AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Mer 15 Juil - 0:00)
rose caldwell
tonight it's the night.
Nom : Le nom de caldwell est un héritage familial de son paternel qu'elle porte avec fierté pour honorer sa mémoire. Elle n'a jamais connu son père qui est mort à la guerre. Prénom(s) : Sa mère a tenu à l'appeler Rose pour rendre hommage à son père qui tenait absolument à appeler sa fille par ce doux prénom. Âge Elle a vingt-un ans. La jeune brune se sent dans la fleur de l'âge. Elle se sent comme si tout était possible, comme si rien ne pouvait lui être refusé. C'est un sentiment tellement puissant, tellement bon qu'elle n'aimerait pas en être dépossédé. Naissance : Elle est née dans la ville de Nelson la ville natale de sa mère. Après le décès de son père, la mère de Rose a décidé de prendre ses enfants et de déménager à Wellington. Nationalité : Rose a purement la nationalité néo-zélandaise. Origines : Si l'on remonte loin dans l'arbre généalogique, certains de ses ancêtres sont nés en Angleterre et d'autres en Italie. Statut civil : Meilleure amie du vent et libre comme l'air, elle est célibataire. Orientation sexuelle : Rose se cherche encore, elle a eu des relations seulement avec des hommes, mais elle sait bien que les femmes la font vibrer et une en particulier. La jeune Caldwell est encore en train de le refouler, pas prête à l'assumer. Occupation : Elle a intégré une école de danse, sa mère n'est pas au courant et croit qu'elle fait des études de droit, mais elle a décidé d’arrêter pour poursuivre sa passion la danse. C'est à l'âge de quatre ans qu'elle a commencé à prendre des cours et n'a jamais arrêté. Elle est passée par différents styles, du classique à la street dance, rien ne lui plaît plus au monde que danser. Argent : Contrairement à son père, la mère de la jeune caldwell vient d'une famille aisée. Pour le moment, Rose est entretenue par sa mère, grâce a la bonne fortune de la famille maternelle. Caractère : souriante, égoïste, jalouse, intrépide, fêtarde, espiègle, créative, attachante, passionnée, avenante, persévérante, affectueuse, pénible, cassante, compétitive, insolente. Groupe : positive minds. The Fortune Teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar : La belle mimi elashiry. crédits : tumblr.

places we were made.

Rose possède trois frères qui prennent beaucoup de place dans sa vie. Étant la seule fille de la fratrie Caldwell, elle est considérée comme une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. La plupart du temps, ça l’énerve et aimerait qu'ils se mêlent de ce qui les regarde, mais il faut quand même avouer qu'elle serait complètement perdu sans eux. Il y a d'abord l’aînée Lennox, c'est le plus protecteur d'entre eux, il n'aime pas la savoir en train d'arpenter les bars ou a fréquenter les mauvaises personnes. Vu son passé houleux, il sait bien à quoi se résume les soirées de sa sœur et il ne veut pas qu'elle termine mal et cherche simplement son bien. Il y a un autre sujet de discorde qui revient souvent entre eux, Rose n'apprécie pas la fiancé de son frère, elle trouve qu'elle le change trop et n'hésite pas à lui faire comprendre. Il arrive régulièrement qu'ils se prennent la tête sur ces deux sujets et dans ces moments-là, elle ne peut s'empêcher de le trouver hypocrite. Il n'est pas au courant qu'elle a laisser tomber ses études pour sa passion la danse, mais il se doute bien, qu'elle cache quelque chose. + Avec son deuxième frère, ils sont pareils, même caractère, mêmes envies, mêmes goûts, mêmes délires et cela ne fait que s'intensifier au fil du temps. Parfois Rose se demande si ce n'est pas lui son jumeau, ils sont très fusionnels et s'entendent sur absolument tout, mais Rose a tendance a tourner cette entendante à son avantage en menant Nolan par le bout du nez. Une mine de chien de battu, un battement de cils et c'est dans la poche. Nolan n'arrive jamais à lui résister, il cède à tous ces caprices. Le pire, c'est qu'elle n'a jamais compris comment il pouvait si peu lui résister, mais quelque part, ça l'arrange bien. Il considère Rose comme le bébé de la famille, donc il est également très protecteur avec elle, surtout par rapport aux garçons qu'elle fréquente. + Son troisième frère et également son jumeau, Dylan, c'est celui avec qui elle s'entend le moins. C'est quelque chose à voir tous les deux, c'est simple, ils passent leurs temps à se bouffer le nez. Le plus clair de leur débat fini en conflit. Il n'est pas rare de les voir se battre ou s’entre-tuer parce que l'un d'eux à oser manger la dernière part de pizza. Ils arrivent pas à communiquer autrement. Une autre forme d'amour fraternel, on va dire. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde et se cachent beaucoup de choses. + Malgré la mort de son père à la guerre un peu avant sa naissance, Rose a toujours était très bien entourée entre ses frères très protecteur envers elle et sa mère très présente dans la vie de sa fille. Rose n'a pas de souvenir de son père à part les anecdotes que sa mère veut bien lui raconter sans partir en sanglot. Quand elle pense à lui, c'est avec le cœur, il est parti beaucoup trop tôt et n'a pas eu la chance de rencontrer ses deux derniers enfants Rose et Dylan. Parfois, elle s'en veut de ne pas penser assez a son père, et même si elle n'en pas parle quasiment jamais à personne, c'est une torture qui s'empare de son être tout entier à cette simple pensée. + La petite brune a toujours été considérée comme la petite princesse de la famille. Elle obtient toujours ce qu'elle veut avec sa moue de chien battu. Avec Rose, c'est également, de l'amour, des petites attentions et de l'affection à gogo. Elle a tendance à constamment prendre des décisions à la dernière minute sans trop y réfléchir ce qui peut l'amener dans des situations délicates. La jeune femme est plein de vie et de passion elle a souvent tendance à rapidement s'emballer ce qui suscite l'étonnement ou l'admiration ou encore l'agacement. C'est amusant, parfois, c'est embêtant. Il faut la suivre, Rose, tout va trop vite avec elle. Rose, c'est l'insouciance, la spontanéité des enfants le tout avec un goût pour l'aventure.

Pseudo/Prénom alors moi c'est henri, j'aimerais bien, réussir ma vie et être aimééééééé ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2885237113 bon ok j'sais dans le genre blague méga pourri, il y a pas pire, je sors ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 4240345067 moi c'est lina ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2954587517 Âge vingt quatre printemps bientôt la ménopause et les culottes de grand-mère, sadness. ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 662710115 Connexion j’essaye de me connecter tous les jours mais je suis plus présente le week-end. ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2227089788 Où as-tu connu le forum? sur un top site si ma mémoire est bonne. Personnage pré-lien de @ainoa bolívar ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 1318934201 Dernière bafouille ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Mer 15 Juil - 0:52)
Je ne la connais pas, mais elle est toute mignonne ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 1822409977
Bienvenue parmi nous ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 3838048998 ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Mer 15 Juil - 14:01)
Bienvenue sur le forum ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Mer 15 Juil - 17:07)
bienvenue ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2227089788 ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Mer 15 Juil - 18:29)
Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Jeu 16 Juil - 16:50)
merci à vous ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Jeu 16 Juil - 18:29)
bienvenueeee sur le forum ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2466220227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Jeu 16 Juil - 21:42)
mimi est tellement belle, et elle va tellement bien à rose ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 4135354924 ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 4207362787
bienvenuuuuue parmi nous ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2227089788 merci de tenter la miss, j'aime déjà ce que je lis ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 3483508122 ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Ven 17 Juil - 20:58)
Excellent choix de prélien ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2227089788 ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2227089788
Bienvenue ici, n’hésite pas si tu as besoin. ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - (Sam 18 Juil - 0:51)
merci pour l'accueil les filles ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) Empty
Re: ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose) - ()
Revenir en haut Aller en bas
ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily-rose — je vois la vie en rose
» Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire
» Abraham ➔ Ton odeur sur ma peau.
» quelques larmes invisibles, quand je la regarde sourire
» Les vieilles habitudes ont la peau dure ○ Gerreck

Sauter vers: