AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

enjoy the silence {loan}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 3 Nov - 14:55)
un petit lien? enjoy the silence {loan} - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 3 Nov - 15:29)
@dawn henley avec plaisir. enjoy the silence {loan} - Page 3 1957564982 tu as déjà une petite idée ? enjoy the silence {loan} - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 3 Nov - 15:45)
je viens un peu en touriste, j'avoue enjoy the silence {loan} - Page 3 1485733704 pas taper enjoy the silence {loan} - Page 3 2215919510
tu as des besoins particuliers dans tes liens? enjoy the silence {loan} - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 4 Nov - 0:03)
Un lien ça te tente? enjoy the silence {loan} - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 4 Nov - 10:55)
@dawn henley je cherchais une ex à lui, après j'sais pas si ça peut t'intéresser. enjoy the silence {loan} - Page 3 41734297 loan s'est toujours fait larguer parce qu'il ne communiquait pas vraiment (dans le sens où il ne faisait rien si sa copine lui faisait des reproches) et il n'a jamais été du genre attentionné. c'est pas non plus un connard hein, c'est juste qu'il est pas doué pour ça et qu'il a jamais fait particulièrement d'effort enjoy the silence {loan} - Page 3 4240345067

@jocelyn bradford oui, j'aime tellement ton avatar en plus. enjoy the silence {loan} - Page 3 2227089788 tu as déjà une idée ou on cherche ensembles ? enjoy the silence {loan} - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 4 Nov - 14:58)
J'aime ton avatar aussi enjoy the silence {loan} - Page 3 2477874054
J'avais quelques idées, après à toi de voir si ça te plaît et si tu veux un lien négatif ou positif enjoy the silence {loan} - Page 3 107302656
Négatif = Ils auraient pu se rencontrer au lycée, est-ce que le meilleur ami de Loan est un pnj? Dans tous les cas s'il était du genre bagarreur etc il aurait pu être l'un des harceleurs de Joss au primaire/collège et comme Loan serait ami avec, Joss le supporterait pas (en gros elle le mettrait dans le même sac que l'autre sans savoir qu'il avait lui aussi connu le harcèlement). En plus comme il était pas très attentif auprès de ses copines, Joss le verrait encore plus comme un gros connard alors que pas du tout. Du coup ça partirait sur du négatif mais ça pourrait tourner en positif après, ils se reverraient et Joss serait froide au début et après faut voir enjoy the silence {loan} - Page 3 3471241513

Sinon du positif = Ils auraient pu devenir amis soit au lycée, soit plus tard. Est-ce que Loan va voir un psy ou quelque chose comme ça s'il est un peu renfermé et qu'il a subi un trauma à cause de son harcèlement ? Si c'est le cas ils pourraient avoir le même psy et s'être rencontrés là-bas, ou carrément leur psy aurait pu organiser des sessions collectives (un peu comme les alcooliques anonymes mais pour jeunes qui ont subi du harcèlement) et ils auraient pu sympathiser de là?
Sinon comme y'a un moment où il a enchaîné les petits boulots ils aurait pu travailler quelques temps au resto du père de Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Dim 5 Nov - 14:53)
@loan ellis ça daterait de quand? enjoy the silence {loan} - Page 3 1485733704 ça peut m'intéresser enjoy the silence {loan} - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Jeu 9 Nov - 19:52)
@jocelyn bradford le meilleur ami de loan est en scénario et actuellement sur le fo (coucou @stanley ashford) mais comme loan était lui-même harcelé, je vois mal stan le faire sur les autres en sachant que son pote l'a subi. enjoy the silence {loan} - Page 3 653273702 sinon je pense qu'on peut faire un mélange de certaines de tes idées parce que j'aime autant ce que tu me proposes pour le négatif et le positif (j'te félicite pas enjoy the silence {loan} - Page 3 1321790767), dis-moi ce que t'en penses. enjoy the silence {loan} - Page 3 2227089788

ils auraient pu se connaître de vue depuis plusieurs années maintenant, et loan aurait pu se mettre en couple avec une amie de jocelyn. là elle aurait pu le voir comme un connard à cause du comportement qu'il aurait pu avoir avec son amie et du coup ça aurait pu être tendu entre eux à partir de là ? après ils auraient pu justement se retrouver lors d'une session collective pour parler du harcèlement, ouais. loan n'est pas du genre à aller chez un psy ni quoi que ce soit, il préfère garder les choses pour lui-même mais sa grande soeur aurait pu le pousser à y participer au moins une fois pour essayer. mais bon il va directement se braquer en se rendant compte qu'il la connaît. enjoy the silence {loan} - Page 3 4240345067 à voir comment ça peut évoluer suite à ça entre eux ? enjoy the silence {loan} - Page 3 1947200625

@dawn henley ça peut être il y a quelques mois comme quelques années, j'ai pas de date précise donc comme ça t'arrange ! enjoy the silence {loan} - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 10 Nov - 16:04)
Yep ça me convient parfaitement enjoy the silence {loan} - Page 3 613702535 Tu veux qu'on lance un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 10 Nov - 16:51)
@jocelyn bradford avec plaisir. enjoy the silence {loan} - Page 3 2227089788 par contre ça ne te dérange pas de le commencer ? je dois encore me mettre à jour sur mes autres comptes et je galère un peu. enjoy the silence {loan} - Page 3 3782170742 mais sinon je peux m'en occuper la semaine pro si jamais ! :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 3 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - ()
Revenir en haut Aller en bas
enjoy the silence {loan}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» enjoy the silence {loan}
» loan + say your price, i may accord you a loan.
» (emma) enjoy the little things
» enjoy the silence (antonia)
» Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa)

Sauter vers: