AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Wyatt • Don't ever look back

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 16:58)
@wyatt rutherford désolé je ne vois ton message que maintenant! le côté boxeur pro m'intéresserait assez. Lennie est sportive aussi, elle fait parfois de la boxe pour se défouler mais elle n'a jamais pris de cours ou autre et elle aimerait bien. 7 ans sans vie sexuelle, là elle commence à péter les plombs Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742 bon je préviens juste d'avance elle n'aime pas les mecs et est assez sèche avec eux Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742 depuis que son ex la frappait et l'a abandonné alors qu'elle était enceinte de Moira (qui a 7 ans désormais) elle a tellement été anéantie qu'elle n'a jamais réussi à faire confiance à un homme depuis même juste en tant qu'ami. Pourtant elle espère au fond retrouver quelqu'un un jour mais elle a ce blocage qui fait qu'elle commence limite à se demander si elle va pas devenir bonne soeur à ce rythme. Avant qu'elle ait Moira c'était THE grosse fêtarde à coucher à droite et à gauche, alcool, drogue, bref elle profitait de la vie. Les cours et elle ça faisait mille... c'était assez une ado rebelle avec de grands rêves de fame, de paillette etc. Mais bon, entre les rêves et la réalité il y a un monde.

Il est ici depuis combien de temps Wyatt? Peut-être ils auraient pu se connaitre il y a plus de 7 ans et auraient pu kiffer la vie ensemble jusqu'à que leurs chemins se séparent ? Pour finir par se retrouver autour d'un ring. Wyatt aurait pu la reconnaître en premier et venir la voir en se foutant d'elle en lui disant qu'elle sait pas y faire avec des gants et elle déteste un peu recevoir des conseils/ordres. Elle est tellement indépendante qu'elle se voit pas "inférieur" à quelqu'un, je ne sais pas comment expliquer... Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742 encore moins quand "le dit prof" est un homme, là c'est mort Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742 mais bon elle est aussi super fière et elle voudrait lui prouver qu'il se trompe Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704

bon première ébauche, sinon tu me dis ce que tu en penses avec tout ça pour qu'on parte sur autre chose Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 18:02)
J'aime bien ton idée Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742
Il est ici depuis sa naissance, il n'a jamais quitté la ville, donc c'est tout à fait possible et pour être honnête ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 18:06)
@wyatt rutherford parfait Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704 ils auraient pu être "amants" dans une vie antérieure alors Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704 enfin plan cul régulier ou juste partenaire de soirée quand ils se croisaient au bon moment Wyatt • Don't ever look back - Page 2 167779069 Lennie aurait été attiré par le côté bad boy, brun aux yeux bleus. Wyatt • Don't ever look back - Page 2 167779069 surtout elle vivait à la campagne avant et elle faisait tout pour s'éloigner de cette ferme en ayant l'esprit "citadine", donc les fugues elle connait ainsi que jouer avec le feu depuis l'adolescence Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704 je vois bien un Wyatt choqué quand il saura qu'elle est maman et encore plus quand il saura qu'elle ne sort plus, ni rien, qu'elle est limite devenue "normale" voir "boring as fuck" vu que sa vie se résume à maison, boulot, dodo Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742 s'il la cherche sur ça elle va tellement sortir les griffes Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 20:58)
ça me plait bien tout ça ma chère :p
Puis Wyatt va vouloir tenter le coup encore une fois bien entendu, le connaissant Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 20:58)
@wyatt rutherford ça sera peut être le premier qui la fera flancher après 7 ans d’abstinence who knows Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704 s'il évoque les bons souvenirs Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 20:59)
Oui surement ! Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 21:00)
@wyatt rutherford du coup si t'es free pour un rp, tell me on pourra rp cela, hahahaha. Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3863001878 Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3863001878 Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3863001878 Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3863001878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 21:02)
Je suis free xD par contre (j'ai l'impression de dire ça à tout le monde Wyatt • Don't ever look back - Page 2 3782170742) tu pourrais le démarrer, j'ai des rp à répondre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 21:03)
@wyatt rutherford t'as de la chance je suis free Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704 du coup on rp la rencontre des 2 zigotos où il se retrouve sur le ring et où après ça part un peu en freestyle? Wyatt • Don't ever look back - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - (Dim 5 Nov - 21:11)
Les retrouvailles dans le club de boxe ça peut être drôle pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Wyatt • Don't ever look back - Page 2 Empty
Re: Wyatt • Don't ever look back - ()
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt • Don't ever look back
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wyatt • Don't ever look back
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» (jan. 6) mina + wyatt + francesca
» (cesca+mina+wyatt) la douceur d'âme
» MINA | CESCA | WYATT + morituri te salutant

Sauter vers: