AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

scared to be lonely × cate

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 18:50)

Caterine "Cate" Davis
feat. rachel mcadams

Nom la famille de sang a disparu avec le temps. souvenir qu'il lui reste sur ses papiers d'identité, le nom de camden y figure comme un symbole. nom de jeune fille, nom de son père. elle garde le nom de son mari, aujourd'hui, incapable de s'en détacher. ce lien, elle ne pourrait s'en défaire. ancré dans sa peau, dans son sang. davis lui permet de se souvenir, de ne pas oublier qu'il était encore près d'elle il y a quelques mois. Prénom(s) elle porte le prénom de caterine, prénom qu'elle n'utilise jamais pourtant. elle se fait appeler cate, par tout le monde. plus simple, plus doux. Âge la trentaine passée, cate a eu trente-deux ans. Naissance elle est née le vingt-et-un janvier, ici-même, à wellington. Nationalité elle est néozéalandaise. Origines son père lui a un jour dit que sa mère avait des origines européennes. des paroles qui importe peu. Statut civil autour de son cou, une alliance argentée, fine et brillante lui rappelle son mariage, lui rappelle la douceur et l'amour. elle lui rappelle également le pire qu'une femme peut connaître. sam était mort l'an passé, mort en soldat des flammes. sam avait sauvé une vie, ce jour-là. il avait également donné la sienne. veuve éplorée, elle ne cesse de rester dans le passé. elle regarde ses deux garçons, reste digne pour eux. elle se laisse pourtant aller, une fois les lumières éteintes. chagrin qu'elle imagine infini. Orientation sexuelle il n'y a jamais eu que des hommes dans sa vie. des bras protecteurs, des voix rauques, des bardes de trois jours. les hommes ont toujours eu son attirance. Occupation elle aurait pu devenir danseuse, artiste peintre. elle avait commencé des études de commerce pourtant, rêvant d'une entreprise qui lui appartiendrait. elle se partage aujourd'hui le comptoir d'une pâtisserie, sans même en posséder les parts, sans même confectionner. pas qu'elle ne soit pas douée, pas qu'elle ne le veuille pas. elle n'avait simplement pas l'envergure d'une professionnelle. vendre, avec son sourire, rien de plus facile. loin de l'ambition première, elle fait un maximum d'heure dans cette boutique, souriant à chaque client. ça ne lui déplaît pas. elle n'a pas le choix. elle fait des petits suppléments personnels en offrant ses services de pâtissières amatrices pour les anniversaires, les mariages, les fêtes en tout genre. Argent elle ne peut pas nier ses problèmes financiers. compte en banque en rouge, dettes qui s'accumulent. pourtant, elle assure. elle se démène. elle relève la tête face à ces difficultés.  Groupe control freak. The Fortune Teller elle est certaine que rien ne peut arriver de pire, alors cate repose entre vos mains.

❇️ ❇️ ❇️

aimante × bienveillante × maniaque × maladroite × curieuse × courageuse ×  attentive × sensible × romantique × discrète × douce × attentionnée × économe × féminine × colérique × maternelle × anxieuse × forte × drôle × généreuse × souriante × désintéressée × fidèle × gourmande × réfléchie × brillante × jalouse ×  loyale × modeste.


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : cate a le sourire communicateur, transmetteur de bonheur. ces derniers mois, il s'est pourtant fait rare, moins sincère. × elle rêvait d'avoir cinq enfants, lorsqu'elle était enfant. longtemps fille unique avoir d'avoir une demi-sœur, elle s'imaginait déjà une grande famille. à défaut d'avoir exaucé son rêve, elle a eu deux enfants. deux garçons, tim et peter. × elle avait cinq ans lorsque sa mère a quitté le domicile familial, signant ainsi le divorce. son père s'est remarié lorsqu'elle avait dix ans, femme charmante avec une fille elle aussi, bien plus jeune. × cate ne se passionne pas uniquement pour la pâtisserie, qu'elle pratique chez elle mais elle aime l'odeur des vieux livres et les belles histoires. elle lit beaucoup, y passe des heures parfois, des nuits simplement pour dévorer les pages des romans qu'elle se procure à la bibliothèque. × elle économise beaucoup, fait en sorte de passer en second. elle ne lésine pas sur le superflu. elle ne peut pas se permettre de dépenser son argent à tort et à travers. × cate a un bachelor en commerce, elle espérait pouvoir un jour ouvrir sa propre boutique, elle a laissé de côté cette envie. × elle est amatrice de vin, seul alcool qu'elle s'autorise à boire. × sa voix tendre et ses yeux si doux ont su amadouer les autres, les plus sinistres, les plus malheureux. brillance naturelle, éclat qui fascine. la petite flamme vacille pourtant, éclat morne. × piètre musicienne, elle aime pourtant la musique et aurait aimé savoir en jouer. elle a bien essayé de jouer du piano mais ses mains étaient trop petites, de jouer de la batterie mais elle n'a jamais réussi à trouver le rythme, la guitare ne tenait pas sur ses jambes trop nerveuse. elle se contente aujourd'hui d'écouter. de profiter des sons. × trop maladroite pour le sport, elle se contente de supporter le plus grand de ses fils, tim, dans les gradins. faut dire qu'elle n'y connait rien. sam lui disait tout. × avant le décès de sam, elle a adopté un chat. × elle aurait aimé visiter l'europe, l'italie et la france surtout par simple gourmandise. × cate est du genre à s'inquiéter pour rien, surtout lorsqu'il s'agit de ses enfants. × elle fait des listes, tout le temps, pour tout. ça lui permet de garder le contrôle sur sa vie. elle déteste l'imprévu et pourtant sa vie en est rempli. × sur sa table de chevet, elle garde précieusement le souvenir de leur dernière vacances familiales. une photo à quatre, une photo marquée par les sourires. × elle est restée proche de sa grand-mère maternelle, seule lien qui lui reste avec sa mère envolée pour elle ne sait quel endroit. × cate n'a eu qu'un seul véritable amour dans sa vie, sam. il n'y a eu que lui pour faire battre son coeur, que lui pour réussir à lui passer la bague au doigt. sans lui, cate n'est plus. comme privée d'une partie d'elle même. ils se complétaient. ils étaient heureux. × elle se rend toutes les semaines sur la tombe de son mari, pour lui parler. pour ne pas briser le lien. elle n'est pas prête à aller de l'avant sans lui. × le poids du deuil la pousse à s'éloigner des gens qu'elle aime. × elle dort peu, souvent ronger par les larmes inépuisables qu'elle verse en cachette.

Pseudo/Prénom appelez moi camille. Âge la vingtaine passée depuis quelques années,
trois pour être exact.Pays la france. Connexion dès que possible, autant que je le pourrais. Où as-tu connu le forum? il était dans mes favoris depuis un certain temps. Personnage scénario. Dernière bafouille amour sur vos fesses.  scared to be lonely × cate 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 18:51)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire :
first : daddy
Ne subsistait dans la maison que l’odeur de son parfum, fuyant et subtil. Elle était partie, verre brisé des cadres photographiques. Elle les avait laissés, à deux. Plus fort et sans doute plus heureux. Cinq années à servir d’excuse, à repousser l’inévitable. Cate avait maintenu le couple Camden. Fil de nylon pour maintenir les blessures du temps. Fil brisé avec les déchirures, les cris, les larmes. Cate au centre, silencieuse dans ces instants de crise. Trop jeune pour prendre parti, pour s’interposer. Elle comprenait, tout simplement. Elle était finalement partie, cette femme qui l’avait mise au monde. Partie loin, partie pour toujours. Jamais plus, Cate ne l’avait revu. Elle lui avait manqué un instant, puis elle avait compris qu’elle ne mériterait plus l’appellation de maman. « C’est toi et moi contre le monde entier, Cate. »
Moments partagés qu’elle a gravé, symbole d’un lien unique. Ils ne formaient qu’un. Eric Camden était plus qu’un père, plus qu’un allié. Pour Cate, il était tellement plus que ça. Séparée de sa mère, elle s’était reposée sur lui pour tout, pour rien. Pour cette vie nouvelle qui l’attendait.
Soucieuse, elle prenait soin de son père. Enfant au regard chaleureux, père à la fierté inégalée. Elle faisait tout pour lui, il faisait tout pour elle. Bonheur jalousé. Bonheur qu’elle espérait éternel. Cate avait pris peur en voyant une nouvelle femme entrer dans leur vie. Briseuse de leur couple idyllique, de leurs rituels. Cette arrivante avait pris petit à petit sa place, sa jeune fille aussi. A mesure que Cate acceptait de partager le cœur de son père. Simplement parce qu’il était heureux. La flamme était revenue dans ses yeux, celle qu’il avait éteinte au départ de celle qu’elle appelait maman.
Rien n’aurait pu briser ce bonheur.
Rien.
Sauf la mort.
La maladie lui avait volé le père à l’aube de ses vingt-quatre ans.

second : sam
« On pourrait sortir un soir, Cate. Juste toi et moi. Un ciné, rien d'autre.
- Non, Sam. »
Il avait longuement insisté. Longuement essayé de faire fondre son coeur déjà conquis en quelque sorte. Elle l'avait regardé se débattre avec ses refus. Elle avait ri à ses tentatives. Des mois qu'il lui avait fallu. Elle n'avait jamais réussi à comprendre ce qu'il lui trouvait, se trouvant ordinaire et sans intérêts. Lui, il la trouvait merveilleuse, intelligente, magnifique. Compliment de l'amour transi, du charmeur de ses dames. Sam Davis avait bataillé pour lui arracher un oui. Pour obtenir un simple rendez-vous qui changerait tout.
« T'es plutôt le genre film de guerre, toi. On devrait voir celui-là.
- Et je pense que tu es plutôt comédie romantique, donc on devrait choisir celui-ci.
- Et celui-ci ? »
Stupide sans doute mais ils avaient choisi le dessin-animé de l'époque. Le dernier chef d'oeuvre des studios Disney. Il avait ri, elle aussi. Unisson de deux cœurs battants. Pendant la séance, il avait pris sa main. Elle avait déposé sa tête sur son épaule. Charmant tableau et pourtant, Sam avait mis quatre rendez-vous avant de l'embrasser.

Sam Davis avait été l'homme de sa vie, le deuxième après son père décédé. Sam avait été son unique amour, celui pour qui elle avait commis les pires erreurs, celui pour qui elle aurait tout donné. Couple virevoltant au gré des tourmentes, des injures, des passages à vide. Couple aimant, couple d'amant. L'alchimie parfaite de deux êtres. Ils avaient mis des années avant de trouver la stabilité. Avant de se trouver réellement, de comprendre les enjeux de ses sentiments.
« On devrait se marier.
- C'est pas à moi de te demander plutôt ?
- Parce que tu pensais le faire, toi ?
- Evidemment. Ce soir, même, tu as simplement brisé tout mon plan. La voiture aussi d'ailleurs ...
- C'est vrai ? Je suis désolée ...
- Non, en fait j'avais simplement pas décidé du moment idéal. Tu sais, le moment parfait. Celui que l'on racontera à nos enfants. Celui que l'on oubliera jamais tant il était mémorable. Mais j'ai cette bague sur moi depuis longtemps. A la recherche du moment propice. Alors, oui, je pensais le faire. Un jour. Je pensais avoir des fleurs, des bougies aussi. Et puis une petite musique ringarde. Je pensais me mettre à genou et te déclamer tout mon amour. Tu le sais, j'ai beaucoup d'amour pour toi, tellement qu'aucun roman, qu'aucun film ne pourrait le raconter. Mais là, il n'y a rien de tout ça ... on est au milieu de nul part dans une voiture en panne ...
- Sam, tais-toi. Je veux t'épouser. Je veux te dire oui maintenant. »
Dans cette voiture perdue dans les campagnes néo-zélandaises, ils s'étaient aimé. Comblés d'un bonheur éternel. Amoureux fous, amoureux si fort qu'ils pourraient en mourir. Cate ne voulait d'aucun autre. Heureuse dans cette nouvelle famille qui devenait la sienne, elle n'aurait pu rêver mieux. Elle n'aurait pu imaginé plus beau mariage, attristée pourtant par l'absence de ses parents, de son père principalement. Elle avait dit les mots magiques, tendrement, prononcé un serment émouvant. Le regard brillant et l'amour au bord des lèvres, elle avait dit oui.
Et ce oui, elle le voulait pour toute une vie.
Maison neuve, enfants à venir. Et rien pour ombrager le tableau.
Rien pour briser le bonheur.
Rien sauf la mort.
Les flammes avaient emporté Sam alors qu'il sauvait une autre vie.

third : tim and peter
Les larmes scintillantes au bord des yeux, Cate restait pourtant digne. Digne des enfants qu'elle avait mis au monde. Deux enfants qui lui rappelaient sans cesse son mari. Par des rires, par des mimiques. Par les traits qu'ils avaient pris de lui. Le coeur brisé mais l'âme forte, elle se devait de garder la tête haute, de contenir les larmes. Perles salées qu'elle laissait s'échapper la nuit, insomnie de chagrin, sanglots de désespoir. Elle se sentait seule, Cate. Grant lit vide que venait parfois combler les garçons. Tim, principalement. Plus soucieux, plus mature pour comprendre les yeux rougis de sa mère. Cate s'en voulait, souvent, d'apparaître si triste, si vidée. Cate faisait au mieux. « Je vais gagner pour toi, maman ! » lui disait Tim avant chaque match de rugby, entraîné par son oncle Luke depuis ses premiers pas de sportif. « Je t'aime, maman ! » lui disait Peter chaque soir en s'endormant, voix d'enfant, voix douceur. Baume dans son coeur fragilisé. Cate n'aurait sans doute pas supporter la vie s'ils n'avaient pas été là. Seule famille qu'elle se sentait légitime. Seul lien qui la rattache à Sam, à la famille Davis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 18:55)
rebienvenue, amuses-toi bien avec ce nouveau perso scared to be lonely × cate 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 18:56)
Rachel scared to be lonely × cate 3694128851

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche scared to be lonely × cate 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 18:58)
scared to be lonely × cate 1846787581 scared to be lonely × cate 1846787581 :cara: :cara: :bbcue: :bbcue:
bon, j'ai déjà tout dis, mais je tiens quand même à te souhaiter officiellement la bienvenue à la maison et une bonne rédaction scared to be lonely × cate 2101133513 scared to be lonely × cate 2227089788 scared to be lonely × cate 2227089788 j'ai hâte de lire ta fiche scared to be lonely × cate 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 19:03)
re-bienvenue scared to be lonely × cate 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 19:13)
rebienvenue scared to be lonely × cate 2401934750 scared to be lonely × cate 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 19:32)
j'vous fais pas de remerciement personnel mais le coeur y est. scared to be lonely × cate 1318934201
merci à tous, vous êtes des amours. scared to be lonely × cate 613702535 vous êtes beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 19:40)
Rachel, excellent choix :cara:
Rebienvenue sur le forum scared to be lonely × cate 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - (Sam 24 Juin - 20:49)

re-bienvenue parmi nous. scared to be lonely × cate 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



scared to be lonely × cate Empty
Re: scared to be lonely × cate - ()
Revenir en haut Aller en bas
scared to be lonely × cate
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ scared to be lonely
» I don't want to let go. Cate.
» Cate est au boulot.
» cate's phone
» Jack ♠ Anthem of the lonely

Sauter vers: