AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m/ Soul Mate

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Soul Mate Empty
m/ Soul Mate - (Jeu 20 Fév - 17:53)
- Ross Stevenson -

En amour la patience à ses vertus

Image 1 Image 2
nom : Stevenson. prénom(s) : Ross. âge : Entre 34 et 36 ans. naissance : au choix. nationalité : au choix. origines : au choix. statut civil : Fiancé, mais pas à celle qu'il aimerait. orientation sexuelle : Hétérosexuel. occupation : Au choix, mais un métier qui rapporte. argent : Ross est quelqu'un de fortuné. caractère : Ambitieux - Loyal - Impulsif - Rancunier...(à vous de voir pour le reste du caractère). groupe : control freaks. the fortune teller : Son travail (et au choix si vous voulez en mettre deux autres) avatar : Aidan Turner crédit images : Castiells.

tell me who you are

Pour l'histoire, je te laisse une grande liberté d'action parce que je veux que tu puisses t'approprier le personnage et lui trouver d'autres liens que le notre, mais voici ce qu'il faut respecter :

- Il est issu d'une famille très riche et a reçu une éducation plutôt stricte.
- C'est un grand amateur d'art, principalement de peinture.
- Il a rencontré Phoebe il y a environ sept mois, lors d'une exposition dans une galerie de la ville. Il a voulu acheter un des tableaux de Phoebe qui l'a particulièrement touché et a souhaité rencontrer l'artiste avant d'acheter.
- Le courant est immédiatement passé entre eux et ils se sont revus plusieurs fois avant de sortir ensemble.
- Leur histoire a duré six mois et s'est terminée il y a trois semaines lorsque Phoebe a annoncé à Ross qu'elle attendait un enfant de lui. Ross l'a quitté sans lui fournir beaucoup d'explication, il lui a juste dit qu'entre eux cela ne pouvait pas marcher et qu'il était promis à une autre jeune femme.
- Ross est fiancé depuis deux ans à une femme qu'il n'aime pas, mais c'est une union arrangée par les familles.
- Il ignore que Phoebe a fait une fausse-couche il y a quelques jours.

between you and me

Phoebe Kelley (Eleanor Tomlinson) ✻ Ame soeur, à qui il a brisé le coeur. L'amour au premier regard. Cela fait un peu cliché, pourtant c'était ce qu'il s'était passé pour eux. Ils se sont rencontrés alors que Phoebe exposait ses tableaux dans une galerie du centre ville. Grand amateur d'art, Ross souhaite toujours rencontrer l'artiste qui a réalisé le tableau qu'il souhaite acheter, quand cela est possible. Voilà comment il a fait la connaissance de Phoebe. Les deux jeunes gens ont beaucoup parlé lors de cette soirée et Ross est reparti avec un tableau et un numéro de téléphone. Ils se sont revus ont eu une relation pendant six mois. Quand Phoebe a annoncé à Ross qu'elle était enceinte de lui, il l'a quitté, la mort dans l'âme, il savait bien que si il restait avec elle, si il annulait ses fiançailles, son père le déshériterait, il n'aurait plus rien. Il ne voulait pas imposer cela à Phoebe parce qu'il savait bien qu'elle avait déjà du mal à s'assumer financièrement. Alors il a préféré passer pour une personne sans coeur et l'a plaqué, mais au fond de lui il était dévasté. Voilà ce qu'ils sont à présent, deux âmes en peine qui se languissent l'une de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Soul Mate Empty
Re: m/ Soul Mate - (Jeu 20 Fév - 17:53)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Bonjour à toi petit kiwi des îles et merci d'avoir lu mon scénario. m/ Soul Mate 2150563227  Voici les quelques petites précisions usuelles :

- Pseudo : Totalement libre. Si tu n'aimes pas celui que j'ai choisi, tu peux tout à fait l'appeler comme tu veux parce que quand je parlais de lui dans ma fiche de présentation, j'ai fait attention à ne pas le nommer.

- Avatar : Alors là, ça va être difficilement négociable parce que j'adore ce ship et j'aimerai beaucoup le jouer.  m/ Soul Mate 2837647945 Comme tu peux le voir, j'ai mis deux autres propositions, je ne suis pas complètement fermé, mais... m/ Soul Mate 1622165287

- Histoire et caractère : Pour ça, je te laisse une grande liberté d'action, il suffit que tu respectes ce que j'ai marqué et si tu veux modifier une ou deux choses, on peut en parler sans problème. m/ Soul Mate 137138102

- Lien : C'est donc un lien love. Ils finiront par revenir ensemble, mais cela ne se fera pas sans difficultés, d'abord parce que Phoebe, même si elle est toujours amoureuse de lui, lui en veut de l'avoir plaqué et de lui avoir caché pendant six mois qu'il était fiancé à une autre femme et ensuite, il faudra que Ross se décide à couper les liens avec sa famille, puisque l'annulation de ses fiançailles aura d'importantes conséquences sur ses liens avec ses parents (et ses frères et soeur si il en a xD). Sachant que c'est quelqu'un qui a été élevé dans le luxe, ça lui fait un peu peur de ne plus rien avoir du jour au lendemain et il sait que c'est ce qui risquerait d'arriver si il retournait avec Phoebe puisque en plus de le déshériter, son père ferait en sorte qu'il perde son job.  (mais que ne ferait-on pas par amour ? ) Lorsqu'ils seront de nouveau ensemble il y aura aussi des hauts et des bas bien sûr, mais ils s'aiment sincèrement, donc ils réussiront à faire face. #ilovedrama

- Présence et RP
: Je souhaite juste que tu ne m'abandonnes pas une fois validé et qu'on puisse faire avancer leur lien tranquillement  m/ Soul Mate 613702535  Pour la forme des RP, j'accepte de tout "je", "tu" et "il", je m'adapte. Personnellement, j'utilise la première personne du singulier.  m/ Soul Mate 180640823

- Le mot de la fin : Merci d'être arrivé jusqu'au bout  m/ Soul Mate 1832256333  Si tu décides d'incarner Ross, je...t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas....(comment ça ce n'est pas de moi cette phrase ?  m/ Soul Mate 3237041519 ). En bref, Ross est méga important pour mon perso et il me tarde de le voir arriver. Je te réserves un RP pour quand tu seras validé  m/ Soul Mate 167779069
Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition.  m/ Soul Mate 613702535  A bientôt.  m/ Soul Mate 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
m/ Soul Mate
 Sujets similaires
-
» Taz x heartless soul
» m/ broken soul
» this is my body and soul.
» m/ i got that fire in my soul
» m/ brother soul.

Sauter vers: