AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Take me back to younger dreams (Leah)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 11:21)

Leah Diggory
feat. Zoey Deutch

Nom Diggory, un nom assez unique et je l'aime plutôt bien. Je ne me suis jamais vraiment posée la question pour être honnête. Il me vient d'un père au sang irlandais. Prénom(s) Leah, un prénom bien assez court pour ne pas avoir recourt à toutes sortes de sobriquets. Pourtant, à défaut de ne pouvoir raccourcir mon prénom, cela n'empêche pas des amis de me donner des surnoms plus farfelus les uns que les autres. Je n'aime pas particulièrement cela, mais si cela leur fait plaisir, tant mieux.  Âge 27 ans, déjà. C'est loin d'être vieux, mais je me rapproche doucement de la trentaine. J'arrive à un âge où j'aurai aimé que ma vie se calme et se pose, mais ce n'est pas encore le cas. Alors, pour éviter toute frayeur, j'évite de trop penser à l'avenir et au futur que le destin me  réserve Naissance Je suis née un certain 18 avril 1990, ici-même, à Wellington. Nationalité En toute logique, être née à Wellington fait de moi une néo-zélandaise. Origines Ceci étant dit, je suis loin d'être une sang pur. Plusieurs origines se mélangent dans mon sang, et j'aime cette diversité. Mon père est irlandais et ma mère est à moitié italienne et à moitié néo-zélandaise. Cette mixité ne me dérange absolument pas, au contraire. Statut civil Célibataire, mais pourtant pas complètement seule. Je m'occupe de mon fils de trois ans, Neal, que j'aime de tout mon cœur. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, avec le père de mon fils, et plus rien depuis. Il y a bien eu quelques relations rapides et sans intérêt, mais je n'ai jamais retrouvé l'amour. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, je n'ai eu des expériences qu'avec des hommes. Je ne me suis cependant jamais vraiment questionnée sur ce sujet. Je n'ai jamais été attirée que par les hommes. Occupation Après avoir fini mes études, j'ai enfin pu obtenir le métier que j'ai toujours voulu faire : journaliste. Je suis très épanouie avec ce job. J'écris pour plusieurs journaux sur divers sujets qui me passionnent. Argent Notre famille n'a jamais possédée une fortune, et quand je me suis installée avec le père de mon enfant je n'avais pas beaucoup d'argent. Mais je gère mes finances comme il le faut et mon travail me permet de mener un train de vie tout à fait acceptable. Je ne pense pas vraiment à l'argent à vrai dire. Je m'assure simplement que mon petit Neal ait tout ce dont il a besoin. Groupe Positive minds, parce que j'ai toujours réussi à garder le sourire. J'ai tendance à toujours voir le bon côté des gens et des choses, que se soit pour le meilleur ou pour le pire. The Fortune Teller Je suis prête à accepter les coups du destin, peut-importe les situations.

❇️ ❇️ ❇️

Je n'aime pas voir les gens tristes, aussi je m'assure toujours que mes amis et mes proches aient un beau sourire sur leur visage. Particulièrement avec mon fils. Je ferai tout pour lui, pour son bonheur. Il me rappelle par bien des aspects son père, et je ne peux qu'être heureuse de cette ressemblance,
malgré le gout amer que cela laisse. Je suis une battante, je ne me laisse pas abattre et il faudrait beaucoup pour me décourager. Les choses que les gens remarquent généralement aux premières rencontres, sont probablement ma bonne humeur et ma bienveillance. Je suis comme ça, j'aime voir les gens heureux, je suis souvent d'une générosité sans fin et j'ai tendance à faire confiance à tout le monde.

As time passes by, regrets for the rest of my life

Partie anecdotes :

❇️ J'ai connu l'amour dans ma vie, le vrai, avec Errol, le père de mon enfant. Nous avons vécu une belle et longue histoire pendant cinq ans, allant jusqu'à nous fiancer. C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que je n'étais pas prête à me marier et passer le restant de ma vie avec lui. Je me suis réveillée un matin, il fallait que je lui dise ce que je ressentais. Ou plutôt ce que je ne ressentais plus. C'était dur, c'était n'importe quoi. Je n'avais aucune idée de comment lui expliquer sans le blesser, et d'ailleurs je n'ai pas réussi. La détresse et l'incompréhension dans ses yeux me hanteront pour toujours. Mais je suis partie, comme ça, emmenant notre carlin avec moi et je ne me suis jamais retournée. Cela aurait été trop douloureux, pour lui comme pour moi. Maintenant, même si je pense souvent à lui, la page est tournée. Je crois.

❇️ Je n'ai jamais ressenti de sentiments aussi forts envers quelqu'un que ceux que j'avais envers Errol, avant que ceux-ci ne s'estompent. J'ai bien tenté quelques relations, mais cela n'a jamais fonctionné plus d'un mois. Alors je me suis rabattue sur les relations charnelles, le temps d'une nuit torride. Parce que j'avais besoin de contact, j'avais besoin de me sentir aimée. Mais cela ne me ressemble pas, alors j'ai arrêté. J'ai aussi arrêté de chercher l'amour. Ma vie sentimentale est un désastre depuis Errol mais j'essaie de ne pas y penser. Je n'étais pas seule, j'avais Neal. Je pouvais survivre.

❇️ Après notre rupture, je suis partie plus de deux ans de l'autre côté du pays pour finir mes études de journalisme. Je suis revenue à Wellington il y a seulement un an. Avec un diplôme en poche, j'ai trouvé un job qui me convient parfaitement ici. Et puis, un retour aux sources ne fait jamais de mal. J'aime Wellington et je ne veux pas partir. Je suis aussi ainsi plus proche de ma famille.

❇️ Je sais que Neal est le fils d'Errol, de par leur ressemblance frappante, mais Errol ignore qu'il est papa d'un petit garçon de trois ans. Je n'ai jamais eu le courage de le contacter pour le lui apprendre, il me détesterai encore plus. Neal parle sans cesse, gaffant adorablement, et je reconnaissais là dedans le caractère de son père. Ses yeux profondément bleus avec également le même éclat. Je suis contente qu'il est tant pris de son père. Neal n'était certes pas un événement que j'avais prévu dans ma nouvelle vie de célibataire. Mais je ne le regrette absolument pas, je vois cet enfant comme une merveille que la vie m'a permis d'avoir près de moi.

❇️ Je me suis toujours sentie coupable de la fin tragique que j'avais provoquée dans notre relation avec Errol. J'aurais aimé contrôler mes sentiments et continuer à l'aimer comme au premier jours pour éviter de le faire souffrir. Je sais bien qu'il me déteste mais je pense tous les jours à lui. J'aimerai savoir comment il va, lui avouer que nous avons un fils ensemble. Mais je suis trop lâche et effrayée pour cela. Peut-être un jour. Mais plus j'attendais, et plus cela semblait improbable. En un an que je me suis réinstallée ici, je ne l'ai pas aperçu une seule fois et c'était peut-être un signe que nos routes ne devaient plus se croiser.

❇️ J'ai deux frères jumeaux. Enfin, j'avais deux frères jumeaux. Emmett et Marty. Marty est mort et j'ai encore du mal à réaliser que celui que je voyais comme l'un de mes héros est parti pour toujours. J'ai pleuré, tellement pleuré. Je sais qu'il ne voudrait pas que je sois triste quand je pense à lui. Alors je me remémore les bons moments.

❇️ Emmett a longtemps été très malade et je veux m'assurer qu'il aille bien. Je l'aime de tout mon cœur et je veux qu'il soit heureux. Depuis que nous sommes petits, j'avais l'habitude de m'introduire dans sa chambre, simplement pour le faire sourire. Cela n'a pas changé. Il est mon grand frère, mon deuxième héro.

❇️ Je vis dans un petit appartement avec Neal et notre carlin, Buzz. Ce n'est pas très spacieux, mais bien assez pour que nous soyons heureux ici et que cela soit notre chez nous bien douillet. Neal a sa propre petite chambre que j'avais mis tellement de cœur à décorer. C'est un peu serré à nous trois, mais j'aime bien ce rapprochement. Je laisse Neal chez la nounou le matin, je pars travailler et je le récupère le soir. Je nous cuisine un bon petit repas, un bain et puis nous regardons des dessins animés jusqu'à ce qu'il s'endorme. Nous avons notre petite routine et je crois qu'il est heureux ainsi.  

❇️ J'ai l'habitude de régulièrement faire des dons de nourriture et de vêtements que je ne mets plus à des associations caritatives. Lorsque je vois une personne sans abris dans la rue, je lui laisse toujours une pièce et je lui offre un sourire amical. J'aimerai faire plus, mais je ne peux me contenter que de cela à ma petite échelle.

❇️ J'aime beaucoup cuisiner, et plus particulièrement des pâtisseries. Cela me détend et me met de mon humeur. Et puis, cela fait toujours plaisir à Neal et rien n'ait plus important au monde à mes yeux que son bonheur.

Pseudo/Prénom Hello, moi c'est Flo  Take me back to younger dreams (Leah)  2885237113  Âge 20 ans. Pays France, et je viens de la région des chocolatines  Take me back to younger dreams (Leah)  1957564982  Connexion Le plus possible, plusieurs fois par semaine. Où as-tu connu le forum? En me baladant des les partenaires de plusieurs fo. Personnage Scénario de @Errol Lupin  Take me back to younger dreams (Leah)  180640823 Dernière bafouille CHOCOLATINE et cœur sur vous Take me back to younger dreams (Leah)  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 11:22)
J'ai choisi de développer les anecdotes en guise d'histoire Take me back to younger dreams (Leah)  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 11:44)

bienvenue parmi nous. Take me back to younger dreams (Leah)  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 12:01)
bienvenue ici. Take me back to younger dreams (Leah)  1318934201
très bon choix de scénario. Take me back to younger dreams (Leah)  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 12:08)
zoey Take me back to younger dreams (Leah)  107302656
bienvenue chez nous Take me back to younger dreams (Leah)  180640823 Take me back to younger dreams (Leah)  2150563227
tu sais où nous trouver si besoin Take me back to younger dreams (Leah)  1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 12:33)
bienvenue parmi nous petite chocolatine Take me back to younger dreams (Leah)  41734297 Take me back to younger dreams (Leah)  4240345067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 12:37)
j'aurai voulu te dire bienvenue
mais t'as dit chocolatine Take me back to younger dreams (Leah)  2217122026
jtm qd même mais fait gaffe à toi Take me back to younger dreams (Leah)  2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 12:40)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Take me back to younger dreams (Leah)  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 12:55)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Take me back to younger dreams (Leah)  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - (Mar 25 Juil - 13:14)
Princesse Zoey Take me back to younger dreams (Leah)  4207362787 Take me back to younger dreams (Leah)  4207362787
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction Take me back to younger dreams (Leah)  365303401 Take me back to younger dreams (Leah)  2227089788 Take me back to younger dreams (Leah)  2227089788 N'hésite pas si t'as besoin Take me back to younger dreams (Leah)  2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Take me back to younger dreams (Leah)  Empty
Re: Take me back to younger dreams (Leah) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Take me back to younger dreams (Leah)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» And she dreams, dreams and dreams - Ruby
» leah — who are we without each other?
» leah — i'm too much to handle
» live laugh love (leah)
» leah ~ send me your love

Sauter vers: