AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

i need you in my life.

doudou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i need you in my life.  Empty
i need you in my life. - (Dim 6 Aoû - 17:32)
hi everybody  i need you in my life.  2150563227
tout d'abord.... quel joli forum, je suis sous le charme. si l'ambiance est aussi bonne que le design est superbe, alors je signe directement
i need you in my life.  4079941090

je traîne sur le forum depuis un moment, à la recherche d'un personnage. je suis un peu perdue entre tous les scénarios et les pré-liens. pourtant j'aimerai bien jouer un personnage qui en ferait avancer d'autres sur le forum. j'ai une idée déjà de personnage, donc peut être sera-t-il possible de l'adapter à des liens proposés dans les pré-liens ou des personnages existants sur le forum à la recherche de personnage important pour eux (dans tous les cas n'hésitez vraiment pas à proposer i need you in my life.  2221190684 )

je suis peut être stupide, mais je n'ai pas osé posté dans l'autre sujet ouvert dans la zone invités. si un invité lit ce poste et qu'il est intéressé, qu'il n'hésite pas... Nous pouvons créer un truc ensemble. i need you in my life.  2221190684

mon idée - j'aimerai tester un personnage que je pratique avec une amie en rp privé depuis quelques années déjà. Elle se nomme Elyeen Montgomery (mais je peux changer le prénom et le nom si besoin, j'utiliserai cette appellation dans le poste pour qu'on s'y retrouve). C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année (entre 24 et 30 ans, à voir aussi selon l'avatar et les différences d'âge (c'est bien ça va permettre de faire un choix  i need you in my life.  2899439335 ) à respecter sur le forum). elle a un caractère plutôt positif, attachant et pervers. c'est une femme forte qui souhaite vivre simplement. Née d'un père et d'une mère très engagée politiquement (pour l'écologie je pense), elle grandirait dans une famille un peu barrée qui ne parle que d'un sujet. Elle serait née à Wellington (ou autre) et serait restée jusqu'à ses 16-17 ans dans cette ville. Elle aurait eut le temps de se tisser des belles amitiés (amis d'enfance) et elle aurait aussi rencontré l'amour (un jeune homme en classe avec qu'elle, ils se connaissent depuis des années). La famille est sympathique mais les parents sont très investis dans leur cause, peut être trop. Eyleen fut donc indépendante et autonome très rapidement, trop pour certains parents. Je vois bien la famille du copain d'Eyleen l'accueillir manger de temps en temps pour ne pas qu'elle soit trop seule. A 16-17, elle serait partie avec ses parents faire le tour du monde pour des causes humanitaires. Elle quitta tout, obligée de suivre ses parents, brisant ainsi petit à petit les liens qu'elle s'était faite. En parallèle à ses voyages, elle se forme en médecine (à voir si elle a fini ses études ou non), elle serait l'infirmière personnelle de ses parents et de leurs missions. Je la voyais finir infirmière, mais finalement, elle peut reprendre des études ou travailler dans une petite boite qui n'a rien à voir ! Justement, ça peut être une autre preuve d'une césure entre ses parents et elle. A voir si quelqu'un à besoin de quelque chose ici aussi, tout est modifiable :zoella: .
Revenue depuis un mois à Wellington, après une dispute avec ses parents, elle prend un studio et se débrouille seule.

les liens cherchés :
- le petit ami (ex du coup), un jeune homme qu'elle aurait aimé, avec qui elle aurait été en contact pendant au moins un an après son départ et qu'elle aurait plaqué, ne sachant quand elle reviendrait.
- des anciennes connaissances ou ennemies d'enfance idem que ci-dessus.
- des collègues de travail ? à voir selon vos besoins !
- des membres de la famille, cousin, oncles ou tantes qui habitent à Wellington. Ce peut être de bonnes ou de mauvaises relations. Les parents d'Eyleen étant assez fermés (trop investis dans leur cause) il peut être difficile d'avoir de bons liens avec eux.
- des amis fait en voyage, qu'elle retrouverait à Wellington. Peut importe le pays d'origine, nous pourrons voir la rencontre ensemble & adapter le trajet des parents.

avatar - en me basant donc sur la bottin actuel (je n'ai pas fais le tour des nouveaux inscrits), je suis intéressée par emily didonato, monika jagaciak, frida gustavsson, luma grothe, taylor hill, samantha gradoville... et encore un tas d'autre jolies jeunes femmes qui ne rendent pas ce choix-là facile. d'ailleurs, vous voulez peut être voir un visage en particulier, des propositions ?

j'espère avoir été claire et que les idées vous inspirerons ! je voudrais créer un personnage qui sera intégré dans le forum & dans les histoires d'autres personnages i need you in my life.  2221190684
n'hésitez pas à poser des questions, merci d'avoir lu mon pavé,
bisous sur vos petites joues et peut être à bientôt. i need you in my life.  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i need you in my life.  Empty
Re: i need you in my life. - (Dim 6 Aoû - 18:00)
Coucou. i need you in my life.  2885237113

Alors Marni, dans le cadre de son travail, a beaucoup voyagé jusqu'à 2016. Cette année là elle était coincée en Croatie, je t'expliquerais pourquoi au besoin. On pourrait dire qu'elles se sont connus dans un pays étranger, donc ton personnage connaitrait le vrai nom de mon personnage (on en revient à cette année dont il faudra que je te parle si mon/mes propositions te plaisent) ou même que tu es de la famille qu'elle ne connait pas. Le père de Marni est partie quand elle n'avait que 3 ans, et elle n'a aucun souvenir de lui. Elle sait juste qu'il est Russe. Tu pourrais être une demi-soeur. ^^Enfin c'est des idées comme ça à l'arrache. i need you in my life.  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i need you in my life.  Empty
Re: i need you in my life. - (Dim 6 Aoû - 19:56)
Hey hey hey i need you in my life.  2227089788
Déjà, merci pour les compliments, c'est adorable i need you in my life.  4135354924
J'aime beaucoup l'idée du personnage, les voyages, l'humanitaire, tout ça, c'est super chouette! J'ai rien de spécial à te proposer, mais si ta demoiselle a fait un jour un tour à Séville en Espagne, elle aurait pu rencontrer Camila i need you in my life.  2101133513 A voir, du coup, et sinon, je peux te proposer un job de serveuse au bar de Luke, à savoir que ça n'est pas forcément définitif, il est du genre à offrir des jobs "coup de pouce" le temps que les gens s'installent ou trouvent autre chose qui leur convient mieux i need you in my life.  1957564982
Revenir en haut Aller en bas
doudou.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i need you in my life.  Empty
Re: i need you in my life. - (Lun 7 Aoû - 0:30)
merci les filles d'avoir répondu i need you in my life.  613702535
ça me fait tellement plaisir i need you in my life.  2221190684


Marni - je veux bien que tu développes ton idée, car je pense qu'on peut faire un truc intéressant, même si je n'avais pas prévu d'avoir un papa russe ! après tout pourquoi pas... i need you in my life.  843243092 je t'écoute donc, être une demie soeur pourrait être cool ! ou un autre membre de la famille. qui sait ce qu'on peut inventé, peut être qu'un mystère tourne autour de Marni et qu'on souhaite la retrouver ? i need you in my life.  2221190684


Camila - de rien, c'est pensé ♥️
l'Espagne est une des pays qui aurait intéressé les parents d'Eyleen (dans l'histoire originale elle y passe au moins un an, le temps de créer des liens). donc je serais ravie d'avoir un lien quelconque avec Camila. des bons amis de la famille ?
& luke, je prends le rôle de serveuse avec plaisir, en attendant de trouver un formation ou autre chose (ou pendant un formation) :jody: réserve moi une place, s'il te plait i need you in my life.  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i need you in my life.  Empty
Re: i need you in my life. - (Lun 7 Aoû - 1:07)
Ici Marni. i need you in my life.  613702535
Alors, pour t'expliquer, Marni - qui s'appelait Joana Kaminski, vivait à New-York où elle était journaliste mondial pour le New-York Times. Elle a toujours vécue là-bas. Jusqu'à 21 ans avec sa mère et sa soeur aînée Tanya, puisque son père Viktor s'est tiré alors qu'elle avait 3 ans, et ensuite seule. Dans le cadre de son travail elle a énormément voyagé. Jusqu'à l'année dernière où elle s'est retrouvée coincé dans une maison close en Croatie (plus de détails dans mon histoire) ; aux États Unis, on a déclaré qu'elle était morte et un corps calciné a été identifié comme le sien (police payé par la mafia locale). Quand H l'a sortie de la, il lui a donné une nouvelle identité avant de l'envoyer en Nouvelle-Zélande.

L'idée que j'ai. (N'hésite pas à me proposer les tiennes. :))
- La demie-soeur. Le père à pu se mettre avec la mère de ta miss, pourquoi pas quitter la mère de Marni pour celle-ci, et récemment elle aurait découvert l'existence de l'autre famille. Mais je pense qu'on ne pourrait l'exploiter que si ta miss à connu Marni en tant que Joana et ne croirait pas à sa mort. Après c'est à travailler. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i need you in my life.  Empty
Re: i need you in my life. - ()
Revenir en haut Aller en bas
i need you in my life.
 Sujets similaires
-
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» (Debbie) My life,
» Sophia - Life is life
» m/ my son, my life.
» f/ life is better with you.

Sauter vers: