AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

f/ scared to be lonely

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ scared to be lonely Empty
f/ scared to be lonely - (Dim 12 Nov - 17:55)
axelle
feat. au choix

Nom au choix. Prénom(s) j'ai mis axelle pour ne pas laisser vide et parce que j'aime bien ce prénom mais tu peux le changer. Âge entre 30 et 35 ans maximum. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil fiancée, le mariage approche. Orientation sexuelle au choix, mais je l'imaginais bien bisexuelle ou pansexuelle. Occupation actrice de théâtre et de comédie musicale reconnue. Argent elle gagne très bien sa vie et ne manque strictement de rien. Groupe control freaks.

Caractère peut vite paraître hautaine et méprisante, classe en toute circonstance, autoritaire, passionnée, légèrement psychorigide sur les bords, capricieuse, ne supporte pas lorsqu'une situation semble lui échapper, brisée de l'intérieur, sensible même si elle ne le montre pas.
histoire/anecdote L'histoire est entièrement libre, je n'impose rien. Le seul point à respecter, c'est qu'elle est fiancée depuis plusieurs années déjà à un homme dont elle est folle amoureuse mais qui ne fait plus attention à elle, qui la délaisse totalement pour les raisons que vous désirez. Leur mariage approche et elle, elle tente de repousser la date au maximum pour tenter d'arranger les choses avec son conjoint mais elle se lasse peu à peu de faire des efforts qui ne mènent à rien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a commencé à chercher la compagnie d'un autre homme même si elle a conscience que cela n'arrange en rien les choses.

nothing means anything

ft. loan ellis Loan, c'est le machiniste engagé pour créer les décors de la comédie musicale dans laquelle tu es l'actrice principale. Tu aurais pu le remarquer pour ces raisons-là mais tu n'as jamais fait attention aux techniciens avec qui tu es censée travailler. Mais tu te rappelles très bien la première fois que tes yeux se sont vraiment posés sur lui. Il était là, en train de s'occuper de la finalisation d'un décor sur scène, lorsque tu tournais en rond pendant une répétition quand le pianiste qui était censé t'accompagner lors de ton solo n'est finalement pas venu. La première représentation était le lendemain et pour toi, comme à chaque fois qu'une chose ne se déroule pas comme prévu, c'est comme la fin du monde. Tu te rappelles t'en être pris à tout le monde ce jour-là, car tu cherchais un "foutu pianiste" comme tu le disais. Et ce foutu pianiste, c'est devenu Loan. Il s'est avancé vers toi pour te dire qu'il faisait du piano, qu'il pouvait essayer de remplacer l'autre pianiste pour aujourd'hui. Tu n'étais pas convaincue mais tu lui as donné un essai... un essai qu'il a réussi à la perfection. Dés les premières notes, il a su te charmer et tu lui as proposé de jouer lors des représentations officielles. Mais il a toujours refusé. Il est le contraire de toi, Loan. Il n'a pas confiance en lui, il ne croit tout simplement pas en lui. Pour autant, cela ne t'a pas empêché de faire ton petit caprice pour que ce soit lui qui continue de jouer pour toi lors des répétitions et tu ne lui as pas laissé d'autres choix que d'accepter au moins cela. A chaque répétition, tu trouvais le moyen de te retrouver seul avec lui, à prolonger chaque jour un peu plus vos moments pour éviter de rentrer chez toi sans comprendre ce qui t'arrivait, comment celui qui n'était autre qu'un gamin à première vue pour toi était capable de faire cela. Et puis il y a eu cette fois où tu t'es installé sur ses genoux alors qu'il continuait de jouer pour finir par l'embrasser. Tu te rappelles encore de cette liberté que tu as ressenti, d'avoir l'impression de te détacher de l'emprise de ton mari durant quelques secondes à peine. Cela aurait pu en rester là mais d'autres baisers ont suivi car tu revenais inlassablement vers Loan sans chercher à lutter. Et puis vous avez commencé à laisser tomber les masques, à montrer vos faiblesses au fur et à mesure du temps. Tu te souviens de cette fois où il est venu en répétition et qu'il était incapable de jouer à cause de ses mains qui ne cessaient de trembler, qu'il t'a avoué qu'il revenait de la prison où son meilleur ami se trouvait. Et toi, toi lorsque tu l'as appelé en urgence pour qu'il vienne te récupérer dans le fin fond de Wellington car tu étais partie de chez toi pour fuir ton mari. Au final, votre relation n'aurait sûrement aucun sens aux yeux des autres. Vous êtes tous les deux abîmés et vous cherchez simplement à vous réparer d'une manière ou d'une autre parce qu'au fond, vous avez tous les deux peur de l'abandon, de ne pas réussir à être véritablement aimé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ scared to be lonely Empty
Re: f/ scared to be lonely - (Dim 12 Nov - 17:56)

les petites précisions f/ scared to be lonely 1318934201


Salut toi.  f/ scared to be lonely 107302656 Merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario et je te laisse tout de suite avec un petit peu de blabla. f/ scared to be lonely 1485733704


AVATAR – Franchement, j'ai aucune idée en tête mais je peux te donner quelques noms si ça peut t'aider : Lana Del Rey, Evan Rachel Wood, Gugu Mbatha-Raw, Astrid Bergès-Frisbey, Diane Guerrero, Anne Hathaway, Oliva Munn, Alexandra Breckenridge, Deborah Ann Woll, Antonia Thomas... f/ scared to be lonely 4125275393

HISTOIRE & LIENS – Mis-à-part les quelques points à respecter ci-dessus, l'histoire est entièrement libre et tu peux en faire ce que tu veux. Le plus important, c'est que tu t'appropries le personnage, je te laisse me surprendre ! :boubou:

Pour le lien, je préfère être claire dés le départ : ce n'est pas un lien love comme ils sont tous les deux amoureux d'une autre personne même si les choses sont compliqués des deux côtés par rapport à cela, et ils savent qu'ils n'ont pas d'avenir ensembles. C'est surtout une question de mauvais timing entre eux, dans d'autres circonstances ça aurait pu fonctionner mais pour le moment, ils se suffisent dans leur relation actuelle. Après je t'avoue que je joue souvent au feeling car ça m'a toujours permis d'avoir de jolies surprises. Et je pense qu'avec ce lien, il y a de quoi faire des petites choses bien sympathiques. f/ scared to be lonely 843243092

Mais pour être plus précise, c'est avant tout une relation basée sur la confiance, l'affection, l'amitié et aussi une forme d'attraction (oui un peu quand même f/ scared to be lonely 41734297), où ils ont bien été forcés de laisser tomber leurs masques car ils ne peuvent pas toujours faire semblant que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Les deux sont du genre à faire semblant pour ne pas montrer leurs faiblesses mais d'une manière différente. Elle, c'est en voulant tout contrôler, jusqu'à être méprisante envers les autres parfois. Loan, c'est en restant dans son coin sans chercher à se mêler aux autres.

RP - Je ne demande pas une personne qui soit là h24 mais qui s'investisse tout de même un minimum sur le RPG, qui cherche d'autres liens que celui-là. Btw, tu pourras faire le scénario du fiancé si tu le souhaites.  f/ scared to be lonely 613702535 Sinon au niveau du rythme, une réponse par semaine me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer les choses mais il m'arrive moi-même de mettre un peu plus de temps avec le boulot, les imprévus, toussa donc j'suis pas du genre à mettre la pression pour ça. f/ scared to be lonely 3917456374

Toujours là ? Alors dépêche-toi de nous rejoindre ! Je te promets de jolis RP, du drama parce que c'est la vie, et j'te fais même des gosses avec Loan. f/ scared to be lonely 1485733704 N'hésite pas à venir mpotter pour des questions ou même du blabla, j'aime beaucoup papoter avec mes partenaires de rp. f/ scared to be lonely 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ scared to be lonely Empty
Re: f/ scared to be lonely - (Mer 29 Nov - 19:25)
je tente f/ scared to be lonely 613702535 f/ scared to be lonely 613702535 f/ scared to be lonely 613702535 f/ scared to be lonely 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ scared to be lonely Empty
Re: f/ scared to be lonely - (Mer 29 Nov - 19:40)
T'ES BELLE. f/ scared to be lonely 2227089788

merci de tenter mon scénario, en plus avec la magnifique Deborah. f/ scared to be lonely 4135354924 n'hésite pas à me mpotter pour quoi que ce soit ! f/ scared to be lonely 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ scared to be lonely Empty
Re: f/ scared to be lonely - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ scared to be lonely
 Sujets similaires
-
» scared to be lonely × cate
» (maybe i'm just scared to be happy)
» m/ lonely hearts club
» he keeps reminding me that you’re still gone and I’m still lonely
» cause baby don't wanna be lonely.

Sauter vers: