AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

leah — who are we without each other?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
leah — who are we without each other? - (Dim 25 Juin - 12:58)

Leah "Fauve" Diggory
feat. zoey deutch

Nom Diggory Prénom(s) Leah "Fauve" Âge Vingt-sept ans. Naissance New Zealand, pays du cœur, pays de vie, Wellington. Nationalité Néo-zélandaise Origines Zéo-zélandaise, italiennes, irlandaises... Un peu du monde dans chaque parcelle  de sa peau. Statut civil En couple avec son angoisse. Orientation sexuelle Pansexuelle, les corps n'ont que peu d'intérêt quand il y a la vigueur de cœur, quand l'âme est belle, m'attire, m'interpelle. Occupation Zoologiste. Les animaux, les belles choses, les créatures de Dieu, même si pour une athée c'est un peu se moquer du monde. Ils sont gentils, eux. Pas mesquins, eux. Parfois un peu de mauvaise humeur, ou violent, mais ils sont sains. Alors elle les observe, cherche à les comprendre, les étudie. Depuis la naissance de Rosie elle n'a plus le temps de parcourir le monde, des suivre les traces des animaux qu'elle adule plus que tout. Alors elle travaille sur les espèces de la Nouvelle-Zélande pour le moment. Argent Plutôt correct. Ca n'a pas toujours été le cas, surtout avant et pendant ses études. Caractère Enjouée ; Têtue ; Sauvage ; Brillante ; Optimiste ; Egoïste ; Romantique ; Empathique ; Jalouse ; Créative ; Curieuse ; Naïve ; Maladroite ; Tête en l'air ; Bavarde ; Menteuse ; Travailleuse ; Bordélique ; Rancunière.

01. Maman d'une petite fille de trois ans répondant au doux nom de Rosie. 02. A voyagé autour du monde pour ses premières recherches, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Aujourd'hui elle travaille à Wellington et restreint au maximum ses voyages pour rester auprès de sa petite perle. 04. Fait son maximum pour garder une stabilité émotionnelle ; la complexité de la chose rend ses relations sentimentales complexes, passionnées et violentes. 05. Joue de la guitare et a composé quelques textes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Dim 25 Juin - 12:58)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Dim 25 Juin - 12:58)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mar 27 Juin - 11:38)
Est-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mar 27 Juin - 15:50)
Dix fois oui leah — who are we without each other? 41734297 leah — who are we without each other? 285722323 Avais-tu une idée particulière ? Je file lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mar 27 Juin - 15:56)
Une minie idée :) Je vais débarqué dans ta petite boîte mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mar 27 Juin - 17:14)
leah — who are we without each other? 2221190684 leah — who are we without each other? 3694128851 :ophie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mar 27 Juin - 17:32)
leah — who are we without each other? 3011701618 leah — who are we without each other? 3011701618 leah — who are we without each other? 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mar 27 Juin - 17:53)
Trop de beauté ici leah — who are we without each other? 4135354924
Je passais par là et je me suis dis : Rathi et Leah on le même âge, Leah a voyagé un peu et Rathi vient de New Delhi et est à Wellington depuis environs 7 ans (j'ai pas vraiment calculé mais, à peu près leah — who are we without each other? 1485733704 )
Bref elles pourraient se connaitre leah — who are we without each other? 1485733704  Soit s'être rencontrées en Inde soit à Wellington directement. :cara:  
C'est vague mais c'est un début puis on peut chercher une idée original ensemble leah — who are we without each other? 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - (Mer 28 Juin - 2:11)
Ne m'oublie pas! :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



leah — who are we without each other? Empty
Re: leah — who are we without each other? - ()
Revenir en haut Aller en bas
leah — who are we without each other?
 Sujets similaires
-
» Leah Diggory
» leah — i'm too much to handle
» full of hope (Leah)
» LEAH + sweet princess
» Leah - Follow my lead

Sauter vers: