AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

enjoy the silence {loan}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 10 Nov - 17:36)
T'inquiète je gère, je devrais pouvoir le poster ce week end enjoy the silence {loan} - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Ven 10 Nov - 18:23)
@jocelyn bradford super merci, j'ai hâte de te lire. enjoy the silence {loan} - Page 4 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 11 Nov - 22:15)
comment dire que bill c'est mon homme même s'il est pas au courant :samuel:
j'ai pas encore d'idées, mais ça va venir enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 11 Nov - 22:21)
@thomas henderson on peut chercher ensembles beau goss, parle-moi un peu de ton petit. :zoella: je sais juste que c'est le frère de noam le moche (mel si tu passes par là jtm noam est très bô enjoy the silence {loan} - Page 4 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 11 Nov - 22:26)
alors déjà on est d'accord sur le fait que noam est moche enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704
en vrai les deux frères s'entendent pas du tout. enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742
(jtm nono)

aloooors, thomas il a vingt-deux ans, il étudie en droit, a sauté une classe quand il était jeune donc il a une année de plus que les gens de son âge enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704 il a un QI plus élevée que la moyenne, ce qui explique ses facilités en cours. niveau caractère, il est franc - manipulateur - souriant - charmeur - intelligent - ambitieux - mauvais perdant - fidèle - beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître - jaloux - possessif - indépendant - audacieux - enfantin - paumé - agressif.
il est très proche de sa petite sœur, en conflit avec son frère aîné. il fait du théâtre aussi à l'université enjoy the silence {loan} - Page 4 613702535 il est en couple aussi :cara: j'avoue que je sais pas trop quoi rajouter enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 11 Nov - 22:39)
on a déjà un point en commun. :cece: (on va se faire tuer toutes les deux si on continue enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704)

j'ai un début d'idée mais c'est pas fameux, je te préviens hein ! mon cerveau est un peu off ce soir. enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742 bref, c'est par rapport au fait que thomas fasse du théâtre à l'université. le métier de loan, c'est justement de créer et mettre en place des décors pour les spectacles vivants donc il pourrait avoir été engagé par l'université pour aider les étudiants qui font du théâtre à faire les décors de leur pièce et ils auraient pu se rencontrer de cette manière ? enjoy the silence {loan} - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Sam 11 Nov - 22:46)
y'a que la vérité qui blesse ... enjoy the silence {loan} - Page 4 3810423794

je t'avoue que j'avais justement pensée à ça en écrivant ! enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742
mais oui ils auraient tout à fait pu se rencontrer de cette manière. j'ai envie de positif, alors j'pense que thomas aurait pu, contrairement à certaines autre personnes, aller vers loan ? enjoy the silence {loan} - Page 4 613702535 lui faire un compliment sur son boulot, j'sais pas, ou juste, pour causer enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704 mais j'ai vue que lolo' était souvent montré comme "bizarre", durant son enfance du moins enjoy the silence {loan} - Page 4 4240345067
donc je sais pas si tu vois ce que tu veux dire enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742, j'ai un peu les idées en vrac aussi enjoy the silence {loan} - Page 4 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Dim 12 Nov - 10:24)
@thomas henderson oui je vois ce que tu veux dire. enjoy the silence {loan} - Page 4 41734297 ça lui ferait plaisir qu'on vienne lui parler, surtout qu'il ne va pas du tout chercher à s'imposer s'il voit que machin ou truc fait n'importe quoi et ne l'écoute pas, il va juste se concentrer sur les personnes qui ont l'air d'en avoir un minimum quelque chose à faire. enjoy the silence {loan} - Page 4 4240345067 en plus, il a toujours rêvé d'aller à l'université mais il n'a jamais eu l'argent pour donc je pense qu'il en profiterait pour faire un petit tour du côté des élèves ni vu ni connu. enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704 et en voyant que thomas est plutôt sympathique, loan pourrait lui demander justement de lui faire faire ce fameux tour de l'université. enjoy the silence {loan} - Page 4 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Dim 12 Nov - 11:42)
ah mais thomas il va l'encourager à demander une bourse d'étude etout enjoy the silence {loan} - Page 4 4203373176 et lui faire visiter :samuel:
parce que thomas est gentil (pas comme noam) enjoy the silence {loan} - Page 4 1485733704
du coup on partirait sur ça ? je t'avoue qu'avec le mal de crâne que j'ai la, j'suis pas très productive enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - (Dim 12 Nov - 12:30)
@thomas henderson j'suis pas tellement productive non plus, c'est plutôt netflix and chill le dimanche. enjoy the silence {loan} - Page 4 3782170742 donc ouais on part sur ça et on se fait un rp quand tu veux ! enjoy the silence {loan} - Page 4 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



enjoy the silence {loan} - Page 4 Empty
Re: enjoy the silence {loan} - ()
Revenir en haut Aller en bas
enjoy the silence {loan}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» enjoy the silence {loan}
» loan + say your price, i may accord you a loan.
» (emma) enjoy the little things
» enjoy the silence (antonia)
» Just play. Have fun. Enjoy the game. (clarissa)

Sauter vers: