AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

can't drink you away (philip)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 23 Oct - 17:34)
Si une place de conquête est encore libre, je suis preneuse. can't drink you away (philip) - Page 4 2227089788 can't drink you away (philip) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 23 Oct - 19:29)
@Ethel Prado J'ai une idée par rapport à ça du coup can't drink you away (philip) - Page 4 653273702 Si ils ont bu avant d'aller chez Philip, forcément ils sont un peu ivres. Je me dis que ça pourrait être intéressant si en regardant dans ses vieux dessins, Ethel était tombée sur des portraits de l'ex-femme de Philip ou en tout cas un truc en rapport. Et en voulant lui poser des questions il se serait énervé contre elle :bbcue: Si cette idée te tente, on peut voir si ils sont restés en froid et ils auront l'occasion de se croiser (et lui de s'excuser can't drink you away (philip) - Page 4 1485733704) ou autre

@Joss Sullivan Je te dis dès que j'ai une place qui se libère can't drink you away (philip) - Page 4 2221190684

@Ingrid Svanhilde J'aime bien l'idée autour de la cuisine can't drink you away (philip) - Page 4 180640823 Philip pourrait venir fréquemment dans son restaurant parce que la nourriture lui rappelle le temps qu'il a pu passer en France. Ils pourraient échanger autour de ça, elle lui parle cuisine, il peut lui parler peinture :lena:

@Alice Millstone Toujours :cece: Tu as une envie particulière ou on cherche un contexte ensemble ? Relation d'un soir ? Relation qui a duré plusieurs fois ? Toussa toussa can't drink you away (philip) - Page 4 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 23 Oct - 21:08)
Je vais voir pour écrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Mar 24 Oct - 13:31)
Alors. can't drink you away (philip) - Page 4 1290649309 Du coup je m'imaginais qu'Alice et Philip pourraient se connaitre depuis quelques mois déjà. Ils se seraient rencontrés grâce à des amis en commun et le feeling serait très vite passé entre eux et ils seraient passés à l'action une fois en se revoyant quelques jours/semaines plus tard. can't drink you away (philip) - Page 4 1485733704 J'imaginais qu'ils s'entendraient vraiment bien amicalement parlant, ils auraient plaisir à se voir mais cela finirait souvent dans le lit à la fin de leur rencontre. can't drink you away (philip) - Page 4 1947200625 A toi de voir si ça te plait, si tu veux ajouter quelque chose ou alors modifier. can't drink you away (philip) - Page 4 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Mer 25 Oct - 21:48)
Philip Shepherd a écrit:
@Ethel Prado J'ai une idée par rapport à ça du coup can't drink you away (philip) - Page 4 653273702 Si ils ont bu avant d'aller chez Philip, forcément ils sont un peu ivres. Je me dis que ça pourrait être intéressant si en regardant dans ses vieux dessins, Ethel était tombée sur des portraits de l'ex-femme de Philip ou en tout cas un truc en rapport. Et en voulant lui poser des questions il se serait énervé contre elle :bbcue: Si cette idée te tente, on peut voir si ils sont restés en froid et ils auront l'occasion de se croiser (et lui de s'excuser can't drink you away (philip) - Page 4 1485733704) ou autre

oh j'aime trop l'idée can't drink you away (philip) - Page 4 41734297 can't drink you away (philip) - Page 4 41734297 ouais ça me tente à fond can't drink you away (philip) - Page 4 2804261376 du côté d'Ethel, j'pense qu'elle le prendrait toujours mal can't drink you away (philip) - Page 4 329059866 s'ils se recroisent, ce serait drôle, du coup can't drink you away (philip) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 5 Nov - 19:26)
@philip shepherd je t'ai offert une rose, je me suis dit qu'un lien serait cool can't drink you away (philip) - Page 4 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 4 Empty
Re: can't drink you away (philip) - ()
Revenir en haut Aller en bas
can't drink you away (philip)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (philip) can't drink you away
» (philip) can't drink you away
» can't drink you away (philip)
» philip's phone
» philip's phone

Sauter vers: