AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

can't drink you away (philip)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Sam 23 Sep - 17:52)
je peux ?
je me demandais si Joss pourrait pas être une sorte d'électron qui gravite autour de Phil. un peu chiante, toujours de bonne humeur, etc. ils auraient pu se croiser au cours de son année sabbatique à Londres (+/- 10 ans). d'une façon ou d'une autre, elle aurait suivi ses travaux d'artistes à distance jusqu'à ce qu'il arrive. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 24 Sep - 10:54)
Candice Eastwood a écrit:
Non, mais on peut trouver ensemble! Sinon j'ai vu que tu cherchais un ou une fan qui aimait ton travail. Candice adorait l'art, alors je me disais que ça pourrait être elle? can't drink you away (philip) - Page 2 613702535

Oh oui carrément! D'ailleurs, j'ai pensé à un truc qui pourrait 'pimenter' un peu. Si on part du principe que Candice a débarqué un jour pour le voir et chercher à en savoir plus sur pourquoi il a arrêté de peindre, il aurait pu trouver une étrange ressemblance entre elle et son ex-femme. Ça expliquerait peut-être le fait qu'il la laisse rentrer dans sa vie et qu'il passe un peu de temps avec elle ? & maintenant le fait qu'elle soit enceinte pourrait vraiment le déstabiliser au point qu'il voudrait la fuir can't drink you away (philip) - Page 2 1846787581

Joss Sullivan a écrit:
je peux ?
je me demandais si Joss pourrait pas être une sorte d'électron qui gravite autour de Phil. un peu chiante, toujours de bonne humeur, etc. ils auraient pu se croiser au cours de son année sabbatique à Londres (+/- 10 ans). d'une façon ou d'une autre, elle aurait suivi ses travaux d'artistes à distance jusqu'à ce qu'il arrive. :cara:

Bien sûr can't drink you away (philip) - Page 2 2719934048
Y a moyen que Phil soit repassé à Londres pour rendre visite à sa mère dans cette période, du coup c'est faisable qu'ils se soient rencontrés là bas. A l'époque il était plutôt joyeux et encore plein d'inspiration. Joss aurait pu apprendre d'une façon ou d'une autre qu'il arrivait à Wellington et elle aurait pu s'attendre à retrouver le même homme, sauf qu'au final elle se serait retrouvé face à une personnalité complètement différente. can't drink you away (philip) - Page 2 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 24 Sep - 11:14)
Philip Shepherd a écrit:
Joss Sullivan a écrit:
je peux ?
je me demandais si Joss pourrait pas être une sorte d'électron qui gravite autour de Phil. un peu chiante, toujours de bonne humeur, etc. ils auraient pu se croiser au cours de son année sabbatique à Londres (+/- 10 ans). d'une façon ou d'une autre, elle aurait suivi ses travaux d'artistes à distance jusqu'à ce qu'il arrive. :cara:

Bien sûr can't drink you away (philip) - Page 2 2719934048
Y a moyen que Phil soit repassé à Londres pour rendre visite à sa mère dans cette période, du coup c'est faisable qu'ils se soient rencontrés là bas. A l'époque il était plutôt joyeux et encore plein d'inspiration. Joss aurait pu apprendre d'une façon ou d'une autre qu'il arrivait à Wellington et elle aurait pu s'attendre à retrouver le même homme, sauf qu'au final elle se serait retrouvé face à une personnalité complètement différente. can't drink you away (philip) - Page 2 1348864476

et ce nouveau Phil, ça plait pas du tout à Joss. can't drink you away (philip) - Page 2 2217122026 elle pourrait s'être mis en tête de lui changer les idées. même si c'est vain, elle s'arrête pas facilement. can't drink you away (philip) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 25 Sep - 16:44)
philip étant artiste peintre, et ethel une grande passionnée d'art (mais elle en a laissé tomber la pratique y'a une dizaine d'années à cause de son père can't drink you away (philip) - Page 2 4240345067), il nous faut un lien can't drink you away (philip) - Page 2 2223749420 + j'ai vu que philip fumait & buvait beaucoup, c'est aussi le cas d'ethel can't drink you away (philip) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 25 Sep - 17:07)
I want can't drink you away (philip) - Page 2 613702535 j'ai une petite idée, vu que Philip est illustrateur freelance, Shane aurait pu l'engager dans quelques missions comme illustrateur pour ses propres clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 25 Sep - 19:28)
@Philip Shepherd ; Ça me convient totalement!! can't drink you away (philip) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 2 Oct - 11:58)
can't drink you away (philip) - Page 2 365303401 can't drink you away (philip) - Page 2 365303401
j'hésite entre plusieurs choses.
Jody une amie de Ellen.
Jody une ancienne conquête de Philip.
Jody une amie proche de Philip, voire meilleure amie si ça te tente can't drink you away (philip) - Page 2 3810423794

(et pour Millie, faut que j'y réfléchisse encore un peu pour mettre mes idées au clair, mais I'll be back can't drink you away (philip) - Page 2 3475405848)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Mer 4 Oct - 10:43)
Philip Shepherd a écrit:
@Ophelia Buchanan Oui can't drink you away (philip) - Page 2 613702535 Tu peux me parler un peu d'Ophelia qu'on voit tout ça ensemble ? :boubou:

14 ans après la guerre can't drink you away (philip) - Page 2 2223749420

alors, ophelia a baigné depuis toute petite entre les tissus et les paillettes des coulisses du théâtre local. son père était costumier et pour elle ça semblait être une évidence de suivre ses pas et d'enfiler ce même costume can't drink you away (philip) - Page 2 1957564982 c'est le genre de fille indépendante et sûre d'elle, qui a - au fond - une grande peur de l'engagement, des sentiments, d'un quelconque semblant de normalité can't drink you away (philip) - Page 2 3782170742 elle est pas méchante, mais elle a ce côté sarcastique qui amuse comme agace. elle était en couple avec heath pendant de nombreuses années avant de le quitter pour accepter un travail et partir 3 ans en europe. ils devaient se marier, mais en tombant enceinte, elle a réalisé qu'elle voulait pas passer le reste de sa vie avec lui can't drink you away (philip) - Page 2 3308941118 elle a fait une fausse couche - le karma can't drink you away (philip) - Page 2 3782170742 elle est revenue il y a peu et à repris son travail au théâtre can't drink you away (philip) - Page 2 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Sam 7 Oct - 14:28)
Désolée pour le retard ici :bbcue:

@Joss Sullivan parfait! Je pense que typiquement soit Philip serait content de la voir parce qu'elle sait lui changer les idées, soit selon son humeur du genre serait du jour à l'envoyer bouler parce qu'il est pas prêt à supporter sa dose de joie can't drink you away (philip) - Page 2 3782170742

@Ethel Prado On peut peut-être partir sur une relation d'un soir ? Ils se sont rencontrés dans un bar où ils ont l'habitude de boire, chacun avait besoin de se changer les idées alors ils ont fini par aller chez l'un ou l'autre can't drink you away (philip) - Page 2 653273702

@Shane Collins Carrément can't drink you away (philip) - Page 2 2804261376 C'est quelle genre d'employeuse ? Plutôt du genre cool ou à mettre la pression et à être hyper organisée, tout ça ? can't drink you away (philip) - Page 2 3810423794

@Candice Eastwood Parfait can't drink you away (philip) - Page 2 2221190684

@Jody Oswald On peut faire un mix :cece: Jody peut être une amie d'Ellen à l'origine avec qui il s'est particulièrement bien entendu au point d'être plus proche de lui que d'Ellen au final. Jody est super attachante, je pense qu'à l'époque Philip l'aurait forcément adoré. Vu qu'elle fuit les responsabilités, qu'elle a côté bordélique, etc. je pense (dis-moi si je me trompe) que ça aurait pu être une des rares à l'époque de la mort du bébé qui n'aurait pas mis de "pression" à Philip. Avec elle il aurait pu avoir le sentiment de rien devoir à personne. Après à voir comment on peut développer cette idée pour aboutir à une relation de meilleurs amis, si cette base te convient déjà can't drink you away (philip) - Page 2 843243092

@Ophelia Buchanan ça pourrait être intéressant de jouer sur la fausse couche, c'est quand même un point commun important. C'était quand ça exactement ? can't drink you away (philip) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 8 Oct - 13:35)
j'viens en touriste, mais j'aimerais bien qu'on se trouve un truc can't drink you away (philip) - Page 2 3782170742 can't drink you away (philip) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 2 Empty
Re: can't drink you away (philip) - ()
Revenir en haut Aller en bas
can't drink you away (philip)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (philip) can't drink you away
» (philip) can't drink you away
» can't drink you away (philip)
» philip's phone
» philip's phone

Sauter vers: