AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

can't drink you away (philip)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 8 Oct - 14:26)
J'viens en touriste mais moi :heath: can't drink you away (philip) - Page 3 1947200625 can't drink you away (philip) - Page 3 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 8 Oct - 21:15)
Philip Shepherd a écrit:
Désolée pour le retard ici :bbcue:

@Shane Collins Carrément  can't drink you away (philip) - Page 3 2804261376 C'est quelle genre d'employeuse ? Plutôt du genre cool ou à mettre la pression et à être hyper organisée, tout ça ?  can't drink you away (philip) - Page 3 3810423794


@Philip Shepherd C'est une boss dure qui mène à la baguette can't drink you away (philip) - Page 3 3863001878 Non, sérieusement, Shane est plutôt cool comme boss. Lorsqu'elle engage quelqu'un c'est qu'elle leur fait confiance et apprécie leur travail. Elle est rigoureuses dans les briefs qu'elle donne, elle indique ses directives et laisse couler. Plutôt une boss cool, mais qui aime le travail bien fait et que l'on ne trahisse pas sa confiance... can't drink you away (philip) - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 9 Oct - 14:28)
oui, c'est quand même un détail assez important can't drink you away (philip) - Page 3 180640823
elle a eu sa fausse couche il y a 3 ans, juste avant de partir pour l'europe can't drink you away (philip) - Page 3 1957564982 tu avais une idée? can't drink you away (philip) - Page 3 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Lun 9 Oct - 15:16)
Philip Shepherd a écrit:
Désolée pour le retard ici :bbcue:

@Joss Sullivan parfait! Je pense que typiquement soit Philip serait content de la voir parce qu'elle sait lui changer les idées, soit selon son humeur du genre serait du jour à l'envoyer bouler parce qu'il est pas prêt à supporter sa dose de joie can't drink you away (philip) - Page 3 3782170742
c'est parfait. can't drink you away (philip) - Page 3 3782170742 qu'il soit prêt, elle ne le lâchera pas pour auatnt. can't drink you away (philip) - Page 3 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Sam 14 Oct - 11:49)
@Ana Mendoza Tu veux bien me parler un peu d'Ana ou me dire si tu cherches des liens en particuliers ? :cara:

@Seylan O'Dálaigh On va trouver ensemble, dis m'en plus sur Seylan can't drink you away (philip) - Page 3 2331115308

@Shane Collins Me gusta can't drink you away (philip) - Page 3 41734297 On peut partir sur le principe qu'ils ont bossé plusieurs fois ensemble et que ça s'est toujours bien passé parce que Philip respectait son professionnalisme mais cool à la fois. Je viens de voir qu'elle avait un husky elle aussi :cece: Si ça te convient, on pourrait jouer un sujet où Shane lui a demandé de bosser sur une réalisation avec des enfants, sauf que Philip aurait accepté sans lire le brief et il se retrouverait complètement incapable de faire le boulot can't drink you away (philip) - Page 3 1321790767 Limite il pourrait éviter ses appels après avoir manqué la deadline pour envoyer ses dessins et elle tomberait sur lui par hasard en promenant son chien, du coup elle lui rentrerait dedans can't drink you away (philip) - Page 3 1485733704

@Ophelia Buchanan j'ai pas d'idéee précise en tête, je réfléchis. Mais je pense qu'on pourrait carrément trouver un truc dans la mesure où ils ont tous les deux connus la perte d'un enfant :elias: Elle a vécu ça comment Ophelia ?

@Charlie Draper parfait can't drink you away (philip) - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Sam 14 Oct - 15:13)
Je te rajoute et on se fait un rp quand tu veux. can't drink you away (philip) - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Dim 15 Oct - 12:24)
@Candice Eastwood je te mp can't drink you away (philip) - Page 3 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Mar 17 Oct - 22:33)
Philip Shepherd a écrit:

@Ethel Prado On peut peut-être partir sur une relation d'un soir ? Ils se sont rencontrés dans un bar où ils ont l'habitude de boire, chacun avait besoin de se changer les idées alors ils ont fini par aller chez l'un ou l'autre  can't drink you away (philip) - Page 3 653273702

ouip ce serait un bon début can't drink you away (philip) - Page 3 2227089788 puis c'est bien le genre d'Ethel donc can't drink you away (philip) - Page 3 3782170742 si la soirée s'est terminée chez Philip, Ethel aurait pu remarquer chez lui qu'il est peintre/illustrateur ? can't drink you away (philip) - Page 3 653273702 d'habitude elle se fout pas mal de qui sont les hommes avec qui elle passe la nuit, mais elle pourrait s'être intéressée pour une fois parce que c'est en rapport avec l'art can't drink you away (philip) - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Jeu 19 Oct - 17:50)
tiens moi au courant quand monsieur sera d'humeur pour un rp. can't drink you away (philip) - Page 3 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - (Jeu 19 Oct - 18:26)
Bonsoir, j'aimerais également un petit lien, suivi d'une idée bien sympathique à coucher sur le papier. 
- Philip aime la cuisine, n'est-ce pas? Ainsi que de traîner dans la café?  Je travail dans un restaurant traditionnel Français non loin du centre ville de Wellington. Pourquoi ne pas nous rencontrer sur mon lieux de travail, à débattre du meilleur assaisonnement pour un tartare de saumon frais..? Au comment faut-il faire pour mieux réussir le fondant au chocolat aux cœur coulant noisette de notre restaurant? 


- Après j'ai aussi pensé à cette idée. Suivis d'une tentative de séduction de ta part, afin de m'entraîner dans ton assiette... lit /BUS/. En vain. Parce que je ne suis pas ce genre de nana (MÊME SI EN VRAI KIT EST LE BIENVENU DANS MON LIT.) Haha


- Après Ingrid aime la photographie, je ne sais pas si ça peut plaire à Philip tout en sachant qu'Ingrid aimerait s'intéresser à la peinture si elle en avait l'occasion. Elle est tout de même Fan d'un Peintre français - Claude Monet pour son tableau "Le soleil levant". Elle se pose cet question existentiel - Comment avec quelques coups de pinceau on peut faire quelques choses d'approximatif et tellement beau? C'est de lui qui lui vient l'envie de capturer en photo des paysage mais surtout les coucher de soleil. 


J'espère que mon idée te plaît xD. J'ai eu l'impression de te faire un C.V pour avoir un lien, mais s'pas grave /BUS/

MP moi pour m'en dire plus, ou si tu veux autre choses blabla... j'suis inspiré et prête a RP avec toi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



can't drink you away (philip) - Page 3 Empty
Re: can't drink you away (philip) - ()
Revenir en haut Aller en bas
can't drink you away (philip)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (philip) can't drink you away
» (philip) can't drink you away
» can't drink you away (philip)
» philip's phone
» philip's phone

Sauter vers: