AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le cœur grenadine × cate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Lun 3 Juil - 21:00)
avec grand, grand plaisir. le cœur grenadine × cate - Page 2 613702535
tu avais une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Mar 4 Juil - 20:47)
Elles sont nées toutes les deux à Wellington et elles ont le même âge donc j'ai pensé qu'elles auraient pu grandir ensemble? le cœur grenadine × cate - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Mar 4 Juil - 21:02)
c'est carrément possible. le cœur grenadine × cate - Page 2 613702535 cate n'a jamais quitté wellington en plus et en plus, elle est du genre sociable. donc je pense qu'elles auraient pu être amies, ella aurait vivre tous les instants de la vie de cate et inversement. après, je ne sais pas si on peut ajouter des petites particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Mer 5 Juil - 19:23)
C'est parfait. le cœur grenadine × cate - Page 2 2227089788 J'ai aussi lu que Cate était veuve et comme ça n'a pas été facile pour elle, Ella aurait pu être présente à ce moment-là pour s'occuper d'elle, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Mer 5 Juil - 20:45)
oui, elle est veuve depuis 1 an maintenant. le cœur grenadine × cate - Page 2 1846787581 donc c'est totalement possible aussi. surtout que cate s'est éloignée de la famille de son mari donc elle se repose sur ses amis plus que les autres. le cœur grenadine × cate - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Mer 5 Juil - 20:50)
je m'incruste dans ma nouvelle famille le cœur grenadine × cate - Page 2 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Mer 5 Juil - 20:53)
Cate Davis a écrit:
oui, elle est veuve depuis 1 an maintenant. le cœur grenadine × cate - Page 2 1846787581  donc c'est totalement possible aussi. surtout que cate s'est éloignée de la famille de son mari donc elle se repose sur ses amis plus que les autres. le cœur grenadine × cate - Page 2 613702535

D'accord, on fait comme ça alors. le cœur grenadine × cate - Page 2 2227089788 Du coup, on dit amies proches ou tu penses qu'elles pourraient même devenir bff? le cœur grenadine × cate - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Jeu 6 Juil - 19:05)
@Juliet Byers, incruste toi, incruste toi. tu avais une envie particulière avec cate ou pas du tout ? le cœur grenadine × cate - Page 2 613702535
@Ella Fernández, je pense qu'on pourrait aller jusqu'à bff. et j'me disais que peut-être qu'il y a moyen qu'elles forment un trio avec Novah si elle est d'accord ? (cc @Novah Souben) comme Novah est la meilleure amie de Cate, déjà, j'me dis qu'Ella pourrait faire partie de la bande et ça ferait un truc sympa. si ça te dit, aussi, évidemment. le cœur grenadine × cate - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Ven 7 Juil - 10:53)
alors Juliet elle arrive après la guerre elle, elle trouve sa famille biologique et on lui apprend que son oncle est décédé le cœur grenadine × cate - Page 2 1364518002 dans la même période que ses parents adoptifs en plus. donc par rapport à Cate d'abord elle va être comme avec tout le monde, un peu timide et intimidée, mais elle veut s'intégrer et trouver sa place dans la famille le cœur grenadine × cate - Page 2 589507572 et avec les enfants je pense qu'elle va être géniale et comme une grande soeur pour eux le cœur grenadine × cate - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - (Sam 8 Juil - 13:12)
Cate Davis a écrit:
@Ella Fernández, je pense qu'on pourrait aller jusqu'à bff. et j'me disais que peut-être qu'il y a moyen qu'elles forment un trio avec Novah si elle est d'accord ? (cc @Novah Souben) comme Novah est la meilleure amie de Cate, déjà, j'me dis qu'Ella pourrait faire partie de la bande et ça ferait un truc sympa. si ça te dit, aussi, évidemment. le cœur grenadine × cate - Page 2 180640823

Ça me dit carrément, c'est une super idée je trouve. le cœur grenadine × cate - Page 2 2227089788 le cœur grenadine × cate - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



le cœur grenadine × cate - Page 2 Empty
Re: le cœur grenadine × cate - ()
Revenir en haut Aller en bas
le cœur grenadine × cate
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur d'oiseau ( Elliott )
» I don't want to let go. Cate.
» Cate est au boulot.
» cate's phone
» scared to be lonely × cate

Sauter vers: