AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

let's talk about you n me (sara)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's talk about you n me (sara) - Page 2 Empty
Re: let's talk about you n me (sara) - (Lun 13 Nov - 12:40)

@ivy fraser à ce moment là, elles pourraient se connaitre par le biais d'ares, en effet. peut-être être de simples connaissances, se voyant quand ivy peut passer à la maison pour prendre un peu des nouvelles d'ares et de sa fille ?
isla va bientôt être en reconversion professionnelle, et je l'a voyais bien se lancer dans l’événementiel, que ce soit des mariages, des soirées ou autre. si elles peuvent aboutir à une collaboration ? à savoir qu'elle avait entamé des études de photographie mais qu'elle a tout lâchée à la mort de son fiancé, qu'elle n'a pas osé retouché à son appareil depuis (peut-être ivy pourrait l'aider sur ce point) et qu'elle a bossé dans l'humanitaire, en étant bénévole pour plusieurs missions. à voir si ça te convient.

pour rosaë, sara est originaire de wellington alors elles peuvent se connaitre depuis l'enfance, peut-être peuvent-elles venir du même quartier ? quand sara est "partie" durant un an, rosaë aurait pu lui en vouloir de ne plus lui donner de nouvelles, et même si leur amitié est de nouveau aux beaux fixes, elle pourrait lui lancer quelques pics de temps en temps pour son absence non justifiée ? sara finira bien par cracher le morceau sur les raisons de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's talk about you n me (sara) - Page 2 Empty
Re: let's talk about you n me (sara) - (Dim 19 Nov - 15:31)
ça marche, de simple connaissance avec Sara let's talk about you n me (sara) - Page 2 41734297 et pour Isla, ça me semble pas mal, Ivy n'aurait aucun problème à collaborer avec une personne ambitieuse en plus de ça let's talk about you n me (sara) - Page 2 3782170742 et je vois vraiment Ivy vouloir l'aider à reprendre la photographie itout let's talk about you n me (sara) - Page 2 589507572 let's talk about you n me (sara) - Page 2 589507572

Concernant Rosaë, ça me va tout à fait, une amitié longue, elle va sans doute lui en vouloir et lui faire des remarques mais Rosie est quelqu'un d'adorable, c'est juste qu'elle a été un peu blessée et tout let's talk about you n me (sara) - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



let's talk about you n me (sara) - Page 2 Empty
Re: let's talk about you n me (sara) - (Mar 21 Nov - 11:04)

@ivy fraser c'est parfait ainsi. je suis encore en présence réduite/absence mais je n'hésiterais pas à te contacter en décembre pour qu'on voit pour un rp ensemble. let's talk about you n me (sara) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



let's talk about you n me (sara) - Page 2 Empty
Re: let's talk about you n me (sara) - ()
Revenir en haut Aller en bas
let's talk about you n me (sara)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sara ○ don't let me down.
» sara's phone
» La maladie a eu raison de moi (sara & mia)
» Sara Martells - départ
» beneath your beautiful (sara)

Sauter vers: