silence {loan} - Page 7 662710115 )
le cirque de la lune est à wellington depuis 2 générations donc au moins une cinquantaine d'années enjoy the silence {loan} - Page 7 3782170742 donc c'est totalement possible que loan est bossé pour eux à ses débuts :cara:
voilà enjoy the silence {loan} - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 17:43)
mais c'est qu'elle est partout où on l'attend cette aphrodite hein enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 18:09)
@aphrodite manning choquée et déçue ne pas voir zyhra. :elias: enjoy the silence {loan} - Page 7 3917456374 merci pour ta réponse btw.  enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227

@artémis manning dans ce cas-là, je me dis qu'on peut combiner les deux idées. enjoy the silence {loan} - Page 7 653273702 artémis aurait pu être en stage dans les débuts en tant que machiniste de loan et c'est elle qui aurait pu lui parler du cirque ? et après, il aurait pu postuler là-bas et donc travailler pour eux quelques mois. enjoy the silence {loan} - Page 7 3810423794 je vois bien une relation positive entre eux, surtout si artémis est avenante envers les gens. enjoy the silence {loan} - Page 7 41734297 et puis si on part sur cette idée (qu'elle lui a parlé du cirque), il serait reconnaissant envers elle de lui avoir permis de décrocher un de ses premiers contrats entre autre. enjoy the silence {loan} - Page 7 3011701618 ils auraient pu garder contact depuis tout ce temps et continuer de se voir de temps en temps ? enjoy the silence {loan} - Page 7 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 18:12)
Ouiiiii enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227

Ça me va totalement. Elle aurait pu s'essayer à un stage de théâtre, mais passer plus de temps avec loan, qu'avec les autres gens, parce qu'en vérité, elle trouvait ça plus intéressant de faire les décors plutôt que de jouer sur scène.

Moi, ça me va enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227 je voyais pas vraiment de négatif. peut-être qu'au début, ça aurait pu faire bizarre à loan, parce qu'elle se rend pas compte, mais à être trop gentille et ouverte, parfois ça fait un peu brute de décoffrage, tu vois? enjoy the silence {loan} - Page 7 613702535

tu veux qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 28 Juin - 18:44)
Artémis Manning a écrit:
mais c'est qu'elle est partout où on l'attend cette aphrodite hein enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227

t'as vu ça un peu enjoy the silence {loan} - Page 7 167779069 non en vrai j'te stalkais enjoy the silence {loan} - Page 7 1485733704

Loan Ellis a écrit:
@aphrodite manning choquée et déçue ne pas voir zyhra. :elias: enjoy the silence {loan} - Page 7 3917456374 merci pour ta réponse btw.  enjoy the silence {loan} - Page 7 2150563227

tu me préfères sous cette tête là enjoy the silence {loan} - Page 7 3011701618 du coup j'en profite pour venir quémander un lien enjoy the silence {loan} - Page 7 4125275393 parce que bon même s'il a bossé au cirque que quelques mois, il connait forcément zyhra enjoy the silence {loan} - Page 7 1485733704 même si j'avoue que là mon cerveau est off donc j'ai pas d'idées enjoy the silence {loan} - Page 7 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 7 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - ()
Revenir en haut Aller en bas
enjoy the silence {loan}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» enjoy the silence {loan}
» loan + say your price, i may accord you a loan.
» (emma) enjoy the little things
» enjoy the silence (antonia)
» Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa)

Sauter vers: