AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dead (lex)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
dead (lex) - (Jeu 13 Juil - 23:59)

Asbjorn Alexander Redwyne
feat. cole sprouse

Nom redwyne, un nom pour les papiers administratifs, un nom pour en avoir un, mais un nom qui ne signifie rien à ses yeux. Prénom(s) asbjorn, suédois et tout simplement ridicule et compliqué pour lui. alexander, plus commun, plus simple, habituellement appelé lex, pour faire plus court, pour le garder en tête, pour que ça sonne moins faux. Âge vingt quatre ans, mais les choses font qu'il a l'esprit d'un enfant en pleine détresse. Naissance dix juillet, à Wellington, Nouvelle-Zélande. Nationalité néozélandais. Origines suédois de par sa mère, son prénom en est la preuve, mais il s'est toujours considéré comme néozélandais. de toute façon, peu importe, les origines ne font pas un homme. Statut civil libre comme l'air, trop occupé à se détruire, trop instable pour faire entrer quelqu'un dans sa vie. Orientation sexuelle les femmes apaisent ses maux, les hommes attisent ses sens, mais dans ses pires états, un chien pourrait l'attirer. Occupation électricien-plombier, quand tout est clair dans sa tête, il peut faire des miracles, mais sinon, il se contente du strict minimum afin de pouvoir gagner suffisamment d'argent pour se procurer son précieux. Père d'une petite fille d'un mois peut être, sans prénom, qu'il appelle le bébé en attendant de trouver un véritable prénom. Argent juste assez pour acheter son ecstasy, pas suffisamment pour finir le mois. Groupe Murphy's law. The Fortune Teller le destin fera ce qu'il fera.

❇ ❇ ❇

il est impulsif et colérique, il ne faut pas le contrarier de peur qu'il fasse des ravages autour de lui, parce qu'il peut être conciliant parfois, et d'autres fois, le diable incarné. une personnalité bien trop compliquée pour qu'il arrive à se comprendre lui même, passant de la tristesse à la joie en un fragment de secondes, des rires aux pleurs, du pire au meilleur. lex, il n'est pas gentil, c'est un petit être fragile, il se brise un peu plus chaque jour, ses états d'âmes sont confus, il te prendra dans ses bras pour te rassurer, alors qu'il en a certainement plus besoin que toi. il ne veut pas manipuler lex, il veut être sympathique, mais il n'y parvient pas. il a le cœur en miettes, le sourire aux oubliettes, bien trop de maux enfouis au fond de lui, et même s’il s'efforce de garder la tête haute, il y a toujours quelque chose qui le fera tomber au plus bas. simplement parce qu'il ne sait pas ce que c'est le bonheur, ça parait bien trop compliqué à obtenir. il garde ses distances, il a peur de l'attachement, peur de détruire autant qu'il se fait du mal. il essaie de sourire chaque jour lex, il se ment à lui même comme il dupe les autres.  

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Lex a une double personnalité, on ne peut pas le qualifier de bipolaire mais ça n'en est pas loin. il peut être joyeux une minute, l'autre triste à en pleurer. il n'est pas très net, tout ne tourne pas rond dans sa tête. √ son frère est décédé il y a dix ans, et pourtant, il ne s'en est jamais remis. il se sent abandonné, coupable parce qu'il faisait exactement la même chose que lui, et il se demande bien pourquoi la mort ne l'a pas pris plutôt que lui. √ depuis ce jour, lex se drogue. sans sa dose d'ecstasy, il ne se sent pas à sa place, et peu à peu, la drogue a un terrible effet sur sa perception des choses. √ lex n'avait qu'un seul frère et ses parents ne se sont jamais réellement remis de la mort de leur fils prodigue, ils l'ont délaissé et il ne s'en est pas plus inquiété que cela, désormais, il a l'impression d'être seul au monde parfois, sans famille pour l’aider à avancer. √ il n'est pas incapable, ni glandeur, mais il n'aime pas travailler parce que c'est une perte de temps à son avis. il a toujours été à l'aise avec les activités manuelles, c’est pour cela qu’il est électricien plombier, dans une petite entreprise locale. √  il ne désire personne, l'attachement lui fait peur, le désir qu'il éprouve pour certaines personnes lui suffit amplement, il n'a pas besoin de sentiments pour se sentir mieux. √ lex ne fait pas partie des gens aimables, il ne fréquente pas grand monde, la drogue l'isole du monde entier, et puis sa personnalité reste assez compliquée pour quiconque oserait l'approcher. il est indépendant et libre, mais en même temps, prisonnier de l'ecstasy dont il n'arrive pas à se détacher. √ lorsqu'il est de bonne humeur, lex peut paraître comme un garçon normal, il apprécie les choses que les hommes de son âge aiment, pour autant, il a une perception différente de toutes ces choses. √ il sort beaucoup, bien que vivant dans un petit studio confortable, il déteste la solitude, sauf lorsqu'il veut penser tranquillement à son frère, parce que son image ne disparaît jamais de son esprit, il a cette impression qu'il est en permanence avec lui. de la folie peut être ? il n'est jamais aller consulter, pourtant il a conscience qu'il ne va pas bien. √ lex n'est pas vraiment adepte des nouvelles technologies, il ne possède pas de téléphone portable, le seul objet électronique qu'il a est un lecteur mp3 assez vieux qui lui permet d'écouter les musiques qu'il souhaite. il n'aime d'ailleurs pas la télévision, trouvant que ça abruti l'être humain. √ il est le papa d'un petit bébé sans prénom, une petite fille qu'il a trouvé sur le palier de sa porte. évidemment, il ne parvient pas à s'en occuper correctement, mais il essaie de faire des efforts. il peine déjà à s'en sortir seul, alors subvenir aux besoins d'un si petit être, c'est difficile à gérer pour lui.  

Pseudo/Prénom distant memories. Âge vingt trois ans. Pays la france, sans accent pourri. Connexion 3/7 mais c'est à titre indicatif. Où as-tu connu le forum? c'était ma petite sœur qui le l'a montré. Personnage inventé. Dernière bafouille je sais, j'ai pris l'avatar maudit, mais je vais déjouer la malédiction promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 0:00)


Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.

- tu restes ici, j'ai dis.
il fronce les sourcils, il déteste quand il ne peut pas venir, parce qu'il aime bien faire des bêtises avec son grand frère.
- mais j'suis assez grand, je peux venir ça va... en plus j'fais pas de conneries, je dis rien.
il lève les yeux au ciel, message reçu, il le gonfle. mais bon, lorsque ça l'énerve, il finit quand même par céder, alors autant continuer sur cette pente.
- allez, s'il te plait, promis que je serai sage.
il soupire, brody n'aime pas quand il insiste, mais il n'y peut rien, il adore traîner avec lui et ses amis, et puis en plus, ils sont gentils avec lui, parce que c’est le plus petit.
- bon ok, mais si je t'entends râler une seule fois, tu rentres.
mission accomplie, il affiche un sourire satisfait, il a cédé le faible. Il est content, il sourit en attrapant ses affaires pour les mettre dans ses poches puis il sort avec son grand frère, la classe.
ce bâtiment désaffecté n'a rien de rassurant, ils vont toujours là bas, et il faut toujours escalader et c'est drôle. brody escalade, son ami le suit, il patiente parce qu'il a l'habitude qu'une fois en haut, ils l'aident à monter. c'est drôle, c'est une grande aventure à chaque fois, de l'adrénaline, et une preuve de courage. défier les lois interdites, c'est toujours plus drôle, et brody le fait tout le temps, parce qu'il n'aime pas l'autorité, lex suit d'ailleurs son chemin. ils escaladent, c'est dangereux et il en a conscience, mais il sait de quoi ils sont capables, de cette force qu'ils ont en eux, alors il applaudit, en suivant le rythme des autres, pour les encourager. il ne regarde pas assez son frère, pas assez pour le prévenir que la barre lâche, et ses applaudissements cessent d'un seul coup, plus un bruit, juste des cris. il a envie de hurler, rien ne sort sur le moment, et tout devient plus clair d'un seul coup. il est là, le sang a giclé sur lui, comme si le voir étalé sur le sol n'était pas suffisant. il ne bouge pas, ses membres ne semblent plus lui appartenir, ses yeux sont encore ouverts, et il hurle, le plus fort qu'il ne puisse faire. les larmes sortent, elles coulent sur ses joues, elles se déversent aussi vite que pendant un orage, la douleur qui l'habite ne partira jamais, il en est certain. il hurle, entre deux sanglots, il ne peut rien y faire, il n'arrive plus à penser, c'est un cauchemar, il va se réveiller, ce n'est qu'un cauchemar. non, c'est la réalité, et il pleure Lex, comme jamais il n'a pleuré, cette impression que quelqu'un vient de lui mettre un coup de poing, le sang sur ses vêtements, son visage pâle... rien  ne le console, rien ne l’aidera, non, ça n'arrivera pas, brody n'est plus là. il continue de hurler, la tête enfouie entre ses mains, il tremble, les bruits autour il ne les entend plus, juste ses cris qui lui résonnent dans la tête, le début d'un enfer, quelque chose qu'il n'attendait pas si rapidement.


il a mal, si mal, voir son corps dans cette boîte, savoir qu'il va finir aux oubliettes, qu'il sera au fond de cette terre et que dans quelques jours, les gens oublieront son nom. il serre la main de sa mère, sans dire mot, ses yeux sont rouges de fatigue, il n'a pas trouvé le sommeil depuis ces derniers jours. il revoit le sourire de brody en haut de ce bâtiment, trop préoccupé à regarder ailleurs, il n'a même pas pu lui dire au revoir, lui dire ce qu'il ressentait pour lui. c'est trop dur, c'est absurde, ça ne devrait pas être permis d'enlever un être cher à sa famille. les larmes ne coulent plus, il n'en a plus la force, mais il tremble toujours, il ne sait plus quoi faire, il ne dit plus rien, parce qu'il n'a rien à dire. c'est peut être de sa faute, il en est certain, il n'a pas pu protéger son grand frère, il n'en a jamais eu l'occasion. sa main serre de plus en plus la main de celle de sa mère, et il a cette envie de cracher sur l'homme d'église qui parle de brody alors qu'il ne le connaissait pas. il ne peut pas dire qu'il était un homme bien, qu'il était aimé de sa famille, parce qu'il ne sait pas qui il était. ses yeux se ferment à mesure qu'il parle, il voit son frère le regarder avec un sourire, un sourire qu'il ne verra plus à présent, rien que dans ses rêves, encore faut-il qu'il soit capable d'en faire de nouveaux, parce que sa vie ressemble plutôt à un cauchemar maintenant. il ne peut pas regarder ce trou, cet endroit où il va finir, où tout le monde l'oubliera. alors il s'approche et jette une rose sans poser les yeux sur quiconque, ayant perdu la main qu'il tenait quelques secondes plus tôt. il lutte face à ses larmes, il a un goût amer dans la bouche, déglutit bruyamment et part à une allure rapide, pour ne plus voir personne, pour oublier cette scène qu'il sera condamné à garder en tête jusqu'à la fin de ses jours. il l'aimait, tellement, il était son modèle, son pilier, sa raison de sourire, de se battre contre ses démons intérieurs. la main de sa mère vient à reconquérir la sienne, elle le force à se retourner, à afficher sa tristesse devant elle, mais il lâche nonchalamment. ses yeux sont vides d'expression, son regard en dit suffisamment sur ce qu'il ressent, il n'arrive plus à penser, alors il marche, un peu plus vite. cet endroit lui donne la chair de poule, mais qui viendra pour lui faire peur ? sa plus grande peur est maintenant en face de lui, brody n'est plus là, et il représentait tellement, c'est un échec. il s'assoit et il sort sa trouvaille de sa poche, ce petit sachet qui semble pouvoir l'aider à résoudre tous ses problèmes, c'est ce que le type a dit en tout cas, et il compte bien s'exercer avec sa daube. Il observe le petit cachet coloré, la seule chose qui puisse donner de la couleur à sa vie bien sombre désormais. puis il l'avale, et avec une certaine hésitation, une si petite chose pour une si grande peine, le seule remède à tous ses maux. ses yeux se ferment lentement pour savourer et attendre gentiment les effets escomptés. ça viendra, il a besoin d'être ailleurs, dans un autre monde, un monde où les choses sont bien moins tristes, où la mort n'a pas sa place. une dernière image de brody, de tout ce sang sur son corps, de tous ses cris, et il devrait s'envoler vers le paradis. son cœur palpite au fond de sa poitrine, il va partir vers d’autre horizons.


Tout aurait pu bien se passer, tout aurait pu se dérouler sans encombres. Mais Lex n’était pas du genre à avoir de la chance, pas une fois il ne lui était arrivé quelque chose d’extrêmement positif, à part peut être lorsqu’il avait découvert qu’il n’aurait jamais de barbe –parce qu’il détestait les poils-, sa pilosité étant quasiment inexistante depuis à peu près… toute sa vie en fait. Trois coups retentirent sur la porte, ce qui le sortit presque instantanément de ses pensées. Les gens qu’il connaissait avaient pour habitude de tambouriner à la porte, comme s’il était à moitié sourd. Drogué oui, mais sourd ? Jamais. Il fronça un instant les sourcils, l’estomac en vrac, une violente nausée le clouant au canapé quelques instants. Puis, dans un énorme effort, il se leva pour aller accueillir l’inconnu. Un inconnu qui était en fait une inconnue, pas vraiment inconnue pour le coup.
- C’était pas vraiment dans mes projets de venir te voir ici Lex, mais faut que tu saches que ce n’est pas volontaire, crois moi.
Il arqua un sourcil. Quoi ? Hein ? Plus lentement s’il te plait Elza. Il avait la tête à l’envers Lex, il ne comprenait absolument pas ce dont elle parlait. C’était comme si elle parlait une autre langue, quelque chose qu’il n’avait pas la capacité de saisir. Il n’avait pourtant pas pris de drogue ce matin, pas un seul cachet, c’était peut être la première fois qu’il était complètement conscient en sa compagnie. Il glissa une main dans ses cheveux et les attrapa fermement dans sa main, pour se secouer, pour que ses pensées soient claires. Rien à faire, même son regard remplit de sous entendus ne suffisait pas à éclairer sa lanterne.
- Mais de quoi tu parles ? Demanda-t-il en affichant une moue, surpris.
Elle était adulte, capable de s’exprimer correctement. Et de ce qu’il savait, elle était avocate, donc si elle devait dire quelque chose, elle devait avoir l’habitude que ça soit clair et précis. Si elle voulait qu’il l’aide à résoudre son problème –bien que ça allait être compliqué-, il fallait qu’elle lui parle franchement, pas qu’elle passe par tous les chemins possibles. Elle ouvrit son manteau, dévoilant un ventre de la taille d’un ballon de football. Il était clair qu’il allait rendre tout ce qui se trouvait dans son estomac d’une minute à l’autre. Et il ne fut pas longtemps pour que ça lui monte. Il fonça aux toilettes et vomit toutes ses tripes. Il avait besoin d’un petit remontant pour digérer la nouvelle, parce qu’il ne pouvait pas être le responsable de ce désastre. Désemparé, assomé, abruti, il n’avait pas de mots pour décrire ce qu’il ressentait, parce que dans sa poitrine, son palpitant faisait des bonds, il en avait presque du mal à respirer correctement.
- C’est pas moi, lâcha-t-il en revenant près d’elle, tandis qu’elle fouillait dans le placard de sa cuisine.
Elle resta figé un instant Elza, les mains posées sur ses hanches comme pour se donner de la contenance.
- Et c’est venu comment à ton avis ? Crois moi, j’ai aucune envie d’avoir un gosse avec toi Lex, regarde toi !
Qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Oui, il était pitoyable, mais ça ne l’avait pas dérangé plus que cela quand elle avait tout fait pour qu’il couche avec elle. Elle n’avait pas prit ses précautions, il n’était pas le seul responsable. Il n’était pas prêt, pas du tout.
- C’est pour quand ?
- Le mois prochain, sûrement.

Et elle comptait faire quoi ? Pourquoi venait-elle lui dire maintenant ? Qu’est ce qu’elle attendait de lui ? Il n’était carrément pas prêt pour assumer les conséquences de ses actes. Un bébé, ce n’était pas dans ses projets de vie, jamais, il n’y songeait même pas. Il ne serait un véritable adulte, il n’était pas l’homme de la situation, et il ne le serait probablement jamais.
- J’te demande rien Lex. J’voulais juste te le dire.
Ça ressemblait plus à une menace à son sens, ça n’avait rien d’une discussion ordinaire. Elle attendait quelque chose de lui, c’était clair dans son esprit. Il glissa sa main dans sa poche et attrapa une petite pilule pour faire passer ses maux. Elle venait de lui retourner l’esprit, de l’envoyer en enfer. Il ne voulait pas la mettre à la porte mais c’était pourtant tout ce qu’elle méritait, était-elle certaine que ce bébé soit de lui ? Parce qu’il n’y avait aucune preuve, et elle avait l’air d’avoir une sexualité plutôt libérée alors fallait-il la croire ? Elle n’insista pas plus longtemps, et sans un mot, elle quitta son logement sans qu’il n’ait à dire quoi que ce soit. Intervention inutile, à part si son but était de venir lui torturé l’esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 0:05)
bienvenue dead (lex) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 1:02)
bienvenue sur tgp dead (lex) 4079941090 bonne chance pour ta fiche dead (lex) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 1:20)
Bienvenue à toi dead (lex) 613702535

& bon courage pour ta fiche dead (lex) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 1:32)
bienvenue et bon courage pour ta fiche dead (lex) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 1:51)
Cole dead (lex) 4207362787 dead (lex) 4207362787
rebienvenuuue dead (lex) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 10:33)
cole. dead (lex) 4135354924 dead (lex) 4135354924
(re)bienvenue ici. dead (lex) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 11:25)
Bienvenue sur le forum dead (lex) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - (Ven 14 Juil - 11:36)
Cole, ce petit cœur :cara:. Lexxi va faire appel à ses services de plombier tout ça au risque de tout casser chez lui moi je dis dead (lex) 4203373176. au plus grand plaisir de Rathi d'ailleurs dead (lex) 1485733704.

rebienvenue dead (lex) 2150563227.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



dead (lex) Empty
Re: dead (lex) - ()
Revenir en haut Aller en bas
dead (lex)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ the past is never dead
» don't pity the dead, pity the living (Roy)
» I close my eyes and bang I am dead / adi
» pull my trigger, now he's dead • hugo
» love this dead girl walking + Luna

Sauter vers: