AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bad dogs in light hope

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bad dogs in light hope  Empty
Bad dogs in light hope - (Sam 22 Juil - 22:40)

Seth Ellypson
feat. James mc avoy

Nom Ellypson. Prénom(s) Seth. Âge 36 ans. Naissance A Christchurch  (NZ)  le 12 avril 1981. Nationalité Newzélandais Originesnewzélandaises et anglaises Statut civil Divorcé, célibataire. Sa fille de 5 ans est morte il ya 2 ans. Orientation sexuelle Il ne sait plus, c'est le bordel... Occupation Inspecteur de police  à Wellington. Dans les services de polices depuis 13 ans. Argent Aisée, mais son ex-femme  veut le ruiner. Caractère  Pour ça , je peux faire difficilement mieux que la fiche, je vous renvoie donc ICI

◉ famille nombreuse à Christchurch. Six enfants. Mauvaise entente. Gamin tranquille, échappe aux querelles dans sa piaule et se passionne trés tôt pour la criminologie.

◉ Aucun problème de santé, excepté que si je bois trop de café, je pisse comme un âne, et que la crevette et la banane ça me fait gonfler comme un hippo. Insomniaque la moitié du temps, tête de chat errant le matin.  
◉ Addict de la clope, du café, de l'alcool du soir musique pour oublier tout ce merdier.
◉ Le drame. En 2015, aprè l'évasion d'un criminel que j' avais bouclé, ma famille est prise en otage. Il me manipule pendant plusieurs jours, avant d'éxécuter ma petite de 5 ans en pleine tête... [pour plus de détails... voir ma fiche]
◉ Mon ex-femme est une garce qui essaie de recupérer toute ma fortune, me tenant coupable de tout ce qui s'est passé, et par des moyens illégaux, et mettant en oeuvres bien des saloperies pour que je cède. Plus ça va , plus je me dis qu'elle n'aimait pas notre fille.  
◉ Mutation à Wellington comme inspecteur, mais ici aussi ils savent le drame trés médiatisé que j'ai traversé.  
◉  Aucun psy ne s'est osé dans ma tête.
◉ J'ai un chien. Denzel.
◉ Je me suis juré de ne plus avoir d'enfants. De même que je ne me marierai plus. Quand au sexe, le merdier, j'ai pas baisé depuis un bye.
◉ Quelques cicatrices, pas de tatouages ni de piercing.
◉ Fanatique de saut en parachute, de parapente et de tir à l'arc de chasse.
◉ J'ai une bagnole qui va un jour me foutre dans le fossé, mais elle roule. J'ai aussi un petit bateau, rien d'extraordinaire, adepte des journées de pêche peinardes en mer.
◉ je possède une bibliothèque de livres de collection qui coutent une petite fortune dans une pièce sécurisée.
◉  Je ne sais pas nager. Ça par contre, c'est la merde, mais l'eau me terrifie. Me faire peur avec un clown est aussi une très mauvais idée, mes réflexes sont assez violents. Phobie de gamins. Et je DÉTESTE LES POULES.


LIENS TRES IMPORTANTS DE DISPONIBLE.
**** AVOCAT SOLIDE QUI AIME LES DOSSIERS LOURDS ET RISQUÉS****
PRIS par Tate Bancroft

**** UN(E) PSYCHIATRE ****
Contraintes: pas mal de rp et vous allez en voir de toutes les couleurs. Un peu comme son avocat.

**** UN PARTENAIRE INSPECTEUR ****
Contraintes: D'autres liens avec les flics en général mais un ou une en particulier serait bien pour les enquêtes etc. Donc un binôme. Ce binôme connaitrait le passé de Seth à propos du drame qu'il a vécu et ne s’apitoierait pas sur lui. Il ne lui en parlerait pas, mais un jour, il sera obligé de le secouer, ou de savoir aussi ce qui se passe avec sa femme et ce sera du lourd. Possible aussi qu'un jour, il l'appelle en pleine nuit. Avec ce flic j'aimerais aussi faire des rp d'enquête ou des conneries tel que des courses poursuites ou des emmerdes à la pelle. Le duo de boulets finis. ça implique pas mal de rp donc une activité assez réelle, je pourrais si c'est de l'ordre d'un post toutes les deux semaines.

Pour toutes liaisons sentimentales, sachez que je fais d'abord des rp avant de voir si ça colle entre les perso ou pas et ensuite, et seulement ensuite, j'envisage de voir plus loin  Bad dogs in light hope  1313872245 m'en voulez pas. Je ne peux rien prévoir du perso , donc ce sera vraiment la personne qui lui conviendra le mieux, tout sexe confondu. Tout est envisageable et on peut aussi en parler, mais ce serait le plus gros lien que j'envisagerai donc vous pouvez me demander mais je pourrais pas dire oui direct. On sait tous que parfois ça ne marche pas comme on voudrait  Bad dogs in light hope  1615043719
Les autres liens sont à trouver ensemble  Bad dogs in light hope  2969373730



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bad dogs in light hope  Empty
Re: Bad dogs in light hope - (Sam 22 Juil - 22:41)
Post pour les liens.

Vous pouvez poster juste après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bad dogs in light hope  Empty
Re: Bad dogs in light hope - (Dim 23 Juil - 0:11)
J'tenvoie un petit mp demain pour qu'on voit pour un rp Bad dogs in light hope  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bad dogs in light hope  Empty
Re: Bad dogs in light hope - (Dim 23 Juil - 11:54)
Tiens tiens mais qui voilà Bad dogs in light hope  167779069
Avec grand plaisir pour ce premier rp et je te mp direct tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bad dogs in light hope  Empty
Re: Bad dogs in light hope - (Mer 26 Juil - 15:53)
Si moi j'aime les poules, tu voudras bien de moi dans tes liens quand même ? Bad dogs in light hope  1485733704 Bad dogs in light hope  3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Bad dogs in light hope  Empty
Re: Bad dogs in light hope - ()
Revenir en haut Aller en bas
Bad dogs in light hope
 Sujets similaires
-
» LUKAS HALL X MAD DOGS NEEDS YOU
» Lukas Hall x Mad Dogs needs you
» ( i hope to see you again )
» New life, I hope - Ian
» Shea + we believe, we have hope, we are nothing.

Sauter vers: