AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

lost inside a lonely life (ethel)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 Empty
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mar 8 Jan - 23:32)
Moi je pense que vesper et ethel elles devraient être copine, comme vesper n'a plus de sœur lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 Empty
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Dim 13 Jan - 15:02)
vas-y tu veux pas être sa bff ? on n'a jamais joué de bff lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 3507702078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 Empty
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Sam 23 Fév - 19:11)
bha si je veux écoute lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 1646603530 lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 1646603530 lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 1646603530 et je suis pas sous le mauvais compte et en plus je suis même pas à la bourre lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 Empty
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mer 27 Fév - 20:16)
c'est qui ? lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 3897376967 une anaïs sauvage en retard ? lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 2203492440 lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 2203492440

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 Empty
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mar 18 Juin - 13:46)
oooh, j'ai grave une idée @ethel prado!!!
j'étais en galère, je voulais absolument un lien avec cette perle de personnage... et là je suis partie dans un truc complétement tiré par les cheveux, donc n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas! lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 2201629221

pendant son année de lycée à welligton, est-ce qu'elle aurait pu être amie avec la grande-sœur d'holly (elle est sensée avoir actuellement trente-et-un ans, elles auraient donc pu partagé des cours, tout ça)? celle-ci a disparu à ses dix-huit ans, mais du coup elles auraient pu avoir le temps de lier une belle amitié quand tout allait bien! avant qu'ethel assiste impuissante à la descente dans la drogue de jasmyn, puis qu'elle doive rentrer aux états-unis. je me disais qu'ensuite vers vingt ans la soeur aurait pu recontacter ethel pour lui demander de l'aide, de l'argent, un logement.. à voir si elle l'aurait aidé ou non, en sachant que toute aide n'aurait pas aboutie à quelque chose de concrètement sain (argent pour la drogue, logement dont elle aurait fui, cure qu'elle aurait abandonné,...). puis ethel retourne en nouvelle-zélande, sans se douter que là-bas se trouve une petite soeur ayant toujours l'espoir de retrouver son aînée...

c'est pas hyper concret, mais si holly apprend leur relation amicale et le fait qu'elles se soient recontactées par la suite, elle voudra en apprendre encore davantage et en voudra terriblement à ethel de ne pas avoir réussi à l'aider davantage, alors que ce n'est clairement pas de sa faute...

voilà voilà, c'est n'importe quoi mais j'espère que ça te plaira lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lost inside a lonely life (ethel) - Page 10 Empty
Re: lost inside a lonely life (ethel) - ()
Revenir en haut Aller en bas
lost inside a lonely life (ethel)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» life without emotions is a lost life. jo'
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely
» f/ scared to be lonely
» vivian&ethel / 06.09

Sauter vers: