AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

No matter my age I'm a man (Calum)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 2:01)

Prénom Nom
feat. avatar

Nom Kelley. Prénom(s) Calum. Âge 40 ans. Naissance 2 juin 1977 à Manchester. Nationalité Anglaise. Origines Anglaises, Françaises et Américaines. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Ancien Capitaine de la Marine américaine, actuellement au chômage. Argent Assez modeste. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Travail, il a assez morflé je pense.

✻ ✻ ✻

Loin d'être un méchant garçon, Calum est une personne généreuse avec ses proches, il pourrait peut-être vous semblez froid et distant au premier abord, mais ne vous inquiétez pas, après plusieurs journées passer avec lui, il vous sourira, il rigolera avec vous et vous aurez sa confiance qu'il ne donne pas à tout le monde, si vous arrivez à l'obtenir vous pourrez vous sentir privilégier. Il fait pas mal attention à son apparence physique et surtout à la manière dont il s'habille, pour la simple raison qu'il adore draguer tous ce qui bouge, et ce qu'il préfère c'est quand la soirée se termine chez lui, et autant dire que ça n'est pas pour faire une partie de Jenga, qui est d'ailleurs son jeu favori.

Every step that I take is another mistake to you

01. Il faut savoir qu'il n'a pas toujours été sympa, et qu'il a ses raisons de se méfier des personnes qu'il ne connaît pas. 02. Alors qu'il était atteint de bipolarité à son retour de l'enfer, il fut également atteint de boulimie hyperphagie, ce fut de loin une période agréable pour lui-même, mais également pour ses proches qui n'osaient plus lui adresser la parole par peur qu'il ne déraille et qu'il s'emporte. Un long combat qu'il n'avait pas su mettre fin étant donné qu'encore, aujourd'hui, il est bipolaire et prend des médicaments afin de calmer ses soudaines crises de colère, qui peuvent rapidement devenir un handicape pour se trouver un travail ou bien avoir une vie sociale. 03. Ça n'est un secret pour personne, avec ce qu'il a vécu, Calum est un grand fêtard lorsqu'il a du temps libre. 04. Il a beau avoir 40 ans, il se comporte encore, parfois, comme un adolescent, c'est donc pour cela qu'il se fiche pas mal de sortir avec une personne d'une vingtaine d'années. 05. Sans aucune surprise, il soutient le mouvement LGBT, lui-même aimant autant les hommes que les femmes. 06. Il a intégré la US Navy à ses vingt et un ans, il est fier de pouvoir défendre les États-Unis. 07. Il avait eu une période de dépression peu de temps après son retour de l'Afghanistan, il avait besoin de réconfort ainsi que de distraction, et tous cela il l'avait trouvé, non pas dans la drogue et l'alcool, mais dans la nourriture. Ça avait duré plusieurs mois avant que ses parents ne l'envoie consulté un psychiatre, ce qui fit d'ailleurs le déclic chez le brun qui décida de vaincre la boulimie en faisant du sport, et essayant de lutter contre l'envie irrépressible de manger entre les repas. Cette lutte dura plusieurs long mois avant qu'il ne retrouve un poids normal. 08. Sa bisexualité ne date pas d'hier, et à l'âge de quinze ans il avait tenté de se suicider à cause de l'homophobie des gens. 09. Il a une allergie aux poils d'animaux, et donc il en a carrément la phobie. 10. En apprenant la " résurrection " de leur fils unique, les Kelley avaient fait la fête, malheureusement Calum avait été présent physiquement mais pas mentalement.

Pseudo/Prénom Pauline ou Pau. Âge 20 ans. Pays France. Connexion Un peu tous les jours normalement. Où as-tu connu le forum? TopSite. Personnage Inventé.Dernière bafouille No matter my age I'm a man (Calum) 1122382528
Code:
<busy>Wentworth Miller</busy> / réservé(e) jusqu'au 11/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 2:01)


Hoping for better days, need some better days

Maman, Papa,

Si vous lisez ceci, ça veut dire que je ne suis pas revenu et que j'ai rejoint le Paradis, ou bien l'Enfer. On n'est jamais sûr de rien dans la vie, mais la seule chose dont je suis sûr, c'est que je vous aime, même si je n'ai jamais vraiment su vous le montrer. Je ne vous ferais pas de lettre, parce que vous savez à quel point je tiens à vous, vous êtes mes parents et c'est grâce à vous si, aujourd'hui, j'ai pu réaliser mon rêve de servir pour l'Amérique. Qui aurait cru qu'un Anglais comme moi puisse m'envoler pour défendre les États-Unis? Je ne regrette pas ses années, loin de là, ce que je regrette, c'est, certainement, le fait que je ne me sois pas marié et que je n'ai pas eu d'enfants, enfin je pense que d'un côté c'est mieux, je n'aurai pas tellement voulu qu'ils se sentent mal de mon absence. Tous ça pour vous dire que je vous aime, et que je serais toujours dans votre cœur.

Adieu,
Votre défunt fils.



Il avait remis ceci à son commandant afin de pouvoir avertir ses parents s'il ne revenait pas de cette guerre, mais il ne pensait pas que cette lettre allait être réellement remise. Mais il n'était pas mort, il était bien vivant, si on pouvait dire ça. Lors du crash de l'hélicoptère en Afghanistan, il avait été retenu prisonnier avec l'un de ses soldats. Ils avaient tous les deux étaient témoins de l'assassinat qui avait aussi été sur leur terre. Par la suite, les deux Marins avaient été retenus prisonniers et torturé afin de révéler les plans de l'Amérique, ils étaient restés tous les deux forts et muets. Plusieurs jours s'étaient écoulés sans qu'ils ne puissent manger ou bien boire, arriva le jour où Calum vit son soldat se faire emmener par les Afghans, et il fut torturé juste devant le Capitaine, impuissant face à la situation. Il avait le regard vide, il ne parlait pas. Arriva le moment où le chef du camp annonça à Kelley « Tue le, ou je te tue. » quelques minutes vinrent s'écouler avant que Calum ne vienne d'un seul coup se mettre à hurler et assassiner son soldat à coup de barre en fer.

Les jours étaient passés et le voilà de retour à Manchester durant quelque temps pour rester auprès de ses parents. Il n'avait jamais dit à personne qu'il avait tué le soldat Prior, pour la simple raison que la femme de cette dernière était sa meilleure amie. Les jours étaient passés et le voilà de retour à Manchester durant quelque temps pour rester auprès de ses parents. Il était coupable. Il n'avait pas dit la vérité à son amie, il avait simplement dit qu'il avait été abattu, il n'avait jamais dit par qui, pour la simple raison qu'il avait la mort de l'un de ses soldats sur sa conscience et que c'était invivable. Il était devenu une personne bipolaire, et c'était devenu ingérable pour ses parents qui avaient décidé de le renvoyer aux États-Unis. Le problème était qu'une fois arrivé là-bas, il n'avait pas perdu de temps à demander de repartir sur le terrain, ce que son commandant refusa, il avait été mis au courant des troubles de comportements de Calum.

Plusieurs années s'étaient à présent écoulées, et Calum était devenu la personne qu'il était avant, à quelques détails près puisqu'il vivait toujours avec sa bipolarité, qu'il essayait de soigner avec des médicaments et également grâce à plusieurs séances, par semaine, chez le psychiatre, il était aussi hanté par les évènements dont il avait été témoin en Afghanistan notamment le moment où il avait abattu son soldat. Il était devenu méfiant envers les personnes et il n'offrait pas sa confiance à n'importe qui par peur de se faire trahir, comme il avait trahi son meilleur soldat. Depuis ce qu'il avait vécu, il s'était dit qu'on n'avait qu'une seule vie, c'est donc pour cela que quand il n'était pas à la base militaire, il était en train de faire la fête en compagnie d'un beau jeune homme ou bien d'une belle jeune femme. Afin de démarrer une nouvelle vie, ou du moins essayé, il déménagea à Wellington en Nouvelle-Zélande, il s'éloigna donc de sa famille, ainsi que des amis qu'ils s'étaient fait, en espérant ne croiser personne qu'il ne connaisse dans ce pays. Il avait démissionné de la Marine afin de tracer un trait sur son passé, il était donc à présent au chômage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 2:15)
Wentworthhhhhh No matter my age I'm a man (Calum) 2223749420 No matter my age I'm a man (Calum) 2223749420 No matter my age I'm a man (Calum) 2223749420 ce choix de fou No matter my age I'm a man (Calum) 843243092

Bienvenue et bon courage pour ta fiche No matter my age I'm a man (Calum) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 2:35)
Bienvenuuue No matter my age I'm a man (Calum) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 3:08)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! No matter my age I'm a man (Calum) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 5:49)
miller No matter my age I'm a man (Calum) 2223749420 No matter my age I'm a man (Calum) 2223749420
bienvenue No matter my age I'm a man (Calum) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 5:52)
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 7:59)

bienvenue parmi nous No matter my age I'm a man (Calum) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 8:35)
bienvenue parmi nous No matter my age I'm a man (Calum) 180640823 No matter my age I'm a man (Calum) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - (Ven 6 Oct - 9:32)
Bienvenue No matter my age I'm a man (Calum) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



No matter my age I'm a man (Calum) Empty
Re: No matter my age I'm a man (Calum) - ()
Revenir en haut Aller en bas
No matter my age I'm a man (Calum)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» Calum - La vie fait rarement des cadeaux.
» ☆ it doesn't even matter how hard you try (calypso)
» Liliana ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret

Sauter vers: