AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche liens pour un futur compte (a)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Recherche liens pour un futur compte (a) Empty
Recherche liens pour un futur compte (a) - (Mer 27 Juin - 12:49)
Hello tout le monde ! Recherche liens pour un futur compte (a) 2804261376

Et oui, encore un nouveau compte (le premier qui me dit que j'avais promis de m'arrêter je lui fais avaler ses dents Recherche liens pour un futur compte (a) 3810423794 )
Bref, du coup ce sera encore une femme (parce que je suis nulle pour jouer des hommes Recherche liens pour un futur compte (a) 3782170742 ) et elle n'est autre que le scénario d'Andrew ( http://www.thegreatperhaps.org/t6860-f-what-is-lost-can-be-found-reserve ) (qui revient de vacances samedi donc je compte la créer à ce moment là Recherche liens pour un futur compte (a) 3810423794 )
Du coup, pour l'avatar, ce sera la jolie Lauren German ( https://78.media.tumblr.com/667252511de4baf3b8fb0d1d28a57f84/tumblr_inline_muthowaRsm1rwsq93.gif ) et la mistinguette aura 34 ans et sera photographe et co-propriétaire d'un studio photo à Cable Street Recherche liens pour un futur compte (a) 180640823
Alors, au niveau de son histoire, pour faire court... Elle avait une vie tout à fait banale jusqu'à ce que sa route croise celle d'Andrew en 2011. Coup de foudre, ils se marient peu de temps après leur rencontre, dans l'intimité la plus totale... Puis forcément, Andrew a vite reprit ses mauvaises habitudes et au final ils ont décidés de divorcer un an après leur mariage (donc en 2012). Bref, brusquement Theodora (qui s'appelait Charlotte à l'époque mais à qui on a donné une nouvelle identité du coup) a été retrouvée non loin de Wellington, victime d'un accident. Elle s'est retrouvée dans le coma quelques semaines puis s'est réveillée totalement amnésique (pour ceux qui ont besoin d'une explication, elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant... Recherche liens pour un futur compte (a) 3810423794 ) Bref, à ce moment-là elle a décidé de changer radicalement de vie et de se prendre en main et c'est à cet instant qu'elle a décidé de s'installer à Wellington (donc toujours en 2012).
Au niveau du caractère, je vous fait un petit topo en quelques points : drôle - souriante - fidèle - intelligente - débrouillarde - ne se laisse pas marcher sur les pieds - ouverte - imprévisible - franche - attachante - active - a le goût du risque - têtue - espiègle (en gros, elle a un sacré caractère Recherche liens pour un futur compte (a) 3782170742 )
Donc c'est maintenant que j'ai besoin de vous, étant donné qu'elle n'a aucun souvenir de son passé (en qu'en plus elle n'est pas d'ici à la base), il me faudrait des liens qui datent maximum de 2012 jusqu'à récemment, c'est comme ça vous chante Recherche liens pour un futur compte (a) 1646603530 Je recherche de tout pour elle (sauf une meilleure amie), ça peut être des liens positifs, négatifs, des amis, des gens qui ne l'aiment pas (tout peut arriver), pourquoi pas ex, des trucs tordus, des trucs qui le sont moins... je suis opé pour tout Recherche liens pour un futur compte (a) 3782170742

Je vous love tous autant que vous êtes Recherche liens pour un futur compte (a) 2518981574
Revenir en haut Aller en bas
Recherche liens pour un futur compte (a)
 Sujets similaires
-
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)
» Des liens pour un futur membre ?
» recherche de liens
» recherche de liens ♥
» Recherche liens svp

Sauter vers: