AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ the past is never dead

Invité
avatar
Invité

Dim 28 Aoû - 17:07


Lyra Copeland
feat. gillian anderson

Nom Copeland, ex Atkins.Prénom(s) Lyra, au choix. Âge 48 ans. Naissance en 1968, à Wellington ou ailleurs. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil divorcée. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation professeure de chimie au lycée. Argent stable. Groupe au choix. Caractère Lyra est une femme pleine de charme, avec beaucoup d'humour, une force de caractère qui lui permet de survivre à toutes les épreuves. Elle remonte toujours même si elle manque parfois de confiance en elle, ce qu'elle cache parfaitement bien. Lyra sait ce qu'elle veut et si elle ne communique pas toujours le fond de ses pensées pour ne pas blesser, elle finit toujours par laisser l'honnêteté la mener vers les horizons désirés. Elle prend ses responsabilités, s'assume et fait tout ce qui est en son pouvoir pour être heureuse et apporter le bonheur aux gens qu'elle aime. Son côté sombre la surprend parfois parce que rien n'est blanc ou noir mais elle est excellente dans son travail, elle aime les gens et son autorité naturelle fait qu'on la respecte instinctivement.

❇ ❇ ❇

L'enfance de Lyra est totalement libre et tout ce qui n'est pas précisé par rapport à Lenyn en général. Il faut juste qu'elle soit professeure dans un lycée de Wellington à partir de 1998. En effet, c'est à ce moment là qu'elle rencontre Lenyn, un de ses élèves. Les débuts sont fastidieux parce qu'il est en échec dans sa classe et à force de rencontres au cours du déjeuner, ils se rapprochent. Lyra luttera une bonne année avant de céder à la tentation et accepter de tomber amoureuse d'un lycéen. Ils vivront jusqu'en 2000 une relation cachée. A cette époque, Lenyn part pour Londres durant deux années et vivent donc une relation longue distance qui inquiétera beaucoup Lyra. Effectivement, elle voit d'un mauvais oeil qu'il soit parti avec sa meilleure amie, Maria, mais ce genre de faits se réitérera souvent au fil des années à cause de la différence d'âge qui effraie la professeure. Ils se retrouvent réellement au retour de Lenyn, leur fille Gaya naît en 2003 pour un mariage en 2004. Pas d'ombres au tableau pendant quelques années jusqu'à ce que des troubles rongent Lyra. Elle a du mal à se faire une place dans la vie de sa fille quand Lenyn en occupe énormément, elle doute de ses capacités et Lenyn ne l'aide pas à y voir clair vu qu'il continue à être charmant en tous points ce qui l'exaspère. Cette crise passée, le pire reste à venir quand Gaya décède dans l'incendie de leur maison en 2012. Lyra s'est absentée quelques minutes et ce fut fatal, le lien entre les deux parents se brisent définitivement après cela. Ils choisissent de divorcer en 2013, d'un commun accord acceptant que l'amour n'y est plus mais une profonde amitié reste toutefois. Elle déménage, trouve quelqu'un d'autre après cela mais elle revient à Wellington aujourd'hui, à vous de voir si elle est seule ou accompagnée, vous avez le champ libre. (vous avez tous les éléments nécessaires dans ma fiche si l'affaire vous intéresse)

i'm ready to blow.

Lenyn Atkins
feat. jason dohring

Type de lien ❇ Ils se sont aimés, c'est indéniable, parfois trop pour que leur histoire soit éternelle. Ils se rencontrent au lycée, elle l'enseignante, lui l'élève, ils ont tous les gens contre eux. Et pourtant, ils font un enfant, se marient, vivent la grande vie dans une maison que Lenyn a construit de ses mains. Tout aurait pu durer ainsi mais Lyra a toujours eu du mal à accepter la proximité de Lenyn avec des femmes plus jeunes, certainement parce qu'elle déteste le fait d'être "vieille" par rapport à lui. Le lien se délite peu à peu, la confiance ensuite lorsque leur fille, Gaya, décède dans un accident domestique. Ils se séparent inéluctablement mais cela ne les empêche pas de garder un contact important. Ils sont amis après tout et ils échangent par des lettres, des mails lorsque Lyra quitte la ville. Aujourd'hui, ils sont peut être les meilleurs amis du monde, comme des confidents et c'est exactement ce dont ils ont besoin.


Revenir en haut Aller en bas
f/ the past is never dead

Sauter vers: