AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alice Webster - J'ai besoin d'un café.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Mar 20 Juin - 20:38)

Alice Webster
feat. Alexis Bledel

Nom Webster Prénom(s) Alice Âge 35 ans Naissance Née en Angleterre, à York, un dix-huit décembre. Nationalité anglaise. Origines La demoiselle est anglais, avec un nom de famille écossais. Sa mère est anglaise et son père écossais. Elle habite ici, à Wellington depuis ses 10 ans. Ses parents, étant partis pour des raisons professionnelles.  Statut civilMère célibataire, d'un petit gars. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Ecrivains de livres pour enfants. Argent Elle ne roule pas sur l'or et sa situation lui va. Une vie normale et des revenus normaux assumant son train-train de vie.  Groupe écrire ici. Caractère Alice, c'est une demoiselle qui cache beaucoup derrière son visage d'ange et ses grands yeux bleus. D'une douceur incarnée, elle cache son côté battante, son côté déterminé : tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Le seul problème chez Alice, c'est que la brune craque rapidement quand elle est submergée, elle peut pleurer pendant des heures entières pour un rien, parce qu'elle n'arrive pas à atteindre l'un de ses buts. Mais ça, personne ne le sait : car elle cache ses peurs et ses faiblesses, elle ne vous dira jamais si elle va mal, si quelque chose ne va pas. Elle déteste être au centre de l'attention et évite d'étaler ses problèmes et sa vie pour qu'on s'intéresse à elle. Quand elle aime, elle aime pour la vie : si vous entrez dans sa vie et qu'elle vous accepte, ça sera pour toujours. Quoi qu'il arrive. Quoi que vous fassiez. C'est un peu un problème pour la brunette, même si vous lui faites