AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

f/ sweet child o' mine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
f/ sweet child o' mine - (Lun 27 Mar - 0:46)

amalia
feat. amandla stenberg

Nom au choix. Prénom(s) amalia (pour le scénario). Âge dix-neuf ans. Naissance en australie (ville au choix, mais une grande ville). Nationalité australienne. Origines australiennes et néo-zélandaises de son père, sa mère est anglaise, d'origine kényane. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation étudiante, elle a aussi un petit boulot. Argent c'est pas la joie mais ça va. Groupe positive minds. Caractère têtue, enthousiaste, mature, engagée, intelligente, déterminée, sociable, rancunière, énergique, impatiente, débrouillarde, effrontée, impulsive.

❇ ❇ ❇

- elle est née en Australie (ville au choix), sa mère avait seize ans à l'époque, elle a fait adopter Grace dès sa naissance.
- toute son histoire jusqu'à aujourd'hui est libre.
- elle a récemment retrouvé la trace de son père à Wellington, et a décidé d'y passer quelques temps pour découvrir qui il est.
- elle s'est fait embaucher dans le bar de Luke en tant que serveuse.
- elle lui a récemment avoué qui elle était, elle n'a pas encore rencontré sa tante et ses grands-parents

with eyes like hers

Luke Davis
feat. chris hemsworth

oh father ❇ Luke, elle l'a observé des semaines durant, le coeur battant et les mains moites chaque fois qu'il lui adressait la parole. Il n'était que son patron, à ses yeux à lui, mais elle, elle savait. Elle s'était toujours imaginé ses parents biologiques, enfant, mais son père, c'était différent. Elle n'a jamais été très proche de son père adoptif, alors elle projetait toutes ses fantaisies sur cette image qu'elle avait de celui dont elle partageait le sang. Et il est là, devant elle, et elle voudrait bien qu'il soit celui qu'elle dessinait à l'école, mais Luke, il ne sait pas ce que c'est qu'être père, il sait à peine s'occuper de lui-même.


Nora Davis
feat. margot robbie

tante ❇ Nora n'a jamais su pourquoi Amy était partie, ni pourquoi Luke a perdu le sourire pendant des mois. Elle était enceinte, mais Luke ne l'a jamais dit à personne. Nora avait sept ans, à l'époque. Tout ça n'est plus qu'un souvenir flou dans sa mémoire d'enfance. Mais Grace est là. L'enfant de Luke, dix-neuf ans ont passé, et elle a finalement retrouvé son père. Nora ne le sait pas encore, mais lorsqu'elle l'apprendra, elle prendra son rôle de tante très à coeur. Si Luke n'aura aucune idée de comment être père, Nora n'aura aucune difficulté à prendre Grace sous son aile. Parce qu'elle est comme ça, elles partagent le même sang, et il n'en faut pas plus à Nora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Lun 3 Avr - 0:05)

:boubou: :boubou: :boubou:

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur le scénario, mais je tiens quand même à donner deux/trois infos importantes f/ sweet child o' mine 3475405848 Grace a déjà été jouée, la scène de la révélation a été jouée aussi, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas la rejouer, et le personnage reste largement modifiable, du moment que ça ne dénature pas le lien f/ sweet child o' mine 2227089788 L'avatar est négociable, même si j'ai vraiment un coup de coeur pour Amandla et que j'aime bien l'idée d'une enfant métis, mais je reste ouverte à d'autres propositions (j'avais aussi pensé à Ella Purnell, Natalia Dyer, Hailee Steinfeld, Maika Monroe, Selena Gomez, Isabelle Cornish, bref c'est très libre) f/ sweet child o' mine 2101133513 Pour l'évolution du lien, il faut savoir que Grace va chercher un père en Luke, véritablement, mais que lui n'a aucune idée de ce qu'il est censé faire. Il jouera les potes plus que les pères, non pas parce qu'il ne veut pas, mais parce qu'il ne sait pas f/ sweet child o' mine 2224896922 Mais on verra ça en temps et en heure, prends ma Gracie s'il te plaît, et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps f/ sweet child o' mine 1431878288 f/ sweet child o' mine 3838048998

edit, ah et pour l'activité, j'suis pas très chiante, une base de rp régulière (même si c'est une réponse toutes les deux semaines) me convient, 400/500 mots c'est parfait, je suis à l'étranger jusqu'à fin mai donc ma présence est assez limitée, mais je ne disparaîtrais pas f/ sweet child o' mine 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Mar 4 Avr - 0:06)
Je pose ma papatte du coup ici, Papa Davis. f/ sweet child o' mine 41734297

A moooooua. f/ sweet child o' mine 4079941090 f/ sweet child o' mine 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Mar 4 Avr - 9:11)
Cette beauté f/ sweet child o' mine 4135354924
(Et ton avatar est trop assortie au design f/ sweet child o' mine 2223749420)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Mar 4 Avr - 20:58)
awn t'es chooou. f/ sweet child o' mine 843243092
et ouii j'ai fait exprès. f/ sweet child o' mine 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Lun 10 Avr - 18:50)
scénarios pris f/ sweet child o' mine 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Sam 24 Juin - 13:35)
scénario remis en jeu f/ sweet child o' mine 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Sam 1 Juil - 19:12)
f/ sweet child o' mine 912468524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Sam 1 Juil - 19:21)
f/ sweet child o' mine 3308941118 f/ sweet child o' mine 3308941118
pamela anderson stp
tu t'es crue où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - (Sam 1 Juil - 19:23)
keske c'est que cette rageuse f/ sweet child o' mine 912468524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ sweet child o' mine Empty
Re: f/ sweet child o' mine - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ sweet child o' mine
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ sweet child o' mine
» f/ a sweet parenthesis.
» ADAM + i need another love to be mine
» Laney Kolston | I put a spell on you, 'cause you're mine
» Oceania is mine [scénario de Euan macneill - petit frère]

Sauter vers: