AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alice Webster - J'ai besoin d'un café.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Mar 20 Juin - 20:38)

Alice Webster
feat. Alexis Bledel

Nom Webster Prénom(s) Alice Âge 35 ans Naissance Née en Angleterre, à York, un dix-huit décembre. Nationalité anglaise. Origines La demoiselle est anglais, avec un nom de famille écossais. Sa mère est anglaise et son père écossais. Elle habite ici, à Wellington depuis ses 10 ans. Ses parents, étant partis pour des raisons professionnelles.  Statut civilMère célibataire, d'un petit gars. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Ecrivains de livres pour enfants. Argent Elle ne roule pas sur l'or et sa situation lui va. Une vie normale et des revenus normaux assumant son train-train de vie.  Groupe écrire ici. Caractère Alice, c'est une demoiselle qui cache beaucoup derrière son visage d'ange et ses grands yeux bleus. D'une douceur incarnée, elle cache son côté battante, son côté déterminé : tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Le seul problème chez Alice, c'est que la brune craque rapidement quand elle est submergée, elle peut pleurer pendant des heures entières pour un rien, parce qu'elle n'arrive pas à atteindre l'un de ses buts. Mais ça, personne ne le sait : car elle cache ses peurs et ses faiblesses, elle ne vous dira jamais si elle va mal, si quelque chose ne va pas. Elle déteste être au centre de l'attention et évite d'étaler ses problèmes et sa vie pour qu'on s'intéresse à elle. Quand elle aime, elle aime pour la vie : si vous entrez dans sa vie et qu'elle vous accepte, ça sera pour toujours. Quoi qu'il arrive. Quoi que vous fassiez. C'est un peu un problème pour la brunette, même si vous lui faites du mal, elle ne saura jamais vous oublier et si vous revenez, elle vous acceptera, car elle vous a aimé, un jour. Mais entrer dans sa vie n'est pas facile, il faut le mériter. Et si vous touchez à un de ses proches, elle vous le fera payer toute votre vie. Alice, elle ne fait pas de mal à une mouche, mais si vous osez toucher à un membre de sa famille ou à l'un de ses rares amis, elle vous fera vivre un enfer. Alice est généreuse, quand elle aime, elle ferait tout pour vous et elle adore faire des cadeaux à ses proches. Derrière son côté timide se cache une demoiselle intelligente et pleine d'humour. La tête pensante de sa famille, elle sait que ses parents auraient voulu que la demoiselle fasse de belles études, comme le droit, mais sa passion et son imagination l'ont menée à faire des études de lettres. Elle aime les blagues nulles et est toujours la seule à en rire, quand elle s'ouvre à vous, vous le regrettez au vue de ses blagues à deux balles et à sa rapidité à parler : elle peut vous parler pendant des heures sans reprendre son souffle.  Passionnée par tout, elle est incollable dans plusieurs sujets, Alice, c'est un puits sans fond, concernant la culture.

1. Amour : Alice est quelqu'un de sérieuse en amour : elle s'ouvre rarement aux gens et fait très peu confiance aux gens. Si vous avez été l'un de ses petits-amis, c'est que vous étiez quelqu'un de bien, quelqu'un d'extraordinaire. Elle a eu plusieurs petits-amis dans sa vie, dont celui, qu'elle croyait être l'homme de sa vie et qui l'a lâché à la naissance de son fils. Depuis cet évènement, elle a du mal à se reconstruire, mais elle tient bon.
2. Nourriture : Parce qu'il fallait mentionner l'amour que la demoiselle a pour la nourriture. Elle peut manger trois fois son poids en quelques secondes. La brune adore cuisiner et adore manger. Les pâtisseries, c'est sa vie et pour le plus grand bonheur de son fils.
3. Café : Café, café, café, café.
4. Maniaque : Pour le plus grand malheur de son fils. Et c'est même maladif. Tout doit être propre, tout doit être rangé. De A à Z. C'est la fille que vous verrez remettre les chaises sous les tables d'un restaurant parce que cela la stresse et que tout doit être carré. Elle n'hésiterait pas à vous faire la remarque si vous le faites mal.
5. Famille : Elle n'est pas proche de sa famille. Depuis que ses parents ont voulu l'obliger à faire des études de médecine ou de droit, elle s'en est éloignée. Ils n'ont pas accepté ce qu'elle voulait. Ces derniers n'hésitent pas à lui rappeler, aux repas de famille, qu'elle aurait été plus aisée si elle avait fait des études de médecine. Que l'argent passe avant tout et que son fils aurait une plus belle vie, car lui lire des histoires ne suffisent pas à le rendre heureux.
6. Littérature : Comme vous l'avez compris, la demoiselle est écrivaine. Une passion depuis son plus jeune âge. Elle adore lire, pourrait passer sa vie à lire et, à vrai dire, c'est ce qu'elle fait : elle dévore une quinzaine de livres par mois. Son appartement, elle l'a cherché avec une pièce supplémentaire pouvant accueillir tous ces livres. Elle l'a cherché et l'a trouvé.
7. Cinéma : Incollable également. Elle connait tous les bons films, connait toutes les répliques. Elle saurait vous faire un remake à elle toute seule. Par contre, niveau séries, la demoiselle est une catastrophe, elle déteste les séries, et cela la rend triste que, maintenant, les séries sont l'avenir et prennent le dessus sur les films.
8. Musique : Aucun rythme. Jamais vous ne verrez Alice jouer d'un instrument ou danser : elle a essayé, gamine, ses parents essayaient qu'elle joue du violon, du piano, de la harpe, de la flûte. Rien. Pas possible. Alice n'a aucun rythme, par contre, elle est incollable, également, en musique. Enfin dans la musique des années 60.
9. Café : Encore un café s'il-vous-plait !
10. Energie : C'est en partie grâce au café qu'elle boit, mais Alice ne fait que courir partout, à défaut de ne pas faire de sport, elle arrive à garder la forme. Elle déteste rester assise, à part pour lire ou pour regarder un films. Mais impossible que vous voyez Alice ne rien faire. C'est une pile électrique multi-tâches. Etonnant, pour une demoiselle qui parait très calme... et oui.
11. Son fils : Dernière place, mais la meilleure. Son fils, c'est sa vie. Elle aurait préféré l'avoir eu dans de meilleures conditions mais, c'est comme ça et elle s'est adaptée. Le père de son fils s'est littéralement enfuit, quelques jours avant son accouchement. Et elle ne l'a plus jamais revu. La première année était un enfer, elle ne savait pas faire face à ça toute seule, tous les soirs, après avoir couché son fils. Heureusement le petit est un enfant facile. Quatre ans qu'il est dans sa vie et finalement, c'est la plus belle chose qui est arrivée à Alice, il lui a déjà tant apporté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Mar 20 Juin - 20:38)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Mar 20 Juin - 20:38)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Dim 25 Juin - 18:40)


Alexis Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 613702535 Je ne l'avais plus vue sur un forum depuis des années Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 180640823

Ils ont tous les deux des enfants ( le fils d'Alice a un an de moins que la dernière de Jerem ). Je me dis qu'ils peuvent se connaître grâce aux petits ! Peut-être qu'ils fréquentent la même école et que, en tant que famille mono-parentale, ils auraient commencé à discuter. Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Mar 11 Juil - 9:46)
un petit lien? Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - (Mar 11 Juil - 13:32)
Je me suis senti attiré par le café Alice Webster - J'ai besoin d'un café. 3782170742

Je vais te proposer le lien le plus bateau du monde, mais je les vois se croiser en permanence dans le même café, pendant des semaines... ou même au Starbucks, genre ils auraient les mêmes heures de fréquentation de l'endroit et auraient vite compris que l'autre partage leur passion pour la caféine. Jusqu'au jour où ils auraient pris une table ensemble et auraient discuté, comme ça. En ayant l'impression de se connaître.

Après, à toi de me dire si c'est réalisable évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Alice Webster - J'ai besoin d'un café. Empty
Re: Alice Webster - J'ai besoin d'un café. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Alice Webster - J'ai besoin d'un café.
 Sujets similaires
-
» Alice Webster - J'ai besoin d'un café.
» alice + don't hurt yourself
» besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)
» alice • homemade dynamite
» alice + we're all mad here

Sauter vers: